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sothea

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À propos de sothea

  • Date de naissance 19/10/1986

Information de profil

  • Sexe
    Femme
  • Prénom
    Sothea
  • Localisation
    Toulouse
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7
  • Motorisation
    Tdi 140

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  1. Bonjour à tou(te)s ! J’ai un souci sur mon super break... Depuis quelques temps dejà, je sentais des petits tremblements dans le levier de vitesse. Jeudi dernier, je suis tombée en panne 3 fois en rentrant chez moi. En gros, après un arrêt au feu ou pour cause de circulation dense, lorsque j’ai reenclenché la 1e, j’ai senti qu’il n’y avait « plus de patate », comme si le gasoil n’arrivait plus et paf ! Ça cale, pas possible de redémarrer (mais démarreur ok, vraiment comme une panne sèche) arrêt total 2-3minutes puis ça redémarre jusqu’à l’arrêt suivant.. puis rebelote, sauf que la dernière fois, j’étais en 2nde. Aujourd’hui, j’ai fait un tour de quartier pour voir et pas de souci. Je pense donc que cela se produit surtout à chaud. J’ai pas mal parcouru le forum et je suis un peu perdue car cela pourrait venir de plein de choses mais sans doute sur le circuit d’injection. Ma question : où chercher dans un 1er temps ? Je précise que ma douce a 300 000kms, qu’elle est défappée et que je fais l’entretien régulièrement moi-même avec l’aide de copains bricoleurs. Je l’aime trop, je voudrais encore faire de la route avec elle ! Excusez mon langage de bleue, même si débrouillarde, je ne suis pas une as de la mecanique 😅 Un énorme merci d’avance à tous les courageux/généreux qui me liront jusqu’ici !
  2. Bonjour à tous, Après de nombreux soucis de régénération de FAP (mon a4 se met en mode dégradé environ tous les 2 mois) et plusieurs passages chez le mécano me délestant à chaque fois de 150€, j'ai décidé de supprimer mon FAP. J'ai donc acheté un MPPS V13 pour la suppression logicielle. Tout s'est bien passé. C'est la suppression mécanique (physique) qui me pose problème. J'ai une A4 B7 2.0 TDI 140 de juin 2006. C'est un véhicule importé d'Allemagne. La plupart des FAP se situent sous la voiture, le mien se situe "dans le moteur", sous la boite à air. Je n'arrive pas à trouver de schéma de montage/démontage ou de tuto pour mon modèle. J'aurais donc besoin de vos conseils pour le démontage. Merci d'avance ! Edit : Après avoir galéré toute la journée, j'ai enfin réussi à dévisser toutes les fixations qui entravait le démontage du FAP. Nouveau problème : sortir ce foutu FAP de son logement. En dessous, je suis bloqué par le cardan et même en le démontant, je ne suis pas sur d avoir assez d'espace pour le sortir. Par dessus, je suis bloqué par le turbo et le tablier... Ma reconnaissance éternelle à qui a la solution !
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