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kartel

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À propos de kartel

  1. Bonjour à tous, il m'est arrivé un truc incroyable et je voudrais le partager avec vous afin d'avoir vos avis. Hier en partant de chez moi, je sors mon e-tron de mon box de garage et je débranche ma prise de recharge comme toujours, tout allait bien. Je me gare à mon travail face avant contre un mur. En rentrant directement à la maison après ma journée de travail, je roule vite et j'utilise le boost à plusieurs reprises. Lorsque je veux rebrancher ma voiture dans mon box de garage, je m’aperçois que tout le bloc de la recharge qui se trouve derrière les anneaux Audi est complètement cassé! A l'intérieur, les plastiques qui accrochent le bloc de recharge à la calandre avant sont cassés. :reflexion: Aucun choc sur la calandre ni sur les anneaux, rien de visible... Comment est-ce possible??? J'ai été chez ma concession et ils ont trouvés une MINI griffe sur les anneaux et me disent que quelqu'un a du me rentrer dedans en faisant une marche arrière insistante. Ca me rend dingue car je sais que c'est impossible sachant que j'étais dans mon box le matin et garé contre un mur toute la journée! De plus, les anneaux ne sont pas à hauteur de par-choc donc il aurait fallu que ce soit un véhicule très haut! J'ai eu un devis à 730€ de la part de Audi pour le remplacement de toute la calandre avant! J'ai fais une demande de réparation sous garantie et mon véhicule rentre chez Audi début août. Je ne sais pas encore si ça va passer sous garantie ou pas... Est-ce que l'un de vous a eu écho qu'une chose pareille puisse arriver en roulant vite à cause de la force de la traction? Quoi qu'il en soit, faites TRES attention car c'est fragile à un niveau démesuré pour le prix de la voiture. Vous verrez sur la photos qu'il y a 4 petits bouts de plastiques de 0.5cm qui sont accrochés à la calandre avant. Cette situation me rend dingue car c'est ma parole contre l'esprit logique de Audi... Bonne journée à vous,
  2. Super! On peut voir le résultat? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Merci bivo pour ta réponse rapide! :) donc je le met en mode D et puis je pousse le levier de vitesse vers la gauche si j'ai bien compris. Pareil pour revenir en mode D.... Comment je sais en quel mode je suis, il y a un indicateur quelque part? Il y a un impact sur la conso? merci!
  4. Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce superbe forum! Je vais recevoir ma A3 etron fin mars à Bruxelles, ma patience souffre, c'est dur !!! ;) Petite question: comment est-ce qu'on met le mode S? Je vois beaucoup de personnes en parler et je me n'ai pas le souvenir d'avoir vu ce réglage lors de mon essaie de 4 jours. Il parait que c'est important pour le mode Boost qui est complement différent qu'en mode D (moteur souffre un peu en mode D). Donc voila je commençais meme à me demander si ce réglage n'était pas réservé pour le France...? PS: une petite photo de ma prochaine A3 (j'espère ne pas regretter le jantes, si quelqu'un a les mêmes je suis preneur de photos)
  5. Bonjour à tous, j'ai déjà lu beaucoup d'informations sur ce forum et je suis impressionné par la qualité des échanges, touts intéressants! Je suis le futur propriétaire (Bruxellois) d'une Audi A3 Sportback e-tron (je dois la recevoir fin Mars). Je m'inscrit dans le but de partager mes expériences et aussi, en cas de besoin, poser des questions :) A très bientôt
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