Aller au contenu

sebastienschmitt

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sebastienschmitt

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sebastien
  • Localisation
    AIX EN PROVENCE
  • Marque et modèle
    SQ7
  • Motorisation
    V8 4.0 TDI

Visiteurs récents du profil

235 visualisations du profil
  1. Bonjour, SQ7 avec plaquettes acier de 48.000 km à changer et là on m'indique dispo dans un mois.....car pas dispo en France. C'est quand même hallucinant non pour ce type de voiture en vente ? D'autres retours d'expérience ? Sebastien
  2. Suite à mon premier message de mon Q7 I, en ce qui me concerne, donc plaquette avant changé à 31.000 km, ma vitre av gauche toujours à problème malgré plusieurs petites interventions (elle peut même se bloquer; sympa) et premier entretien à 33.000 km. Mais d'une manière générale, c'est ma 3ème audi avec un V6 3.0 tdi (deux fois le 245 ch et celui-la), je trouve que le bruit au ralenti et au démarrage n'est pas harmonieux et je dirai même inquiétant. Assez métallique avec un bruit non régulier. Avez-vous cette même impression, au démarrage du moteur et en première accélération ? Sébastien
  3. Bonjour, Retour après 30.000 km après l'avoir acheté à 10.000 km. Je suis très content des qualités de la voiture et très mécontent de différents points qui interviennent fréquemment ce qui donne un sentiment de peu fiable et de "quel est le prochain bug ? pourvu que je puisse rouler encore..." Vitre avant gauche: - Remonte très mal ou pas, Blocage mi-ouvers sur l'autoroute, sympa....Passage chez Audi, et idem.... - Fonction impulsion= ne marche plus Portière avant gauche: - Se ferme mal, (pas d'accident :) ) Adblue: - à 15.000 km Défaillance du système, visite chez Audi = immo une semaine, changement du système, réservoirs, sonde.. - à 25.000 km: re-message de défaillance avec limite à 1.000 km (sympa quand on part en vacances comme c'était le cas); rajout d'adblue et cela marche et message disparu. Par la suite le témoin/information a fonctionné pour rajouter de l'Adblue = fonctionnement erratique du système. Je ne sais pas ce qui se passe Frein: - a 27.000 km témoin d'usure des freins qui s'allument. Soit je suis Frangio sans le savoir soit c'est le régulateur actif qui usent les freins, soit ??? RDV chez Audi !!! MMI plus: - Freeze parfois sur certains modules - Je noterai en plus qu'avec les LED Matrix en mode auto, cela est tellement fort, que les panneaux routiers réfléchissants deviennent génants et que les autres véhicules, par exemple les camions sur autoroutes en face restent génés. Conso d'huile: env 1l tous les 8.000 km et conso à 9 L en moyenne. Sinon par rapport à mon audi A6 avant 3.0 tdi, de 2013, je croyais être décu par le comportement routier, disons massif mais en fait non et même dans les routes sinueuses, elle tient très bien la route. Sébastien
×
×
  • Créer...