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ksbkrew

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À propos de ksbkrew

  1. non du tout, ca le fait tt le temps , que la clim soit allumée ou non, avec la meme intensité
  2. non pas specialement, car j'ai pas l'impression que c'est en permanence, c'est plutot quand la voiture chauffe
  3. perso j'ai refait une deuxieme vidange de boite et bien suivi la procédure de mise a niveau, et ca va beaucoup mieux mais c'est pas encore parfait. mais je me demande si ca vient pas d'un soucis moteur, j'ai l'impression que la voiture tourne "mal", au ralenti j'ai pas l'impression d'avoir 8 cylindres mais 7 (ca fait un genre de tressautement de la voiture....) alors est ce que ca ne peut pas jouer sur le fonctionnement de la boite egalement?? a savoir qu'on a repassé a la valise et aucun code defaut....
  4. de toute facon si ca ne marche pas, a part le changement de boite , je ne vois pas quoi faire de plus
  5. je vais demnonter et procéder au nettoyage ou remplacement des electrovannes, un ami mecano m'a dit qu'effectivement ca peut provenir de la
  6. elle ne donne aucun defaut du tout, que ce soit moteur ou boite
  7. je suis de picardie , je ne connais pas le VCDS, on l'a passé au diag avec la valise d'un ami mecano,
  8. ATs a mis de l'huile audi (du moins c ce ki est marqué sur la facture) et moi j'ai été directement chez audi avec mon num de chassis pour ne pas faire d'erreur justement
  9. je vais refaire une vidange voir un peu ce que ca dit, tous les rapports passent, que ce soit en tiptro ou en deplacant le levier de haut en bas, et tout passe sans forcer du tout. C'est vraiment que j'ai des accoups voir des secousses quand la boite est chaude. A froid il me semble que c'est beaucoup plus leger voir inexistant
  10. la vidange c'est moi. a priori une autre vidange a été faite dans l'intervalle entre la refection de la boite par ATS en 2008 et celle que je viens de faire , car la crepine etait datée de 2013. le niveau huile en enlevant le carter on a pu retirer 5litres mais pas le reste dans le convertisseur , etc...
  11. oui il a été changé en mm temps. c'est ATS qui a refait le tout il y a 65000kms
  12. bonjour à tous, nouveau sur le forum et en audi a8, je me permets de poster car j'ai un soucis avec ma D2 4.2 V8 de 1997. Je m'explique, j'ai l'impression d'avoir un probleme de boite, dans le sens, ou j'ai les symptomes suivants: -grosse vibration au passage des rapports comme si on tapait sur la boite a coups de marteau, (la voiture vibre meme)des que j'accelere fort -en montée, avec une pédale stabilisée, la voiture n'arrete pas de descendre un rapport et d'immédiatement le remonter. Ce qui me semble bizarre: -la voiture a 215000kms, et la boite a été changée a 150 000kms (reconditionnement avec changement disques, groupe hydraulique, convertisseur) -je viens de vidanger la boite et remplacer la crepine ce qui a ameliorer les choses mais ne les a pas résolue -parfois j'ai également des accoups alors qu'il n'y a PAS de passage de vitesse (c'est à dire en accélérant par exemple en mode tiptro et sans passer le rapport supérieur) -il n'y aucun AUCUN défaut que ce soit moteur ou boite à la valise - AUCUN voyant allumé au tableau de bord, ni les voyants de boite je ne comprends pas d'ou cela peut venir Merci de votre aide
  13. bonjour à tous, je me présente donc comme les règles du forum le stipule! Je m'appelle thomas alias Ksbkrew, 32 ans, expert-comptable sur st quentin dans le 02. Propriétaire depuis toujours de nombreux véhicules sportifs et luxe et passionné d'automobile Actuellement je possede une Audi A8 D2 4.2 V8 de 1997 mais j'ai possédé notamment les véhicules suivants: -Subaru impreza Wrx -Subaru impreza Gt turbo -Toyota supra mk4 -Mitsubishi lancer evolution 5 -Mitsubishi lancer evolution 8 -Lexus Gs300 -Lexus Gs430 -Opel Calibra -Peugeot 309 gti etc..... Voila je suis ravi de participer à votre forum! A bientot Tom
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