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Symone

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À propos de Symone

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Simon
  • Localisation
    CUSTINES
  • Marque et modèle
    Audi A3 8P 2011
  • Motorisation
    DIESEL

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  1. Bonjour, Je souhaiterais savoir si le volant présenté ci-contre est compatible avec une AUDI A3 8P de 2011? Je ne parviens pas à trouver cette information... Merci de votre aide, Bien à vous.
  2. Ah merci pour ces informations aucun rapport avec mes symptômes dans ce cas. A bientôt. Simon.
  3. Bonjour à tous, Je possède une Audi A3 8L de 2001 110 TDI. J'ai un problème lors de l'accélération, j'ai de légers à-coups mais surtout un bruit apparait qui ressemble à de l'air ou de la vaporisation d'eau, difficile à dire. Toujours est-il que j'ai repéré des fissures au niveau d'une durite devant le moteur et j'ose espérer que celles-ci ont un lien avec mon problème. J'ai joins une photo avec des flèches rouges indiquant qu'elle est la durite en question. Elle fait partie de quel circuit? Et quel est son nom pour en commander une nouvelle. Bien à vous, Simon.
  4. Je vous remercie pour vos réponses! Bonne fin de journée.
  5. Bonjour, mon véhicule est une audi A3 8l de 2001, phase 2 1.9TDI 110Ch. Ma question est très simple. Un mécanicien m'a dit que changer mes disques arrières me coûterait chers car sur les audi a3 les disques arrières possédaient des roulements intégrés. N'ayant jamais eu vent de ce genre de disque quelqu'un peut me le confirmer? C'est le genre de disque utilisé chez Audi? Sur les audi A3 8L? Y-a-t-il un moyen de vérifier sans démonter? Voici une photo dudit disque :
  6. Bonjour, merci pour cette information, du coup j'ai simplement remplis le nouveau filtre de gas-oil et comme toi 2/3 fois le contact.
  7. Bonjour, je souhaiterai changer mon filtre à gasoil sur mon audi A3 8l de 2001, phase 2 1.9TDI 110Ch. Je ne l'ai jamais fais et j'ai une question concernant l'amorçage. J'ai vus que la plupart des gens remplissaient le nouveau filtre directement avec du gasoil. Néanmoins, je possède une poire d'amorçage gasoil (pas sur mon moteur, j'ai l'outil j'entends). Donc plutôt que de rajouter du nouveau gasoil je préférerai l'utiliser. J'ai vus dans une vidéo qu'il fallait mettre en place le nouveau filtre avec tous les durites branchées à l’exception de la sortie de gasoil où je branche la poire pour amorcer le nouveau filtre avant de rebrancher la durite de sortie de gasoil une fois l'amorçage réussis. A l'inverse de la vidéo j'ai lus quelque part qu'il ne fallait pas procéder ainsi cette opération risquant de faire rentrer de l'air dans le circuit bien que je ne vois pas pourquoi cette procédure aurait cet effet.. Qu'en est-il? Puis-je procéder ainsi? La vidéo en question à 7min32s :
  8. Je n'avais pas vus qu'il y avait encore eu des réponses. Oui merci de votre aide, je suis d'accord avec vous.
  9. La personne qui l'a publié a une A3 sportback 8P... J'ai la même jauge que la 2ème image sur la 8l...
  10. En fin de compte j'ai trouvé la notice sur ce lien : http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet11419-770.htm à la date du 06/09/2011 à 11h50. Effectivement le niveau est bon. Merci de votre aide!
  11. Bonjour, oui ça ne dépasse pas la courbure de la jauge mais ça dépasse le dessin que l'on peut voir sur la première photo jauge nettoyé. Ce dessin est la limite ou non?
  12. Bonjour je possède une audi A3 8L de 2001, TDI 1.9L 110chvx et hier mon voyant d'huile niveau minimum s'est allumé sur l'autoroute. J'ai donc remis de l'huile, 1 litre maximum. Et aujourd'hui je contrôle le niveau qui a maintenant dépassé le niveau max : ci-joint les photos. (Sachant que le terrain penche légèrement vers l'avant gauche du véhicule) Vue ces photos, dois-je prendre une mesure pour retirer de l'huile?
  13. Alors pour ceux qui ont le même problème, je l'ai résolu en réparant le barillet porte conducteur permettant à la procédure de fonctionner...
  14. Bonjour, Tout d'abord je précise que j'ai fais le tour des sujets sans pouvoir résoudre mon problème. Mon véhicule est une Audi A3 8l Ambition de 2001. Je cherche à reprogrammer ma télécommande qui ne fonctionne plus suite au changement de pile. J'ai donc réalisé cette procédure : "1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact 2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur 3 la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes en exerçant une pression sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé) 5 Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning" J'ai donc effectivement les warning qui clignotent un coup en réalisant cette procédure mais la télécommande n'est pas pour autant programmée. Je précise une chose qui selon moi n'a pas d'incidence, j'ai utilisé le barillet du coffre et non de la porte conducteur, ce dernier étant inutilisable. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
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