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Wache94

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À propos de Wache94

  1. je vais aller acheter un chargeur de batterie. si la batterie et morte vas t elle charger? Je suis un peu bloqué et je reprend le boulot demain. j'ai que cette voiture pour me déplacer. merci encore
  2. non je n'est rien oublié d'éteindre. le mec avec qui j'ai fais l'embrayage volant moteur ma dis que j'ai du mal rebranché les prise ou masse. En sachant que la batterie est restée 1 semaine debrancher dans le garage. Est elle morte et ne se recharge plus? C'est un vrais chantier quand on ne connais pas !
  3. Ok merci je l'est mis sur la boite. Je vais changer sa aujourd'hui. Voyant abs esp batterie et frein en continu. Ma batterie ses décharger cette nuit!
  4. bonjour. petite question. La masse du demarreur est brancher sur la boite de vitesse ou sur la grande visse supérieur qui tien le demarreur? si quelqu'un peut m'aider. merci !
  5. Toujours le débitmètre sur la valise rizn d'autre pourtant il est neuf. Peux t il se casse avec le choc sur le dos d'âne? ?
  6. J'ai changer 2 durite aujourd'hui celle du régulateur du turbo y me semble et régulateur d'essence aussi. Elle étais morte. Depuis sa ma mieux. Si tire bien mais j'ai l'impression que tout les chevaux ne sont pas encore la! Mais sa redonne le sourire quand meme.
  7. J'ai regarder vaguement. Il n'y avais rien de special. Mais aujourd'hui je vais aller voir sa de plus près!! En tout cas elle pousse plus fort quand j'appuie doucement que quand j'appuie a fond. Par contre le turbo se déclenche quand y veux entre 3200 tour et 4500. Mais ne saccade pas ou autre elle monte bien dans les tours sans coupure. Donc je ne sais pas ou chercher!! Pour la valise je l'est pas encore faite !!
  8. A limeil brevannes 94450 j'habite. Et toi sans indiscrétions?
  9. On ma déjà parler de KSF, pourquoi pas! Mais si je peux toucher moi même a la voiture a part la distri ou embrayage tout sa mais le reste changer une pièce ou autre. Je sais faire. Sauf que je suis perdu. Et j'ai vraiment aucun collègue qui touche a la mécanique ou quoi! Je sais meme pas par quoi commencer!! Je sais juste quelle a un gros probleme mais roule tout les jours. La derniere fois que jai passé la valise. Il y as 3semaine, sa m'indique le débitmètre. C tout!! Se matin mon capteur abs ces allumé. Voila mon dernier problème.
  10. Alors je me présente ici. Sa iras plus vite!! J'ai 25ans et travaille dans le bâtiment. Je suis en ile de france dans le 94!! Et depuis 3 mois je possède un s3 210 apy de 2000. J'ai jamais eu de grosses voitures. J'avais une 106 avant 1.4. Je suis pas mécanique mais jaime bien sa. Je mis intéresse beaucoup. Je voulais absolument cette voiture tout simplement parce que je suis fan. Je vous posterais des photos demain, je n'y arrive pas avec le tel. Mais maintenant que je l'est, je me bat avec pour quelle marche!! J'ai quelques soucis dont je suis au courant. Mais dernièrement alors que j'étais élancer a 110. Jai freiné fort au point de bloqué les 4 roues mais j'ai relâché le frein pour passé sur un dos d'âne a 50 ou 60 que je n'avais pas vu. En plein nuit. J'ai tout fais pour l'évite. Mais sa m'apprendra. 2 jour après avoir changer mon débitmètre et ma dump valve. La voiture avait la patate mais depuis le choc. Ya plus rien qui vas. Comme quand j'accélère sa reste un peu accéléré alors quand je débraye pour passé une vitesse le moteur s'emballe. Et je reste pas appuyer biensur. La pédale d'embrayage vibre beaucoup a la moitié quand je la remonte. Au point de me faire des chatouille sous le bien. Avant des que j'effleuré l'embrayage sa accélérer dans le vide et maintenant je peux rester appuyer de 1/4 et sa accélère. Trop compliqué a expliqué !! 2eme point. Esp déconnecté elle marche beaucoup mieux. Quand c'est enclencher, c'est comme si elle savais pas dans quelles roues envoyée la puissance. Et puis c'est compliqué a expliqué. C'est pourquoi je voulais rencontrer quelqu'un qui pourrais m'aider ou m'orienter. Pardon pour les fautes d'orthographe !!! Et merci pour vos réponse!! Dites moi si j'oublie des chose. Et je vous poste des photos. Elle est bleu foncée et toute d'origine. A pars sois disant une petite reprog par un garage mais sans feuille de banc. Mais dont jai rarement vu les chevaux desous. J'adore cette voiture. Je veux la garder. Je veux juste de l'aide et pk pas rencontré d'autre personne qui ont eux meme des s3. Merci a plus tard
  11. Ou est ce que je me présente svp ? après je vous explique les problème de la voiture. Merci
  12. Bonjour. Je viens vers vous! Je cherche une personne en île de france qui veuille bien m'aider. Je possède un audi s3 210 apy de 2000. Et j'aimerais rencontrer quelqu'un qui si connaisse bien en mécanique pour m'orienter. La voiture me rend fou! Il y as plein de petit problème. Et je ne trouve personne dans mon entourage qui puissent m'aider. Je ne veux pas emmener la voiture en garage. Audi est bien trop chère pour leur prestation! Je préférerais une personne qui aime vraiment cette voiture pour m'orienter. J'offre un mac do ou un billet a la personne qui veux bien m'aider lol. Merci a vous d'avoir lu. Merci et a bientôt.
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