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rid3r

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À propos de rid3r

  • Rang
    P'tit nouveau
  • Date de naissance 20/09/1992

Information de profil

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    Homme
  • Localisation
    rouen
  • Marque et modèle
    Audi tt mk1 ex: 3 Z750 (07,09,11) 3 hornet 600 (02,04,06) 675 daytona 2009 next pour janvier: un r6 pour la piste et un tt mk1 v6 pour juin
  1. Probleme résolu c'etait le capteur g40 qui est hs et qui du coup a mis les autres defauts. Elle a retrouvé toute sa puissance en debranchant le g40, par hasard quelqu'un en aurait il un a me vendre ? Sinon je le commande la semaine pro ^^
  2. Bonjour, je pense aussi un soucis de ce coté. J'ai repasser un coup de diag dessus toujours les memes defauts et quelques fois la sonde lambda en plus. Est ce que quelqu'un d'entre vous aurez un schema electrique pour voir où se rejoigne les capteur G40, G70 et G31 ? et le logiciel vagcom ou vcds en version libre ? Vous me serez de grand aide ! Merci les gens :-) Et j'ai vraiment un soucis mon débimetre reste a 0 grammes constamment et donc ne regule pas =/ quelqu'un aurait il une idée ??
  3. Tu penses que ca a influence le nombre de tr/min pour qu'il soit HS ? Merci pour le lien je vais verifier ca demain ;)
  4. Oui mais juste le temps d'une journée, j'ai réessayer les jours suivant en faisant pareil mais l'epc revient dès que je frolle de meme 1mm l 'accelerateur. J'ai bien pensé au capteur aussi comme il est en defaut, mais ca me parait bizarre qu'il puisse etre HS juste sur un coup d'accel en 3eme ? est ce possible ? Sinon comment le tester ?
  5. king26 J'ai controlé les durites, elles sont bien en place et non percées, et je n'ai pas monté de mano. Quand c'est arrivé j'ai débranché la batterie 15mn pour faire sauter l'epc ce qui a fonctionné...une journée depuis il est constamment présent et qui m'enleve la moitié de la puissance, vite max 160 et il faut vraiment longtemps pour les atteindre...
  6. rid3r

    Nouveau normand parmi vous

    c'est deja fait, merci :) voici le lien http://forums.audipassion.com/topic/180564-probleme-epc-audi-tt/
  7. rid3r

    Nouveau normand parmi vous

    Merci a vous ;) si jamais vous avez 2mn pour jeter un oeil (ou deux) a mon soucis, je suis preneur de vos avis ! :)
  8. king26 Je ne l'ai passé au diag qu'apres changement de celui ci, je possede toujours l'ancien je vais l'intervertir pour verifier ca.
  9. afont90 oui le g70 correspont bien au debimetre, par ailleurs les infos n'ont pas l'air transmisse du fait que sur le diag la valeur reste de 0gramme peut importe le mode conduite
  10. King26 Le passage au diag a etait effectué apres effacement et ce sont toujours ceci qui revienne depuis 3 semaines.
  11. Bonjour les gens, comme indiqué dans le titre j'ai un soucis de voyant epc sur tt mk1 qui est allumé depuis maintenant 3semaines. Ceci s'est produit en tirant une bourre en 3eme, epc d'allumé et coupure net de la puissance comme ci le turbo ne se déclanché pas. J' ai depuis changé, le capteur de pression de suralimention, le debimetre, verification des bougies, des bobines et de la n75, la DV et la wasgate qui n'est pas grippé. controle visuels des branchements electrique. Symptomes actuels, le demarrage se fait rarement du premier coup comme ci elle n'etait pas alimenté en essence, ralenti saccadé a froid jusqu' environ 65degres et "aucune" puissance impression de moteur atmo. J'ai passé un coup de valise dessus (vcds en version restreinte) Les defauts relevés sont : - 16486- mass air flow sensor G70 : signal too low P0102-35-00 - 16621- shareware version. to decode all DTCs P0237-35-00- please register/activate - 16490- shareware version. to decode all DTCs P0106-35-00-please register/activate - 17746camshaft position sensor G40 : open or short to plus P1338-35-00 - 01314- engine control module 79-00- please check fault code -01423- shareware version. to decode all DTCs 57-00- please register/activate Je suis preneur pour toute piste pour resoudre ce soucis qui me mine "legerement" merci a vous ! ;)
  12. Bonjour les Audistes, je me presente Thomas 23ans habitant pres de Rouen, passionné de voiture et de moto. Possesseur d'une TT mk1 noir qui compte 162000kms depuis maintenant 1an et qui sera changé d'ici l'été prochain pour une mk1 en v6 quand ce fichu probleme d'epc sera réglé ^^
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