Aller au contenu

JLN68

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JLN68

  1. 72 k€ à 64 k€, tu arrives a négocier une telle remise ?
  2. Je l'espère, je l'espère, que le premier qui dispose des tarifs se manifeste
  3. Chez Porsche malheureusement tout est optionnel
  4. Mais c'est la qu'il faut pas etre con, faire un devis chez un mandataire et le mettre sous le nez de la concession pour baisser le tarif
  5. 75 180 € précisément tel que configuré ci dessus
  6. Ça semble compliqué de proposer un TT-RS toutes options plus accessible qu'un TT-S toutes options Les tarifs du TT-RS sont inconnus à ce jour et j'ai la configuration sous les yeux !
  7. Initialement le TT-S a 80 000 € je l'ai sorti sur le site Audi.fr pas en concession, il m'a sorti le même tarif en concession avec les frais de mise en circulation
  8. 3 TT-RS pour 1 R8 ?? T'es gentil ou bien on a pas les mêmes tarifs... A 220 000 la R8 et 80 000 la TT-S, d'accord Ca t'en fait quasiment 3.... Mais pas pour le RS, raison pour laquelle j'attends de voir l'écart... J'ai directement parle d'acquérir le TT-S, pas le TT...
  9. J'attends la tarification du TT-RS, je suis en relation directe avec mes chef des ventes de ma concession Audi qui devrait me les transmettre très rapidement. Cependant je m'interroge entre le choix du TT-RS et du R8... À voir selon la différence de prix
  10. Hello la communauté, Fraichement inscrit sur le fofo, je me présente à travers ce topic. Prénommé Julien, je suis un 'jeune' Mulhousien de 28 ans. Fan de la TT depuis ses premiers jours (et oui, ça ne date pas d'hier), j'ai pris plaisir à faire des tours dans les MK1 et MK2. Malheureusement, ou heureusement (cela dépend des positions), il est temps pour moi de concrétiser ce doux rêve. Je suis donc allé essayer la MK3 dans sa mouture 2.0 TFSI 230 et là, ce fut la grosse claque. C'est de la haute gastronomie automobile :) Un moteur disponible à tout régime, un niveau de finitions bien au delà de la moyenne, une sonorité exaltante, un raffinement... Un vrai bijou pour moi... A l'issue de cet essai, j'ai donc fait un devis sur la base de ce moteur... Puis, l'écart entre les 2 versions n'étant pas si énorme, j'ai décidé de faire un devis sur la base du TTS... Et c'est sur cette version que je vais me pencher et que je vais commander !!! Configurations : TTS Coupé Moteur 2.0 TFSI quattro S tronic Extérieur Gris Daytona nacré Intérieur Matériau :Selleries en cuir Nappa fin rouge express-rouge express-gris granit/noir-noir/noir/noir Equipement Advanced key + alarme antivol avec fonction safelock Applications décoratives, laqué piano noir Audi Hold Assist Audi Matrix LED Audi park assist Audi Phone Box Audi side assist Bang and Olufsen sound system Caméra de recul Etriers de frein peints en rouge Jantes alu coulé Audi Sport st.5 branc. doubles, st. titane mat, tourn. brill.; insc.RS, dim. 9Jx19 avec pneus 245/35R19 Pack éclairage Pack Cuir étendu couleur Pack Rangement Réception radio numérique (DAB) Reconnaissance par caméra des panneaux de circulation Réglage électrique des sièges avant Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatiques côté conducteur et buses de lave-glaces dégivrantes Sac à skis Selleries en cuir Nappa fin Sièges chauffants (avant) Extension de garantie 3 ans, maxi 150 000 km Suppression de l’inscription motorisation et modèle Vitres surteintées
  11. Super les photos et les compte-rendus de la sortie et des visites. Si j'avais été inscrit sur le forum plus tot, je me serais joint à vous pour la visite du Schlumpf qui se trouve à 2 minutes de chez moi.
×
×
  • Créer...