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Sline8L

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À propos de Sline8L

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 20/09/1994

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Audi A3 8L 1.9TDI 130 Sline 2003
  1. Bonjour, pour tes defauts moteurs verifie ca: pour le 17656 ; http://forums.audipassion.com/topic/176318-perte-de-puissance-a3-8l/ pour le 17958 ; http://forums.audipassion.com/topic/165134-17958-charge-pressure-p1550-35-10-sur-audi-a3-110/ pour tes defaut abs verifie ca: pour le 01276 ; verifie d'abord les fusibles. Tes disques sont d'origine? De bonne taille? et le G47 il est bon à etre remplacer pour une vingtaine d'euros si tu le fais toi meme, c'est le capteur de vitesse sur la fusée avant gauche. Elle est pas facile à extraire.
  2. Bon, jviens de faire sonner les fils, yen a aucun qui est coupé et aucun en contact avec la masse. Le capteur G200+G202 n'as aucun problème je l'ai essayé sur 2 autres a3 du coup et j'ai mis ceux des autres sur la mienne les voyant sont toujours la, les G47 des roues sont fonctionnels (2 neufs a l'avant). Le bloc ABS a été changé mais le problème ne viens pas de la parce qu'avec l'ancien c'etait pareil et j'ai monté un bloc avec les memes références. Lorsque je tente de calibrer le capteur dans le groupe ABS apres avoir entrer le code 40168 dans CODAGE, il me dit ADJUSTMENT NOT POSSIBLE avec 91.69 m/s en memoire. Meme apres avoir fait un 8 a 15 ou 30km/h. Je SATURE. Si vous savez quelque chose..
  3. Bonjour, alors voila j'aurais voulu savoir où je pourrais trouver le schéma éléctrique des 8L ? Enfaite je recherche le cheminement des fils du capteur lacet (g200+g202) qui se trouve en dessous du volant (j'ai celui en un bloc). J'ai le voyant abs+esp qui reste allumé, sauf l'abs si j'appuie fortement sur le frein il s'eteint. Au VAGCOM j'ai comme défaut: 01423 - Capteur d'acceleration transversale (G200) ______ 012 - Defaut electrique dans le circuit electrique. 01542 - Capteur de lacet (G202) ______ 012 - Defaut electrique dans le circuit electrique. Tous les fusibles sont OK, le capteur en lui meme est OK, je l'ai transvaser avec celui d'une autre A3 identique avec les memes réfs, sur l'autre aucun voyant. Donc je pensais à un probleme de cablage. J'ai 4 fils: 1 jaune/vert, 1 jaune/violet, 1 jaune/marron et 1 jaune/blanc. Je veux savoir où ils vont. Merci d'avance🤝
  4. apparament si on cherche a regler l'avance a l'injection on risque de plié un bielle. ce sont bien des injecteurs pompes Bosch
  5. Changé, javais oublié de le préciser.
  6. Salut a tous, donc voila j'ai toujours le meme probleme, ma voiture ne veut pas demarrer, et en débranchant l'injecteur n3 elle demarre (donc sur 3 pattes) mais le ralenti est instable et la pédale d'accélérateur ne donne aucun effet (en gros je peut pas accélérer), elle broute pdt 1 à 2min et elle recoupe avec le voyant d'huile sur l'odb (mais ya pas marqué MIN ou SENSOR). J'ai changé l'injecteur par une autre occasion et tjr le meme probleme, et du coup j'aimerais savoir comment vérifié si un injecteur est bon, il faut faire quelle manip svp? Et comment verifier si le gazoil arrive bien au moteur? (il fait bien le bruit quand je met un coup de clé mais a part ca?) J'ai essayé débimètre débrancher rien n'y fait, j'ai démonter vanne egr, collecteur d'admission, turbo pour tout nettoyer au passage. Faisceau d'injecteurs neuf, filtre a go neuf, filtre a huile neuf, relais 109 changé, et sonde de température d'eau (G62) changé. Je rappel que le capteur PMH a déja été changé avec le capteur villebrequin et capteur arbre à came. Pour la distrib je pense pas qu'elle sois mal calée puisque elle à été faite 13000km avant la panne. J'ai une VAGCOM 12.12 et le seul défaut que j'ai dans le calculo moteur c'est le capteur PMH, alors qu'il a été changé. Les autres défauts que j'ai c'est le capteur de lacet G202 et un autre c'est capteur d'angle de volant G85 mais pour calibré le G85 il faut déja qu'elle puisse roulée. Par contre le capteur de lacet je sais pas comment le régler. Depuis le temps que je suis dessus, je suis perdu donc si quelqu'un a eu le meme probleme ou peut m'aider ca sera top svp. Merci d'avance.
  7. VagCom deja passer, elle est chez le mécano Et le plafonnier noir oui j'ai oublier de le cité
  8. Je pense pas non plus que ça viens d'une vidange non faite, et je pensais aussi a un problème d'arriver de gazoil. Je ne suis pas trop pour les additifs, si vous en avez deja fait, il n'y a aucun problème en retour?
  9. Elle tiens pas le ralenti et elle bloque a 3000tr/min + voyant ESP quand elle coupe
  10. Merci à tous! Oui afont elle viens d'Allemagne :) J'en prend soin ne vous inquiétez pas mais elle, elle me fait des caprices
  11. En faite, à chaud, pied au planché elle bloque à 3000tr/min, l'aiguille fait des allez retour entre 0 et 4000 si je m'en souviens bien, et le moteur on a l'impression qu'elle monte a 5000tr redescend et remonte jusqu'à que je lâche la pédale. Je vais faire change le filtre à gazoil et faire la vidange pour voir.
  12. Bonjour à toutes et à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A3 Sline 1.9 TDI 130 de 2003 Véhicule que mon cousin à importé d'Allemagne J'habite vers Saint-Etienne Comme options: -Sièges semi-cuir -Sièges chauffants -Volant perforé -Compteur fond blanc -Plafonnier noir -Lumière de courtoisie -Régulateur de vitesse -Capteur de recul -Caisson de basse d'origine dans le coffre -Suspension sport -Jantes Sline 225/45/17 + roue de secours jantes Sline Voici des photos:
  13. Pour les codes erreurs je ne sais pas je n'était pas là quand il a brancher sa valise. Et je ne peux pas faire faire des tests il est en vacance, je fais une liste des possibilités et on fera tous les tests quand il sera la. Merci
  14. Je suis de Saint-Chamond Ce ne sont pas des répliques, elles sont d'origine, même la roue de secours est monté avec cette jantes. De série sur les Sline 8l, jusqu'à présent toutes celles que j'ai vu en Sline ont ca.

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