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Daggy

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À propos de Daggy

  1. Problème résolu!! C'était le cata qui était bouché suite au choc. Je n'ai plus de raté de combustion (Aucun message d'erreur d'ailleur) et elle a retrouvé ces 220cv!! :)
  2. Sur un V6, il y a deux capteurs PMH? Parce que tous mes problèmes se situent du coté droit uniquement
  3. Bonjour à tous J'ai passé mon A4 3.0 V6 au vagcom. Voilà le résultat: Adresse 01: Moteur Labels: 06C-909-559-ASN.lbl No. pièce Log: 8E0 909 559 H Mat: 8E0 909 059 Pièce: 3.0L V6/5V 0003 Codage: 0011504 No. Atelier: WSC 00672 785 00200 VCID: 3A7BC4017627EACE9AD-5072 7 Codes défaut trouvés: 16684 - Ratés de combustion détectés P0300 - 001 - - Témoin allumé 16685 - Cylindre 1 Ratés de combustion détectés P0301 - 001 - - Témoin allumé 16687 - Cylindre 3 Ratés de combustion détectés P0303 - 001 - - Témoin allumé 16686 - Cylindre 2 Ratés de combustion détectés P0302 - 001 - - Témoin allumé 17831 - Banc 1 système d´air secondaire Débit trop faible P1423 - 002 - - Témoin allumé 16688 - Cylindre 4 Ratés de combustion détectés P0304 - 001 - - Intermittent 16690 - Cylindre 6 Ratés de combustion détectés P0306 - 001 - - Intermittent Tests passés: 0000 0001 Qu'en pensez vous? Ca peut venir de quoi? Merci PS: Pour info, les bobines sont de l'annee derniere ainsi que les bougies et j'ai un bruit de claquement de moteur, quand il est bien chaud, probablement un poussoir hydrolique), et j'ai une des deux pattes du système du tiroir d'air cylindrique cassé mais il semble fonctionner car il bouge au démarrage moteur. Une semaine plus tard : Après avoir effacé les erreurs la dernière fois, seul les ratés aux cylindres 1-2-3 sont revenu. J'ai vu qu'il y avait une bosse sur mon cata. J'ai fais un passtest avec vagcom et j'ai "CAT B1 non OK" Je refais une recherche d'erreur et j'ai "catalyseurs banc 1, rendement insuffisant" Pensez vous qu'un cata détérioré pourrait créer des ratés de combustion ? (Par obstruction de la ligne d'échappement par exemple) Merci
  4. Bonjour Me revoilà avec mes ratés de combustion. Après avoir effacé les erreurs la dernière fois, seul les ratés aux cylindres 1-2-3 sont revenu. J'ai vu qu'il y avait une bosse sur mon cata. J'ai fais un passtest avec vagcom et j'ai "CAT B1 non OK" Je refais une recherche d'erreur et j'ai "catalyseurs banc 1, rendement insuffisant" Pensez vous qu'un cata détérioré pourrait créer des ratés de combustion ? (Par obstruction de la ligne d'échappement par exemple) Merci
  5. Bonjour à tous J'ai passé mon A4 3.0 V6 au vagcom. Voilà le résultat: Adresse 01: Moteur Labels: 06C-909-559-ASN.lbl No. pièce Log: 8E0 909 559 H Mat: 8E0 909 059 Pièce: 3.0L V6/5V 0003 Codage: 0011504 No. Atelier: WSC 00672 785 00200 VCID: 3A7BC4017627EACE9AD-5072 7 Codes défaut trouvés: 16684 - Ratés de combustion détectés P0300 - 001 - - Témoin allumé 16685 - Cylindre 1 Ratés de combustion détectés P0301 - 001 - - Témoin allumé 16687 - Cylindre 3 Ratés de combustion détectés P0303 - 001 - - Témoin allumé 16686 - Cylindre 2 Ratés de combustion détectés P0302 - 001 - - Témoin allumé 17831 - Banc 1 système d´air secondaire Débit trop faible P1423 - 002 - - Témoin allumé 16688 - Cylindre 4 Ratés de combustion détectés P0304 - 001 - - Intermittent 16690 - Cylindre 6 Ratés de combustion détectés P0306 - 001 - - Intermittent Tests passés: 0000 0001 Qu'en pensez vous? Ca peut venir de quoi? J'ai remarqué que mes capsules de dépression pour mettre de l'avance à l'allumage a une patte cassée et que les durites sont cuites. Merci PS: Pour info, les bobines sont neuves ainsi que les bougies et j'ai un bruit de claquement de moteur, quand il est bien chaud, probablement un poussoir hydrolique)
  6. Bonjour Lors de mon inscription, j'ai voulu mettre mon adresse gmail.com. Celà n'a pas marché. J'ai essayé avec une autre adresse gmail.com et idem. J'ai enfin essayé avec une adresse mail qui n'est pas gmail.com et ca a fonctionné. Sauf que je préfère utiliser ma boite gmail.com. Quand je fais un changement sur mon profil, on me dit que mes deux adresses mail gmail existent dejà alors que je n'ai pas créé de compte avec ces adresses. Pourquoi? Merci
  7. Hello! Il parait que le 2.4 V6 est une catastrophe. Elle est aussi gloutonne que le 3.0 mais le moteur est mou.
  8. Bonjour à tous. Je suis heureux nouveau propriétaire d'une A4 cabriolet 3.0 V6. Je l'ai acheté en mode dégradé. Le témoin orange étant allumé en permanence, je pense que les sondes lambdas sont HS. Autre chose, quand j'accélère, ce témoin clignote et la voiture semble anémique. Sous le cache de la courroie de distribution, il y a deux coupelles de dépression dont l'une qui est cassée au niveau de la patte qui tire. Je suppose qu'il s'agit d'une avance à l'allumage. Voici les photos : Questions : Est ce galère à changer ? On dirait qu'il n'y a que deux vis qui le tient. Comment s'appelle cette pièce? Est ce bien pour ajouter de l'avance ? Et surtout : y a t'il une précaution à prendre pour sortir cette pièce et un réglage à faire ensuite ? Merci pour vos réponses Daggy
  9. Bonjour, Je m'appelle Michael, 33 ans et habitant dans le Val d'Oise. Je viens de me payer ma deuxième audi (La première étant une TT mk1 1.8T mais trop petit pour mettre les enfants derrières). Il s'agit d'une Audi A4 B6 Cabriolet, 3.0 V6 de 2002 avec 102000km au compteur. Voici des photos:
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