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Corwin9s

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À propos de Corwin9s

  1. hello. merci pour vos réponses. concernant l'aiguille, elle bouge correctement, mais par contre elle n'est pas sur les bons chiffres. Moteur à l'arrêt (éteint), elle peut être sur le 8, puis lorsque le moteur est allumé, elle monte un peu et en accélérant, elle peut faire le tour du cadran. C'est comme si l'aiguille a simplement perdu le repère de 0. Pour les Xénons, je vais tenter d'interchanger les ballasts ce week-end (maintenant y fait trop froid avec la neige... lol ) et voir si ça change qqche. Si c'est pas le cas, je vais tenter de démonter les phares et d'échanger les ampoules.
  2. Bonjour, détenteur depuis peu d'une TT comme 2ème voiture, histoire de "se faire plaisir". Plus que sympathique, surtout sur les routes de montagne d'Helvétie ! TT pas de prime jeunesse (1999), mais encore vaillante et très réactive, avec environ 150'000 km. Bonne journée et bonne route !
  3. Bonjour, nous avons acheté une TT de 1999, bien entretenue etc... C'est un vrai bonheur, surtout sur les routes de montagnes en Helvétie ! Tout est impeccable sauf (bien sûr) : - l'aiguille du compte-tour du PI qui se la joue perso - un xenon avant capricieux (changement de l'ampoule du xénon avant gauche (HS), mais depuis c'est l'avant droit) Après un tour chez Audi, résultats: - PI à changer complètement (env. 800€) - les 2 blocs de phares complets à changer (env. 1600€) - il n'est possible de faire les changements QUE chez un garagiste agréé Audi Selon le chef d'atelier Audi, il faut tout changer car c'est interconnecté... En parcourant nombre de forum, dont celui-ci, j'ai remarqué que: - le PI n'a pas forcément d'influence sur l'allumage des xénons - le PI peut être réparé par des entreprises tierces. Il peut être démonté si on est un peu bricoleur - les phares xénon sont, grosso modo, en trois parties : ampoule - allumeur - ballast. Si un des trois est HS, ça marche pas (logique). Mais ils sont tous interchangeables (à condition de trouver des pièces) - il y a pas mal de ballasts différents - ce n'est pas facile de trouver des pièces détachées (allumeur / ballast) Quelqu'un peut confirmer tout cela et me donner des tuyaux de comment faire pour bien faire? Ou alors d'autres explications ? Merci d'avance à tous !
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