Aller au contenu

zingla

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zingla

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    zingla
  • Localisation
    avignon
  • Marque et modèle
    Audi A4/B7Avant 2005
  • Motorisation
    2L TDI 140 cv

Visiteurs récents du profil

176 visualisations du profil
  1. Voila la photo de l'engrenage à l’intérieur: Je ne me suis pas occupé du problème de voyant encore, en plus la voiture marche très bien. je vous tiens au courant
  2. Bonjour, si comme moi vous avez eu le 3ème feu de stop qui se coupait et revenait par intermittence c'est qu'il y a un faux contact au niveau du feu. J'ai galéré longtemps avant de comprendre comment le démonter sans le casser, je vous montre: -1 Il faut démonter la garniture coté serrure d'abord en tirant dessus, c'est accroché par des agrafes sans oublier de démonter et débrancher la lumière du coffre avec un petit tournevis. -2 ensuite il faut démonter la garniture du haut: 2 vis de chaque coté à enlever et ensuite il ne faut pas avoir peur de tirer fort, les agrafes sont coriaces!! ensuite pour bien comprendre comment il faut démonter le 3ème feu, il faut savoir comment il tient, voila une image pour mieux comprendre: La glissière sert pour le démontage uniquement, il faut l'enlever avec un tournevis en la faisant glisser sur le coté et libérer les agrafes. Une fois la glissière enlevé, il faut doucement pousser le feux avec un tournevis par l’intérieur afin de faire sauter les agrafes et voila le feu sort de l’extérieur entier et pas cassé. Ensuite il faut récupérer les 3 agrafes et la glissière, tout remonter correctement sur le feu et il se clipsera très facilement. J'avais bien un faux contact entre les pattes et le départ des leds, avec un petit tournevis en pliant un peu la patte et du "spécial contact" mon feu s'est remis à marcher tout le temps. Encore des sous d'économisés, ça m'a pris 1 heure à tout faire Merci de m'avoir lu Salut
  3. La soupape autour de l'axe est soudée. Cette soudure à lâché et donc la soupape tourne comme elle veut. à l’intérieur du boitier pastique noir, il y a un système d'engrenage qui fait pivoter l'axe de la soupape, et la les dents sont rongées, (je le re démonterais pour prendre une photo de l’intérieur). Heureusement je n'ai pas jeté la vielle pièce, demain je la rebrancherais pour voir si le code moteur s'en va. C'est bizarre ce joint plein, tant j'essayerais avec l'ancien joint et le nouveau egr aussi. Merci de me lire.. Au fait je trouve qu'il y a aussi pas mal d'huile dans le gros tuyau noir qui sort du papillon.
  4. Bonjour à tous, Je me présente Zingla, j'ai une Audi A4/B7 Avant de 2005 c'est un 2L TDI 140CV avec 270000 km. J'ai eu un souci de perte de puissance sous les 2000 tours avec bcp de fumée à l’échappement et conduite normale avec toute la puissance au delà de 2000 tours, dès que le turbo s'enclenche. En fouinant dans les forums j'ai pensé à ma vanne egr que j'ai démonté pour la vérifier, et effectivement la soupape était dessoudée de l'axe et les dents du mécanisme complétement usées surtout les 3 dernières qui était totalement bouffées. J'ai commandé une vanne egr pas cher sur Internet (108 € livrée) et le l'ai remplacé: je vous montre comment: La voiture marche très bien depuis mais j'ai le voyant moteur qui s'est allumé. Après un passage au diag j'ai ça: 1 Code défaut trouvé: 17808 - Soupape de recyclage des gaz (N18) Défaut électrique dans le circuit P1400 - 000 - Capture: Tr/min: 0 /min Couple: 60.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Charge: 0.0 % Lambda: -6.4 % Masse Air/Tour.: 1050.0 mg/tps Masse Air/Tour.: 0.0 mg/tps Bits: 00000000 En faisant un test de position egr, il et bloqué à 99.6 % même en accélérant. voila la photo de l'ancienne et de la nouvelle vanne egr avec des joints métalliques différents: Qu'est ce que vous en pensez? Merci de l'attention que vous porterez à ma demande. Cordialement
×
×
  • Créer...