Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

kerpatis

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kerpatis

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 18/11/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Ghislain
  • Localisation
    Région nantaise
  • Marque et modèle
    AUDI Q7 S Line
  • Motorisation
    3.0
  1. Salut ! Merci à bobol pour ce tuto détaillé et bien à jour. Je confirme que le vendeur "manifoldskits-uk" sur ebay uk est toujours existant avec le kit. J'ai également trouvé le kit chez un vendeur français mais le paiement ne fonctionnait pas. Côté mécanique, le passage à la valise indiquais le même code défaut que dans le message de bobol, j'ai contrôlé mon boîtier d'admission et confirmé le même défaut. J'attends maintenant l'arrivée de mon kit pour réaliser l'opération. Mon Audi est un Q7 de 2008 3.0 TDI 233cv à 187mkm. A bientôt !
  2. Salut, d'abord tu appuies sur le bouton "CAR" et ensuite sur le bouton "SETUP", juste en dessous du bouton "CAR". Tu verras alors l'option du "mode cric".
  3. Bonjour, en complément sur ce sujet, je viens de terminer la partie mécanique du montage d'un attelage BOSAL avec démontage sans outil. Les étapes sont simples pour le démontage/remontage du pare choc, il faut juste faire attention à ne pas l'abîmer : - 4 vis torx dans chaque passage de roue : 3 vis visibles, la 4ème (la plus haute) est cachée derrière la protection du passage de roue - 5 vis torx sous la voiture - 2 x 2 écrous accessibles par l'intérieur du coffre une fois la planche et le bac retirés. Attention, il faut une longue douille pour retirer les écrous (diamètre 10) accessibles via les trous ovales de chaque côté du coffre. La tige filetée est longue, une douille standard sera trop courte. A ce stade, le pare choc se déclipse tout seul en tirant dessus. - Enfin une découpe de 24x12cm dans mon cas : j'y suis allé par étape, d'abord une petite fenêtre puis une plus grande puis la finale (en repositionnant à chaque fois le pare choc pour m'assurer d'être bien dans les clous). Pour la partie électrique, ayant peur de faire sapin de Noël avant de partir en vacances, je verrai ça à mon retour. J'ai juste passé les câbles, il n'y a plus qu'à brancher ...
  4. Salut à tous ! Ghislain, 40 ans, région nantaise ... :icon_smile: Après quelques voitures "d'époque" comme la 4L (aahhh...), une R19-16S (légère et plaisante, même sur circuit) ou un Opel Calibra 2.0-16V (j'adore toujours autant sa ligne), je me suis tourné vers le 4x4 : Nissan Patrol de 88 (indestructible) puis Opel Frontera (plus pèpère) et Patrol GR de 2001 (excellent en TT) entre autres. Ensuite, je me suis mis à changer plus régulièrement de belles par plaisir de la découverte malgré une contrainte qui n'est pas des moindres car avec 4 enfants de moins de 13 ans, nous sommes six à rouler le WE ... :icon_wink: Donc j'ai enchaîné Peugeot 807 (oups désolé c'était une erreur qui a duré moins d'un an :icon_lol: : moche mais intérieurement très bien), Chevrolet Captiva (trop petit en 7 places et boîte auto nulle), Nissan Pathfinder (excellent rien à redire) et Mercedes Classe R320 (excellent, mais en 6 places donc jamais de coffre). Mon Mercedes fraîchement vendu, je prends possession d'un Q7 S line de 2008 ce samedi matin. J'ai hâte ! Sinon côté deux roues je me suis fait plaisir avec une p'tite 125 pour débuter puis une Honda CB 750, un Yamaha vmax et actuellement un Suzuki GSXR-750 :moto: Voilà pour moi, au plaisir de se croiser sur le forum. :kimouss: @+ Ghislain

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...