Bonjour,
Retour après 30.000 km après l'avoir acheté à 10.000 km.
Je suis très content des qualités de la voiture et très mécontent de différents points qui interviennent fréquemment ce qui donne un sentiment de peu fiable et de "quel est le prochain bug ? pourvu que je puisse rouler encore..."
Vitre avant gauche:
- Remonte très mal ou pas, Blocage mi-ouvers sur l'autoroute, sympa....Passage chez Audi, et idem....
- Fonction impulsion= ne marche plus
Portière avant gauche:
- Se ferme mal, (pas d'accident :) )
Adblue:
- à 15.000 km Défaillance du système, visite chez Audi = immo une semaine, changement du système, réservoirs, sonde..
- à 25.000 km: re-message de défaillance avec limite à 1.000 km (sympa quand on part en vacances comme c'était le cas); rajout d'adblue et cela marche et message disparu. Par la suite le témoin/information a fonctionné pour rajouter de l'Adblue = fonctionnement erratique du système. Je ne sais pas ce qui se passe
Frein:
- a 27.000 km témoin d'usure des freins qui s'allument. Soit je suis Frangio sans le savoir soit c'est le régulateur actif qui usent les freins, soit ??? RDV chez Audi !!!
MMI plus:
- Freeze parfois sur certains modules
-
Je noterai en plus qu'avec les LED Matrix en mode auto, cela est tellement fort, que les panneaux routiers réfléchissants deviennent génants et que les autres véhicules, par exemple les camions sur autoroutes en face restent génés.
Conso d'huile: env 1l tous les 8.000 km et conso à 9 L en moyenne.
Sinon par rapport à mon audi A6 avant 3.0 tdi, de 2013, je croyais être décu par le comportement routier, disons massif mais en fait non et même dans les routes sinueuses, elle tient très bien la route.
Sébastien