Aller au contenu

Alkar

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Alkar

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alain
  • Localisation
    Yvelines
  • Marque et modèle
    AUDI TT Mk1 2004
  • Motorisation
    1.8T
  1. Hello à tous, Je suis partant aussi si toujours valable! au plaisir de faire connaissance Alain
  2. Ah oui oups j'ai pas dit comment j'avais fait finalement... devant la complexité pour moi de démonter le régulateur ou/et l'alternateur j'ai fait appel à un petit garagiste de Chambourcy, qui a fait un échange standard Bosch, facture avec MO 700€ environ il a été très sympa, il m'a mis un coup de valise gratos... j'étais passé chez Audi St Germain avant mais il ne pouvait pas la prendre de suite, il fallait au moins 1 mois de délai et une facture de 1000€ mini je pense.. fab82 tu as le même soucis?
  3. Merci beaucoup bk56190, cette vidéo est très clair! Bon vu que ma voiture est dans un sous sol commun, ce ne sera pas facile de bricoler...je vous tiens au courant de la suite... ciao
  4. Merci beaucoup Yous' Sympa d'avoir répondu rapidement Par contre on ne visualise pas les images...
  5. Bonjour à tous, Je lance mon 1er sujet et pas de chance c'est une panne immobilisante... Sur la route, le voyant ESP s'allumait de temps en temps puis quelques jours plus tard, les consommateurs se sont arrêtés un par un, les aiguilles vitesses et régime se sont arrêtés.. j'ai espéré que ce soit la batterie mais après recharge je l'ai remonté et j'ai vu au voltmètre que la tension ne remontait pas en faisant tourner le moteur... j'en conclu que l'alternateur ou/et son régulateur de tension sont HS... quelqu'un peut-il me dire s'il est facile de changer le régulateur et si quelqu'un l'a fait remplacer chez Audi le prix d'une telle réparation... merci d'avance pour vos réponses...
  6. Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur le site et j'ai le même soucis avec ma nouvelle acquisition TT Mk1 225ch de 2004. Les symptômes, consommateurs qui s'éteignent les uns après les autres puis le moteur s'est éteint. A priori j'ai lu sur ce forum que cela viendrait du régulateur de tension de l'alternateur... quelqu'un peut confirmer? merci d'avance! Y a t il un TUTO avec des images (j'ai cru voir quelque chose mais on ne voit pas les images) ciao
×
×
  • Créer...