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b727520

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À propos de b727520

  1. Bonjour j'ai une audi b7 année 2005 2l toi 140 . J'ai le turbo enfin je pense qui fais des grognement lorsque que je lâche l'accélérateur brusquement ou au moment de passage de rapports un peu sportif . Et depuis peu il se coupe de temps en temps et il me suffit de couper le contact et le rallumer pour que tout redevienne normal Mes question sont. Est ce vraiment le turbo ? Si oui faut il directement le changer ? Et surtout qu'est se que je risque si il lâche Merci par avance Cordialement
  2. Salut moi je viens de tout changer sur la miene jai apelle volskwagen car audi voulais pas me fournir pour avoir la pompe a huile, l'axe, le circlips de l'axe, le pignon de pompe , la chaine je les eu sur oscaro et le pignon de vilebrequin je les acheter a un usineur dans le nord pas de calais part leboncoin et niquel tout fonctionne Envoyé de mon L53 en utilisant Tapatalk
  3. Bonjour je suis nouveau sur le forum Je suis propriétaire dune audi b7 2l tdi 140 depuis peu Jai rachete le vehicule au garage ou je suis carrossier peintre Voulant luifaire une bonne revision et ayant un bruit de pompe a huile je vien vers vous pour repondre a mes question Jai appeler audi me proposant la pompe a huile de reference 03g 115 105 A pour 285euro et larbre 03G 115 281D pour 5euro mais ne peut pas me fournir la chaine de pompe on ma dit que cetait mieux de la changer est ce vrai ? Sur oscaro je trouve la pompe febi 34722 dans le descriptif elle ressemble plein de référence audi mais pas la mienne par contre il ont la chaine febi 40133 Je suis donc un peut perdue et je ne veux pas installer la cascade de pignon car le vehicule a 232000 km, Jai lu le poste vraiment detaille sur le remplacement de la pompe a huile mais je prefere etre sur avant de commande Merci par avance de votre aide
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