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coki

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  1. Étrange ce capteur. Car même en faisant Hyper attention, on le bouge toujours de quelques degrés. Ce que je ne comprend pas Cest ce si je le tourne, quand je vais remettre le volant je vais le mettre dans sa position initiale non ? Je vais suivre ta procédure et t'en remercie. Concernant ce capteur, à part le réglage valise, faut il que je le redemonte pour le régler "mécaniquement" ? Merci pour ton aide. Sinon pour le problème initial : Cest résolu. En fait en remontant le boîtier Bosch, j'avais mal enfoncé une connectique, que l'imbécile ! Jai remonte toutes les connectiques correctement et cela fonctionne comme avant. Il ne me reste plus qu'à activer le regul avec le vcds. Merci Wauzzz
  2. Merci. C'est un cable chinois avec vcds 12. Je la passe au vrai diag cet aprèm. Hier soir j'ai supprimé les défauts. J'ai relancé un scan dans la foulée. Mais certains sont réapparus. Et d'autres en plus, alors que la voiture n'a pas tourné. A savoir défaut N75 par ex. A mon avis le branchement de mon régulateur fout la zouille. Car avant tout fonctionnait très bien. Ou alors grosse conincidence. Pour le capteur tournant. On dit qu'il ne faut pas le tourner. Quand je l'ai démonté, j'ai vu quil y avait 2 picots qui s'insèrent dans le volant. En retirant le groupe capteur jai du faire tourner ces picots de 20 degrés environ. Cela est il mauvais ? Car je me dis que lorsqu'on remet le volant, le capteur se cale forcément dans le volant.
  3. J'ai scanné les erreurs avec mon VAG COM (pourri). Et voici ce qu'il en ressort : Chassis Type: 8D - Audi A4 B5 (1995 > 2001) Scan: 01 02 03 08 15 16 17 25 35 37 45 55 56 57 67 75 76 77 ------------------------------------------------------------------------------- Address 01: Engine Labels: 059-907-401-AKE.clb Part No: 8D0 907 401 C Component: 22.5l/4VT EDC 0200SG D61 Coding: 02012 Shop #: WSC 00011 VCID: 24470A12B47BF23ED0B-4B36 7 Faults Found: 18259 - Powertrain Data Bus P1851 - 35-10 - Missing Message from ABS Controller - Intermittent 17978 - Unlicensed Version. Not all DTCs P1570 - 35-10 - - Intermittent 00523 - Unlicensed Version. Not all DTCs 30-00 - will be decoded. 00553 - Mass Air Flow Sensor (G70) 31-00 - Open or Short to Ground 00522 - Unlicensed Version. Not all DTCs 30-00 - will be decoded. 01282 - Unlicensed Version. Not all DTCs 31-00 - will be decoded. 01375 - Valves for Engine Mounting; Stage 1 31-10 - Open or Short to Ground - Intermittent Readiness: N/A A noter que tout le kit distrib et accessoires a été fait il y a 1000 kms. Il y a donc certaines erreurs qui sont dues a certains périphériques débranchés. J'ail l'impression que le VAG COM n'a scanné que la partie moteur non ? Si oui comment tout scanner ? A priori, il y a un défaut ABS. Cela peut il mettre la voiture en dégradé ? Merci pour votre aide.
  4. Et pour le coup du branchement par rapport à là Pin Numero 10 qu'en penses tu ? Je me demande si le régulateur n'est pas mal branché, et Cest Ca qui mettrait le bazar... Contacteur embrayage, jai juste débranché et rebranche la connectique. S'il n'est pas branche, la voiture se met en dégradé ? Autre question : si j'ai merdé avec mon capteur tournant, cela peut il créer ce type de problème ? Pour les 3 bips, jai fait 15000kms avec la voiture, elle me l'a toujours fait et aucun problème jusqu'à présent. De plus la batterie n'est pas vieille, elle n'a pas un an. Merci pour ton aide. J'ai pu voir que tu étais très calé en Vw.
