Aller au contenu

Lenss67

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lenss67

  1. Oui tout a été remonté à l'origine ... je ne sais vraimnt plus quoi faire ... Le tubo a été remis à neuf le chra et neuf Merci de bien vouloir m'aider
  2. Bonjour, Je vois qu'il n'y a personne qui peut m'aider ... Ent tout cas j'ai tout remonté elle fume moins mais fume encore, pas au ralentie mais quand j'accélère puis quand je lache la pédale pendant encore une minute avant de redevenir normal, j'ai l'impression qu'elle fume quand je sollicite le turbo. J'ai donc redémonté le turbo il n'y a pas d'huile côté échapement par contre quelques grosses gouttes en sortie vers l'intercooler et l'admission.
  3. Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec mon audi A6 V6 tdi quattro 180 break de 2000, en effet suite à des fumées blanches importantes et une consommation d'huile anormal j'ai du changer le turbo (HS). Par contre la fumée blanche persiste ! et je ne sais pas si c'est l'huile restant dans le système d'échappement qui génère ces fumées. J'ai démonté les collecteurs d'admission la vanne EGR également afin de tout nettoyer, mais je ne pense pas que cela va changer quelquechose. Est-que quelqu-un aurait une idée ? Est-ce que la csse du turbo a entrainé d'autre casses ? Merci d'avance pour vos réponses !
  4. Bonjour tout le monde, Je suis Lenss67 j'ai 35 ans je vis dans le bas-rhin et je suis le propriétaire d'une A6 2.5 tdi quattro 180 break de fin 2000. C'est la deuxième audi que je possède j'avais une A4 2.5 tdi 150 de 2000. Voilà j'ai décidé de rejoindre le forum car j'aime bien entretenir mon véhicule moi même. En effet étant technicien de maintenance je me suis dis un jour que si je répare des machines à longueur de journée pourquoi ne pas le faire sur ma voiture. C'est aussi une machine après tout ... En tout cas content d'être parmi vous !
×
×
  • Créer...