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M1m1

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À propos de M1m1

  • Date de naissance 07/12/1987

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Loiret
  • Marque et modèle
    A4 Avant B7 2,0 TDI 140 bientôt reprog
  1. 0km, c'est le garage où je la prend qui a fait les travaux. Il m'a montré tout les documents donc normalement pas de souçis pour certifier le kilométrage, et tout est bien indiqué sur la facture donc si je la revend je devrais pouvoir à mon tour certifier que le moteur à tel kilométrage. Mais je vous avoue c'est ce que j'ai trouvé de plus intéressant avec garantie professionnelle.
  2. En gros pour 6 500€ j'ai une A4 Avant état nickel, moteur 110000km, caisse 204000km, volant moteur, pompe à huile et embrayage neuf. A l'essai c'est vrai que j'avais l'impression que l'embrayage était neuf en appuyant sur la pédale, après ils ont dû faire une connerie au montage, genre pas assez graisser l'axe de queue qui est piège sur ces moteurs. Il a démonté l'embrayage et en a commandé un autre, il va comparer.
  3. La voiture est française, j'ai été en allemagne parce que la concession est à la frontière, j'ai tout un tas de facture de l'ancien propriétaire qui est de Lyon donc pour le kilométrage pas de soucis, pour le kilométrage du moteur après j'ai la facture d'installation comme quoi il a bien 110000km, et dès que j'ai le numéro moteur je le donne à mon beau frère qui vérifiera l'historique chez Audi. Après j'ai toujours mes 2 ans pour me retourner contre lui en cas de vices cachés. mais bon, si je peux éviter !
  4. la caisse à 204000km, ils ont remplacé le moteur cassé à 204000 suite à un problème de pompe à huile, du coup ils ont mis un moteur de 110000km qui a été reconditionné en allemagne. La pompe à huile et neuve, et ils ont fait le volant moteur et l'embrayage qui avaient 200000km. Après il est clair qu'un embrayage neuf n'est pas censé patiner ! Il me téléphone dès qu'ils ont démonté pour me dire ce que c'est.. j'attends du coup
  5. Salut à tous ! Bon, pour résumer, on a fait 1000 bornes pour aller en Allemagne chercher des clopes... Je suis arrivé au garage, j'ai vu la titine, très propre, moteur/turbo 110000km, pompe à huile renforcée, volant moteur et embrayage neuf. (Intérieur plastiques bleu foncé sur cette carrosserie, je savais pas, faut s'habituer mais ça change ) Je suis parti l’essayer et là problème, une fois chaude j'ai mis le pied au plancher, 1ere et 2eme pas de souçis, l'antipatinage se met en route, puis 3eme 4eme l'embrayage se met à patiner.. en gros le compte tour passe de 1500 à 3500 tours d'un coup mais la voiture n'accélère pas. :reflexion: Re-éssai avec le vendeur qui constate le problème, du coup j'ai laissé la voiture sur place. Embrayage neuf, du coup défaut sur la pièce, mauvais montage ? Ils démontent la boite et me tiennent au courant, livraison à domicile fin de semaine prochaine... :pleure2: :pleure2: :zen:
  6. héhé, merci beaucoup ! 1 Ok je laisse tomber :-) 2 Oui bientôt papa, changement de catégorie !! Je me rend pas encore trop compte mais je vais réaliser fin février c'est sûr ! 3 Décidément y'en a quelques uns des motards dans le coin aussi ! Pour le moment toujours le CBR, mais c'est vrai qu'il roule pas beaucoup en ce moment.. Mais quand il roule il a tendance à être souvent en zone rouge.. :oops: 4 Sans commentaire :nanana: :MdrDevil: , je suis justement en train de fouiller un peu partout, ça doit faire 3h que je cherche sur les post du forum le meilleur moyen et le plus économique pour pouvoir la rabaisser ! 5 Oui pour les jantes je vais voir, comme tu dis, déjà faut que je la rabaisse donc bon... Je vais abandonner la négociation PS4 avec ma femme, payer les impots et ensuite on verra si je mets 2 tonnes de plomb pour la rabaisser ou si je peux investir ! 6 Normalement elles devraient être nickel, je vous dirai ça bientôt, j'ai été sur le site du pro qui les a faites et les avis sont pas mal sur gOOgle 7 Merci pour elle, je crois qu'elle va vite m'en vouloir !! Je vais commencer par les petites modifs (Phibu, Led's et lame cupra) pour éviter de la brûler trop vite, mais c'est vrai que on a vite tendance à craquer sur le forum !
  7. Je suis tombé la dessus, j'hésite ... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/829727756.htm?ca=7_s
  8. Je retiens tout ça, je ferai des montage photoshop avant de faire un choix et vous me donnerez vos avis :icon_smile2: après en blanc ça aurait de la gueule, mais pour les garder blanches :oops: Sinon je viens de recevoir quelques photos du garage,ça y'est, la titine a les vitres teintées ! Y'a pas a dire, c'est quand même mieux !! Oui je sais, les jantes piquent les yeux !!
  9. C'est pas faux, ça va être comique ! Auriez-vous un avis pour ces jantes svp ? sachant qu'elles passeront en peinture ! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/841279720.htm?ca=7_s ça devrait monter ? http://www.entraxes.fr/vehicule/Mercedes/SLK%20R170%20%281996%20-%202004%29/ merci
  10. Hâte, demain direction la moselle avec un petit détour par l'allemagne pour aller chercher la titine ! Bon, par contre c'est mon beauf qui m'emmène.... En Lancia Delta :icon22: :vomi:
  11. Je vais faire un montage histoire de voir le résultat avant de faire quoique ce soit. Du coup oui je vais prendre le Phibu au lieu du xcarlink, merci des conseils :icon_wink:
  12. Ok ca marche merci, je pense que je vais te suivre sur le phibu, au moins ils confirme que c marche avec napster ce qui n'est pas le cas avec Xcarlink. Ils précisent ok iphone 5S etc, mais je pense qu'ils n'ont pas mis à jour leur site et que ça marche aussi avec l'Iphone 6. On va tester tout ça !!
  13. On se moque pas ! j'ai dû passer chez SFR malgré moi, du coup plus de deezer, ils sont en partenariat avec Napster.. :sweat:
  14. Petite question, j'ai un concert 2, du coup je compte installer un kit Bluetooth/jack. J'ai un iPhone 6 et je balance ma musique via napster, la question est xcarlink bt ou phibu bt ? Si certain connaissent un peu je suis preneur pour les avis, mon.ptit.juju j'ai bien vu ton post, tu as quoi comme configuration ? Après niveau tarifs et installations ça se vaut donc dilemme ! Merci à tous
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