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niko68

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    Homme
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    alsace
  • Marque et modèle
    a4 b6 avant 2l5 tdi v6 quattro tiptronic
  1. Je pensais à un relais mais je vais vérifier également les masses
  2. J ai pas de jus qui arrive aux ampoules donc c est pas un problème de mauvaise ampoules
  3. Salut fiche nettoyés + nettoyant contact autrement je vois juste le fait que ça sois bloqué dans le calculateur étant donné que le gars à laissé trainer ça depuis un bail
  4. Bonjour à tous Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai un petit problème incompréhensible. C'est la voiture d'un ami ( a4 b7 1l9 tdi 2006) qui est en déplacement (armé de l'air) il me l'a confier pour une révision et l'odb me détecte les ampoules des anti brouillards avant HS alors que j'en ai déjà changé une et que l'autre est en parfait état. Y a t il un relais, ou autre chose qui puisse créer le problème ??? Merci d'avance
  5. Merci à vous pour vos réponses désolé de répondre aussi tardivement mais les fêtes de noel m'on pris du temps. Donc la fuite vient du raccordement du tube sur la pompe de DA. Ca c'est bien localisé y a pas de problême. Bon maintenant faut juste que je trouve du temps ( et c'est pas gagné en ce moment ) car étant donné que j'ai vu un peu de jeu au niveau de certains bras de suspension j'ai décidé de changer tout les bras avant...... ( oui je sais j'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour ou j'ai décidé ça ) enfin bref j'ai mon kit complet avec visserie faut juste que les anciennes vis se montrent docile ( déjà 2 cassées )..... Mais merci à vous
  6. Bon vous me croyez si vous voulez....... mais j'ai démonter les soufflets de la crémaillère..... et pour ainsi dire rien en liquide DA à part le graissage sur les bras... Reste plus qu'a regarder la durite .... et à changer les bras de triangle car en démontant pour avoir de la place les vis de maintient cassent..... :mur: 1ère AUDI ça commence bien....
  7. Bonjour à tous je suis depuis peu propriétaire d'une a4 b6 2l5 tdi quattro 180 tiptronic année 2002 et je viens de m'apercevoir une très légère fuite sur un soufflet de crémaillère. Après de nombreuses recherches j'en viens à la déduction que la crémaillère est à changer.... :madgo: Alors j'ai pas mal étudié le problème mais sur ce modèle l'accès a la crémaillère et comment dire ...... un calvaire. Je sais qu'il y a 3 vis (2 près de la batterie par le dessus et une en dessous ) et qu'il faut également bien sur déconnecter la colonne de direction. Mais y a t il des astuces pour faciliter la tache ???? Y a t il un expert ou une âme charitable prêt à me donner quelques conseils ???? Merci d'avance
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