  5. Bonjour à tous, Je possède une A4 B5 2.5 TDI de 1999 et je rencontre un problème. Celle-ci fonctionnait parfaitement. J'ai décidé d'installer un régulateur de vitesse. J'ai donc acheté un comodo d'occasion sur le bon coin, et j'ai suivi ce tuto qui m'a bien aidé. Pour les branchement j'ai fait comme ceci : Pin 1 du GRA sur le pin 7 du connecteur blanc (fil rouge/gris) Pin 2 du GRA sur le pin 8 du connecteur blanc (fil bleu) Pin 3 du GRA sur le pin 9 du connecteur blanc (fil rouge/jaune) Pin 5 du GRA sur le bornier 75X Pin 6 et pin 4 du GRA ensemble sur le pin 10 du connecteur blanc (fil noir/blanc) La seule différence que j'ai pu constater est que le fil noir/blanc n'est pas sur la PIN 10 mais 11 sur ma voiture. Est-ce une erreur sur le tuto ou une différence sur ma voiture, je ne sais pas. A savoir que sur la PIN 10, il n'y a pas de fil sur mon véhicule. J'ai tout remonté proprement, mais je n'ai pas pu activer le régul avec le VAG COM puisque mon cable ne fonctionne plus. Je suis parti faire un tour avec la voiture, et la mauvaise surprise : elle fonctionne en mode dégradé. C'est à dire manque de puissance, pour moi le turbo ne décolle pas, elle n'a rien dans le sac. Pas de témoin allumé, mais je pense que celui a été shinté par l'ancien proprio, puisqu'elle bip 3 fois à la mise du contact. Est-ce le fait de ne pas avoir activé le régul qui fait qu'elle ne fonctionne pas correctement ? Un problème de contacteur de volant ? J'ai fait attention en le démontant, mais je ne vois pas trop comment cela peut se dérégler et se régler. Coïncidence ? Merci pour votre aide.
  6. Bonjour à tous, Je possède une A4 B5 2.5 TDI de 1999 et je rencontre un problème. Celle-ci fonctionnait parfaitement. J'ai décidé d'installer un régulateur de vitesse. J'ai donc acheté un comodo d'occasion sur le bon coin, et j'ai suivi ce tuto qui m'a bien aidé : http://forums.audipassion.com/topic/14629-tutoriels-a4-b5-amortisseurs-avar-regulateur/ Pour les branchement j'ai fait comme ceci : Pin 1 du GRA sur le pin 7 du connecteur blanc (fil rouge/gris) Pin 2 du GRA sur le pin 8 du connecteur blanc (fil bleu) Pin 3 du GRA sur le pin 9 du connecteur blanc (fil rouge/jaune) Pin 5 du GRA sur le bornier 75X Pin 6 et pin 4 du GRA ensemble sur le pin 10 du connecteur blanc (fil noir/blanc) La seule différence que j'ai pu constater est que le fil noir/blanc n'est pas sur la PIN 10 mais 11 sur ma voiture. Est-ce une erreur sur le tuto ou une différence sur ma voiture, je ne sais pas. A savoir que sur la PIN 10, il n'y a pas de fil sur mon véhicule. J'ai tout remonté proprement, mais je n'ai pas pu activer le régul avec le VAG COM puisque mon cable ne fonctionne plus. Je suis parti faire un tour avec la voiture, et la mauvaise surprise : elle fonctionne en mode dégradé. C'est à dire manque de puissance, pour moi le turbo ne décolle pas, elle n'a rien dans le sac. Pas de témoin allumé, mais je pense que celui a été shinté par l'ancien proprio, puisqu'elle bip 3 fois à la mise du contact. Est-ce le fait de ne pas avoir activé le régul qui fait qu'elle ne fonctionne pas correctement ? Un problème de contacteur de volant ? J'ai fait attention en le démontant, mais je ne vois pas trop comment cela peut se dérégler et se régler. Coïncidence ? Merci pour votre aide.
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