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RC40

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    ROBERT
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    SABRES
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    A4 - A6
  • Motorisation
    2.0 TDI - 3.0
  1. RC40

    Code défaut 65535

    Avec le VCDS, aucun défaut !!!. Je suis en contact avec le vendeur pour résoudre le problème de défaut qui ne disparaît pas sur cette valise.
  2. RC40

    Code défaut 65535

    Merci pour l'info. On doit m'en faire passer un demain. Je donnerai le résultat @+
  3. RC40

    Code défaut 65535

    Quelqu'un peut-il me dire si le VAGCOM 12-12-1 en français à 50 € est suffisant ou s'il faut acheter du ROSS TECH à + de 400 €. J'ai déjà un logiciel, je ne tiens pas à investir pour rien. Merci
  4. RC40

    Code défaut 65535

    OK, Avec mon logiciel (Maxiecu) je n'arrive pas à effacer le défaut, je vais essayer de trouver un VCDS dans le coin, ou en acheter un si ce n'est pas trop cher ? Pour info, mon fils a une A4, il est passé hier en soirée, et nous avons jeté un coup d'oeil avec la valise sur sa voiture. Défauts: capteur lumière/pluie, sporadique et lampe feu stop permanent. Normal ampoule grillée. Après effacement des défauts, STUPEUR : je vois apparaître à l'écran le même défaut que sur mon A6 : 65535, sporadique, système OK ....etc LE MÊME D'abord grosse frayeur. L'a-t-on mise en panne. Essai, ouf elle démarre sans problème. J'avoue ne pas comprendre. Je vais contacter la société qui m'a vendu le logiciel
  5. RC40

    Code défaut 65535

    Bonjour, merci pour toutes ces précisions. Aucune inversion de pôles, par contre la batterie a été rechargée à plusieurs reprises car la voiture n'a pas servi pendant longtemps. La batterie a aussi été débranchée pour remplacement du LCD compteur. Je viens de démonter le cache au-dessus de la batterie, et là... surprise. De l'eau jusqu'à mi-hauteur de batterie. L'eau arrive en bas du boîtier étanche ( j'espère) qui contient le calculateur. Après dépose, j'ai débouché le trou de vidange sous la batterie et j'ai ouvert le boîtier. Tout a l'air bien sec à l'intérieur, et je ne vois pas de trace d'humidité ou d'oxydation sur les deux connecteurs du calculateur. Par contre je n'arrive pas à sortir les connecteurs qui se trouvent en contre-bas coté juste sous le pare-brise, coté chauffeur. J'ai l'impression qu'il doit falloir un outil, je n'ose pas tirer trop fort. Après plusieurs manips sur les connecteurs du calculateur, histoire de nettoyer les contacts, et test avec la batterie de l'Ivéco, les défauts sont toujours présents. Questions: le défaut peut-il venir de l'humidité ou est-ce un hasard ? "module contrôle interne", "module de contrôle logement", "module de commande": quel est celui qui se trouve coté gauche dans un boîtier juste sous le pare-brise ? ou sont les autres ? Merci
  6. RC40

    Code défaut 65535

    Bonsoir, je suis tombé en panne avec mon A6 de 2000 (c'est la 1ére fois, jamais aucun problème). Après passage à la valise, qui n'est pas un VAG-COM, j'ai un code défaut 65535 sur les calculateurs moteur, clim, instrumentation de bord, antidémarrage,direction assistée, système de freinage. Il est noté: DTC: 65535 Type: sporadique Système OK (si le témoin MIL est actif, vérifier l'ECU) Au dessus du seuil limite de régulation supérieur Le témoin MIL n'est pas allumé, le défaut ne s'efface que sur le calculateur moteur, et après 3 ou 4 tentatives, mais elle ne démarre pas. Après avoir cherché sur le net, il paraît que 65535, c'est la calculateur moteur HS. Alors pourquoi j'ai ce défaut sur les autres calculateurs ? Pourquoi le message dit "système OK" Quelqu'un a-t-il une idée? Merci
  7. Tu as peut-être bien raison, mais pour savoir il faut que je démonte. Et seul je ne peux pas. Dès que je l'aurais ouvert, je donnerais le résultat
  8. Oui j'avais bien compris ça. aucune des deux clés ne fonctionne donc c'est soit le récepteur qui attaque directement la commande d'ouverture, soit un relais en sortie de récepteur. Je n'ai pas la moindre idée de l'endroit ou peut se trouver l'un ou l'autre. J'ai acheté la revue technique, et j'ai juste jeté 22 €. C'est du pipeau. Au chapitre verrouillage, il y a juste la façon de programmer les clés.
  9. Voilà j'ai enlevé la garniture du coffre, jusque là ça va, après ça se gâte. il y a 19 ou 20 vis torx pour ouvrir le boîtier, et vu que je souffre énormément du dos, je ne peux pas rester plié dans le coffre pour démonter. Tant pis, j'ouvrirais manuellement et j'attendrais d'avoir quelqu'un à disposition. Les enfants sont adultes et ne vivent pas ici, alors c'est pas pour demain @audidriver La pompe à dépression fonctionne, vu que tout s'ouvre et se ferme manuellement depuis la porte conducteur sans problème. Il ne semble pas que de l'eau soit entrée, du moins pour ce que l'on peut constater visuellement autour du boîtier J'ai un autre souci, c'est l'afficheur LCD. Je sais c'est récurent. Je n'ai pas de station de soudage à air chaud, et je ne trouve personne dans le secteur. Si quelqu'un connaît un pro équipé sur les Landes/sud Gironde je suis preneur. Je pense qu'une fois réparée, je vais la vendre, à contre-coeur, mais je ne l'utilise pas assez ( 1000 à 1500 Km/an maxi). Je roule toute l'année avec un véhicule de société, et quand il fait beau, à moto. Elle passe des mois sans tourner et s'abime pour rien. En fait il y a longtemps que j'hésite, car je l'adore. Et ça fait 9 ans qu'on se connaît !! Fatalement, on s'attache.
  10. Je regarde ce W.E. si tout va bien
  11. Merci , je regarde dès que j'ai un moment et je dirais le résultat. Je suis pas mal occupé en ce moment.
  12. Non le fusible n'a pas sauté. Enlevé les clignos et warning fonctionnent, remis clignos allumés fixe. Il doit y avoir un relais pour les faire clignoter qui reste collé. Je finirai bien par savoir ou il est. en tout cas merci encore
  13. Avec la télécommande , ça n'ouvre ni ne ferme. j'ai trouvé le fusible "verrouillage central", je l'ai enlevé, BINGO !! Les warnings et clignos fonctionnent impeccable. Le relais doit rester collé et se décoller parfois, raison pour laquelle ça a fonctionné, puis ça s'est bloqué après mon essai de fermeture. Encore une question: Sais-tu où se trouve le boîtier de fermeture centralisée ? Merci beaucoup pour le coup de main
  14. C'est parti avant que je termine. J'ai du appuyer sur une mauvaise touche Donc je remets la neuve, clignotants allumés fixe. Ce qui revient à dire panne intermittente. J'aurais vraiment besoin du schéma électrique, car sans lui, et si personne ne sait me guider, je n'y arriverais pas
  15. C'est de l'hébreu !!. Je branche la batterie (je la laisse débranchée à cause des clignotants qui restent allumés)........... rien ne s'allume !! J'appuie sur le warning... ça fonctionne . J'essaie les clignotants, ça fonctionne. J'essaie la télécommande, rien ne se passe. Je vais acheter une pile, je retente, Toujours rien. Je remonte la vieille centrale...... clignotants allumés fixe. Je remets la neuve.... Clignotants a
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