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Zoulzy

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À propos de Zoulzy

  1. Bonjour Sumo57 et bonjour à tous, Je suppose que le montage fonctionne également dans l'autre sens : Jantes tôles d'une audi A3 8V (2015) vers une A3 8P 1,9 TDI (2005) J'ai la possibilité de récupérer des jantes (KFZ 9187) d'une A3 8V. Je voudrais monter des pneus neige dessus. Les jantes que je peux récupérer sont prévues pour pneus 205/55/R16 (ce qui correspond aux pneus que j'ai actuellement sur ma A3 sportback). Y a-t-il concrètement une différence en terme de dimensions entre jantes 8V et 8P ? Est-ce que cela peut poser problème (déport, dimensions, assurance,...) ? Merci à vous !
  2. Bonjour à tous, Je viens de recevoir le câble avec l'interface USB et le logiciel Vag-Com v. 12.12.1. J'arrive à lancer le scan et supprimer les défauts qui sont en mémoire dans la voiture. Mais le logiciel n'arrive pas à se connecter au calculateur n°25 "Anti-démarrage". Pourriez-vous me dire s'il existe une manipulation pour palier ce problème ? Il reste cependant 2-3 défauts qui persiste, car les radiateurs avants sont débranchés et le voyant du niveau de liquide de refroidissement est trop bas (il n'y en a plus, car j'ai une fuite sur un radiateur). Faut-il que ces problèmes soient également réglés pour l'apprentissage des clés ? J'ai essayé sur un modèle plus récent (Audi A3 2005). Le logiciel arrive à ce connecter au module "anti-démarrage", mais je ne trouve pas l'endroit ou le code pin puisse être lu, ni l'endroit pour reprogrammer les clés. Ou cela ce trouvent-t-ils ? Dans le descriptif du logiciel Vag-Com, il est cité dans les fonctions principales du logiciel : "Lire les nouveaux codes de PIN/SKC à 7 chiffres pour ajouter et programmer de nouvelles clés et/ou télécommandes de tout le dispositif anti-démarrage ! " Je suppose donc qu'il est possible de lire le code pin de la voiture ? Merci à vous !! Bonne journée.
  3. Salut Mick030118, Donc d'après toi, il faut que je passe d'abord par le logiciel VagCom pour réinitialiser le verrouillage, puis passer à nouveau par le Vag Tacho en 3.01 ? Sais-tu comment on procède sur le VagCom ? Merci à toi ! WAUZZZ, Faut-il souder par pontages les broches du porte-instruments sur cette carte électronique ? Si je comprends bien, ça permet de désactiver définitivement l'anti-démarrage ? Merci pour ton aide.
  4. J'ai récupéré la dernière version du Vag Com sur internet (version disponible gratuitement). Est-ce que le logiciel est compatible avec l'interface usb 3.01 ? Ou faut-il que je fasse obligatoirement appelle à un garagiste qui dispose du bon câble et de la bonne interface ? D'avance merci !
  5. Salut, Ok je comprends mieux. Connais-tu la démarche sur le vagcom pour réinitialiser le verrouillage ?
  6. Salut, Comment ça se fait qu'il faut le vagcom ? Que faut-il faire avec exactement ? Je ne comprends plus trop... Merci !
  7. Salut, Merci pour ce lien. Comment fonctionne exactement cette carte électronique ? Elle permet de couper le système d'anti-démarrage ? Si je comprends bien, il faut souder les différentes pistes sur les broches des prises situées derrière le porte-instruments (faire des pontages) ? Il me semble que j'ai oublié de précisé que mon problème d'anti-démarrage est survenu lorsque j'ai démonté les radiateurs à l'avant du capot pour les changer. Mais en rebranchant les prises, le voyant d'anti-démarrage du tableau de bord reste clignotant et la voiture ne veut toujours pas redémarré. J'ai essayé en débranchant le tableau de bord, mais rien n'y fait... Si cette carte électronique pourrait résoudre mon problème, se serait parfait... D'avance merci pour ta réponse !
  8. Merci pour ta réponse et ta réactivité ! Il me semble que le véhicule à un anti-démarrage intégré au porte-instruments (véhicule de 1999 d'origine sans modifications). Si d'origine l'anti-démarrage peut être séparé du porte-instruments, comment peut-on vérifier son emplacement ? Lorsque je clique sur le bouton "Connect Any Tacho", le logiciel lance directement la recherche d'un signal. Voilà les lignes que je retrouve : Try to connect Kombiinstrument at 10400 bps Selected ECU Not Found! Try again or Select other ECU! Try to connect Kombiinstrument at 9600 bps Selected ECU Not Found! Try again or Select other ECU! Il bascule chaque fois entre ces deux valeurs (10400 et 9600 bps) et n'en prend aucunes autres. Je l'ai laissé tourner 10-15min dans cette configuration, sans succès... Peut-être faut-il le laisser plus longtemps ? Concernant l'autre mode, j'ai sélectionné chaque ECU indépendamment et en cliquant ensuite sur le bouton "Connect Selected ECU", mais idem, aucune connexion n'est effectuée. La connexion entre l'interface usb et la voiture est bien effectuée, car un message du type : "Warning : No 12 volts power supply from OBD connector!"/"Warning : K-Line Fault - Short circuit to Ground!" s'afficherait sur l'écran du PC dans le cas contraire. Cordialement
  9. Bonjour à tous, Je retrouve le même soucis avec ma audi A4 B5 de 1999 concernant l'anti-démarrage. Il faut que je récupère le code pin de mon véhicule pour résoudre le problème. J'ai donc commandé un câble avec le logiciel Vag Tacho 3.01. J'ai réussi à installer les 2 pilotes de l'interface USB sur un PC avec Windows 7 x64bits grâce aux vidéos dispo sur le forum. Par contre je n'ai pas trouvé de démarches pour que le logiciel (Vag immo) reconnaisse mon véhicule (Audi A4 B5 de 1999). J'ai lancé le logiciel, branché le câble sur la prise de la voiture (essayé voiture avec et sans le contact) et essayé chaque ECU proposé de la liste, puis connect ECU. A chaque fois, le logiciel indiquait : "ECU Not Found". Pourriez vous me dire comment faut-il procéder pour arriver à se connecter à l'ECU et pour lire le code PIN ? Faut-il peut-être que les portes soient fermées, le capot ou un autre capteur en particulier, pour que le pc reconnaisse bien la voiture ? (sait-on jamais...) Y a-t-il un autre problème si L'ECU est "Not Found" ? Je précise que la lumière sur la prise du câble est bien allumée lors que celui-ci est relié au véhicule. D'avance merci pour votre aide ! Ps : c'est la première fois que j'effectue cette manip' et je suis un peu perdu...
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