Aller au contenu

Etienneg01

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Etienneg01

  • Date de naissance 24/03/1993

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    RS3 8V 2015 Noir Mythic RS3069
  1. Je trouve que c'est tout simplement une honte au niveau de la gestion du SAV sur ce problème, l'ampleur est bien plus important eque ce qu'on voit sur le forum. J'en suis à mon deuxième changement, et le dernier n'a pas l'air de passer en garantie. Il s'est écoulé 2000 km entre les deux voilages, le problème revient, encore et encore. J'habite en Andorre, il est difficile de conduire vite ici, je n'abuse pas des freins et ne fait pas de circuit. J'hesite à prendre un avocat pour obtenir une véritable solution à ce problème qui est également d'ordre sécuritaire. Si le problème vient de la conception du véhicule, Audi n'est t-il pas sensé faire plus que de changer des disques encore et encore? Passer sur une marque différente me ferait renoncer à mon extension de garantie, je préfère donc rester stock, mais stock qui fonctionne. Quelqu'un aurait une idée/expérience sur quoi faire lorsque qu'un problème et récurrent, faute du constructeur et qu'il fait la sourde oreille? Merci PS: les RSQ3, même problème !
  2. Ma RS3 à 20,000 km, et hier soir, sur l'autoroute, suite à quelques freinages appuyés, le volant s'est mis à trembler de façon assez inquiétante.. Cela est moins présent aujourd'hui, mais j'ai bien peur d'avoir les disques voilés également, je viens à peine de faire changer les plaquettes, cela n'aurait-il pas été détecté? De même, le technicien m'a confirmé n'avoir eu le temps de faire les essais route lors du changement des plaquettes et des pneus avant, depuis, sur la reprise, je sens des vibrations assez intenses sous mon siège, je pense, à un problème d'équilibrage de l'arrière. La vérification de l'équilibrage des 4 roues n'est elle pas systématiquement effectuée lors du changement d'un train? @TC 01, Tu pourrais me confirmer le garage audi qui est au courant de ce problème sur Lyon? Ça m'aiderait bien, merci.
  3. Etienneg01

    RS3 8V

    En effet je n'avais pas vraiment pensé à ce point la. J'avoue que je ne l'ai pas payée :)
  4. Etienneg01

    RS3 8V

    La personne du garage m'a également indiqué que l'augmentation de puissance fait suite uniquement à la sortie de la nouvelle A45 AMG. D'ailleurs lors de l'essai, il y en avait une de disponible pour comparer et faire essayer les membres de ma CC. Rien n'est sur pour la date de sortie mais apparemment cela pourrait correspondre à la prolongation du délai de livraison pour certains sur 2016. A voir.
  5. Etienneg01

    RS3 8V

    Sinon pour les intéressés, Sportec sort sa reprog dans deux semaines (avec une puce amovible), au prix de 2205e (La reprog pure sur banc est deja dispo: 1890e) http://www.sportec.ch/page10147.html Cela l'a fait passer à 410cv comme ABT, tout en coutant quand même bien moins cher. J'hésite !
  6. Etienneg01

    RS3 8V

    Merci. Désole de te répéter, je t'avoue ne pas avoir suivi tout le thread. En effet modèle 2017 mais sortie en 2016 on se comprend. Ce ne provient pas un vendeur mais du responsable technique de la concession. (Séminaire de formation, en date de la semaine dernière.) En effet pas de facelift, et à vrai dire cela m'arrange, je pensais revendre ma RS3 après un an, ca m'évitera une décote faramineuse pour seulement 12 mois... ----------- Cela à part, j'ai deja eu deux problèmes sur ma RS3, qui n'a que 4,000 KM. Prise en garantie de tout l'échappement à cause d'un clapet qui vibre donnant a la voiture un bruit de casserole en mode confort (clapets fermés). J'ai du changer le passage de roue droit également. Bien heureux de la prise en garantie, la ligne complète coute 3,000 euros tout de même.
  7. Etienneg01

    RS3 8V

    C'est pour la rs3 2016. Pas de facelift annoncé. La personne a essayé la voiture, je viens de recevoir la mienne je suis un peu dégoûté aussi...
  8. Etienneg01

    RS3 8V

    Le garage Audi de Lyon, me confirme aujourd'hui avoir fait une formation sur circuit en Allemagne la semaine dernière. Nouvelle R8 V10 + et nouvelle motorisation sur la RS3 : passage à 400cv, apparemment ça arrache. Test en solo et avec un pilote de test Audi :) Est-ce que quelqu'un aurait une idée de préparateur qui reprog le 367cv, je ne trouve personne sur Lyon? Je suis nouveau, j'en profite pour insérer une petite photo de la bête, remarquez le clin d'oeil au niveau de la plaque.
  9. Bonjour, Etienne, 22 ans, je vis à Lyon, et je viens d'acheter une RS3 noire de 2015 après avoir revendu mon Porsche Boxster S 14' Je vous met une petite photo de la bête :) Notez le petit clin d'oeil au niveau de la plaque. J'espère que je pourrai trouver de bons conseils pour la faire reprog dans le coin. A bientôt !
×
×
  • Créer...