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kouene

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  1. Bonjours a tous J'ai le même problème avec ma a5 3.0l tdi tip-tronic de 2009 et j'aimerai changer moi même.ce capteur que j'ai déjà acheté Quelqu'un c'est ou est situé ce capteur de vilebrequin ? :nixweiss: Merci d'avance pour vos réponse :thanks:
  2. Bonjour à tous, J'aimerais savoir ou se trouve le capteur de vitesse :icon_confused: (ou capteur de pmh, ou capteur de vilebrequin)...il me semble que c'est la même chose à ce que j'ai pu lire. J'ai une A5 Coupé Quattro 3.0 TDi V6 24V FAP Tiptronic 239 cv Boîte Auto de 2009 Merci pour vos réponse ;)
  3. kouene

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    Bonsoir et merci pour vos réponses. Freindly75, je trouve aussi ce diagnostic un peu bizarre, je pense comme toi que si une batterie est faible elle ne démarre pas le matin a froid mais quand elle est chaude et qu'elle vient juste de rouler et que l'alternateur vient de la recharger en roulant , elle devrait redémarrer... En fait, la semaine dernière j'ai fait la révision chez Audi ( 580 euros) plus fait changer les disques et plaquettes AV et AR ( 1100 euros...le tout 1700 euros ) et j'ai parler du problème du démarrage a chaud et qu'ils allaient faire un diagnostic, et quand j'ai récupéré la voiture, le mécano ma dit oralement que ça devrait être la batterie et si je voulais la changer, je lui aie dit que pour l'instant une facture de 1700 euros me suffit et que je reviendrai dans 2/3 mois le temps d’économiser un peu. Je possède déjà un appareil de diagnostic " Lescars OD-350.dis " appareil de diagnostic pour VW, AUDI, SKODA et SEAT Acheter chez Pearl 129.90 euros, en Allemand je précise !! Et il m'indique aucune erreur... Quel appareil me conseillait vous ? en français de préférence :icon_smile2: Merci d'avance
  4. kouene

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    Donc je suis aller chez Audi faire un diag et ils m'ont dit que ça proviens de la batterie , celle-ci étant assez fragile et supporte mal l'hiver et l'humidité Ils m'ont dit que je ne devais pas la changer moi-même parce qu'il faut tout reprogrammé. Coût de l'opération 301euros TTC
  5. kouene

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    Lechef c'est pas parce que tu as vendu des pièces détaché que ça fait de toi un mécano, alors au lieu de raconté n'importe quoi pour induire les novices en erreur tu ferais mieux de ne rien dire. Et j'espère que tu n'as pas vendu des bougies de préchauffages au clients a la place de bougies d'allumage ou d'autre conneries dans le même genre..tu m'étonne que tu n'y bosse plus au garage. et je vérifie qu'elles bougies alors ? les bougies d'allumage ou de préchauffage ? C'est peut etre les vis platinées aussi non ? ou le filtre a essence ? Tu dis que tu t'es tromper sur un seul mot mais c'est sur une phrase entière que tu t'es tromper " Vérifier les bobines d'allumage pour qu'il y est une étincelle sur la bougie d'allumage" tout ca sur un TDI !!!! Je savais que la mécanique avais un peu changé mais pas a ce point là...pourtant j'en ai fait une dizaine d'année de la mécanique Sinon il y a pas quelqu'un d'autre qui si connait vraiment un peu ?? Merci
  6. kouene

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    J'ai acheté la voiture il y a presque 1 ans et à peine acheté quelques jours après le voyant moteur était allumer, donc je la ramène au garage ou je l'avait acheter et il me dit au bout de 6 mois que c'est la vanne ERG, donc il me la commande et il m'a enlever le voyant mais ne m'a jamais changer la vanne ERG
  7. kouene

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    Es-ce que ça pourrai être la vanne ERG qui me crée ce souci
  8. kouene

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    Merci pour vos réponse LeChef : as tu des notions en mécanique ?? parce que moi c'est bien la première fois que j’entends qu'il y a des bobines d'allumage sur un tdi Jos-31 : Non je n'est aucune odeur de gasoil ni quand le moteur est chaud ou froid
  9. Bonjour à tous je suis nouveau et je me présente, donc je suis kouene et depuis presque 1 ans j'ai fait l'achat d'une A5 3.0L tdi coupé S-Line 240ch de 2009 comptabilisant un peu plus de 100.000km. C'est une très belle voiture qui roule très bien mais depuis quelques jours j'ai un petit souci ... Quand la voiture est chaude et que je coupe le moteur celui-ci ne redémarre pas tout de suite,le moteur ce lance mais ne démarre pas, il faut que j’attends quelques minutes (environs une dizaines) puis elle redémarre nickel. J'ai acheter un petit appareil diagnostic ODB2 pour groupe VW et Audi mais celui-ci m'indique aucune erreur. Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ou serai de quoi cela proviendrai-t-il ? Merci pour vos réponse
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