64patek
Utilisateur-
Compteur de contenus
78 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de 64patek
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Localisation
83
-
Marque et modèle
Audi A4 Avant B5 2.4L V6 de 2001 Cox de 1972 Roomster Skoda
Visiteurs récents du profil
-
Merci pour l'adresse je me garde ca sous le coude.
-
Ça marche merci!
-
Je pense donc commander les amortisseurs Bilstein B4 sur Oscaro et les ressorts/coupelles/butées... chez mon concessionaire, je n'ai pas trouvé toute les pièces sur Oscaro et j'ai peur de me tromper de référence... Pour ma distribution le lien de Wauzzz m'a bien aidé, merci!!!! Je vais essayer de trouver la pompe à eau et je crois qu'il est conseillé de changer le calorstat lors de la distribution, ou alors je me trompe??
-
Merci Mick, je comprends les risques, je vais regarder de plus près les bilstein dont tu parles ainsi que les coupelles. Merci pour tes précisions.
-
Alors sur l'etiquette en option il y a 1BA, donc chassis standard je suppose, pour autant la caisse est aussi basse qu'un chassis sport (j'ai comparé avec un pote au boulot...) Mes ressorts sont rouge, peut être des ressorts cours??? Ma suspension étant très molle dois je revoir amortisseur et ressort ou juste amortisseurs? et coupelles etc... Je vais essayer un site genre oscaro je pense pour les amortisseurs comme indiqué plus haut. Merci à tous!
-
Mes amortisseurs semblent tres mou, je vais donc les changer et contrôler si les ressorts sont les bons ou pas. Me voilà parti pour 4 amortisseurs et ressort pour châssis confort. Et plus tard distribution et pompe à eau... Mais elle n'a que 205 000km elle est à peine rodée ;)
-
Merci Wauzz et Fred, je crois bien que c'est 1BA je vais regarder mon livret, mais en regardant les photos de FredMurphy j'ai l'impression que la mienne a été rabaissée par son ex proprio. Je vais donc la remettre à hauteur d'origine, ça m'arrangera niveau chemin.
-
Merci pour vos réponses je vais regarder ca.
-
Le 2.4l v6 c'est châssis sport non? Ou trouver la réponse ? Le type mine est 8D5OLK je crois.
-
Merci beaucoup Wauzzz, je pensais qu'un kit coutait bien plus cher, le modèle d'oscaro est de bonne qualité? question bête peut être... La pompe à eau doit surement être changée également? Pour les amortisseurs tu as un site genre mecatechnique?
-
Ok c'était peut être lié à ma sonde défectueuse, je vais retenter. Merci.
-
j'ai le même modèle, 2,4L V6 165ch de 2001 un moteur AML, quel kit acheter pour la distribution? pareil pour les amortisseurs, la mienne atteint ses 205000 km? merci
-
petite question de novice, votre voyant ambre moteur est il allumé quand vous êtes en bio éthanol? Si il est éteint c'est suite à une reprog? La mienne avait ça, mais j'avais aussi une sonde lambda hs, depuis le changement de la sonde 5000km sans voyant allumé, du coup je me demande si je peux retenter l'E85 sans abimer le moteur. 2,4L V6 AML pas de turbo, merci de vos retours.
-
Fixation sonde lambda sous chassis
64patek a répondu à un(e) sujet de 64patek dans A4 B5 - (1995 à 2001)
Merci Dangui, c'est surtout au niveau de la prise électronique que ce trouve mon soucis, je pense qu'il manque une vis j'ai vue une ferrure. Merci Dangi, c'est surtout au niveau de la prise électronique que ce trouve mon soucis, je pense qu'il manque une vis j'ai vue une ferrure. -
Bonjour, Je cherche un schéma ou une photo pour savoir comment est fixée la prise de la sonde amont catalyseur sur un V6 sous le châssis. La prise semble avoir une ferrure mais j'ai du perdre les vis ou écrous de fixation. Si parmis vous certains ont cette information, merci.
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...