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Beyhun

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À propos de Beyhun

  • Date de naissance 18/08/1986

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    OOOO Audi A5 coupé 3.0 TDI 240ch
  1. Bonsoir malodi! Effectivement c'est ce que je pense pour le bruit...mais aucun des garagistes que j'ai vu n'a voulu m'écouter.. Le 1er garagiste ma demander de changer le moteur! Et le deuxième me dit que c'est la pompe à injection que je dois remplacer.. Je comprend pas leur logique alors que je leur ai expliquer tout ce qu'il s'était passé avec mon filtre à particules. Le bruit léger à commencé au moment où il a forer et percer le FAP. 1 mois plus tard hop gros bruit. On dirait une espèce de grosse aspiration coté conducteur lorsque j'accélère. Et je ne sais pas quoi faire à part penser à l'emmener chez Audi..donc si quelqu'un a déjà vécu ça il est le bienvenu pour que je puisse me rassurer que mon moteur n'a rien à voir! Help!
  2. Merci de la réponse rapide djeazy! Mais peut-on supprimer le FAP en forant dedans? Que se passe t il des composants ? Le bruit est apparu d'un seul coup plus fort. Le garagiste ma dit le moteur est cassé! Un autre me dit la pompe à injection est à remplacer.. Je ne sais plus quoi faire.. Elle démarre et tourne très bien au ralentit. Sur la route entre les 2 garages ma voiture avait complètement perdu sa puissance, un vrai veau. La consommation avait doublée et beaucoup d'odeur. J'ai branché VAGCOM et là il y avait un message erreur : " quantité d'injection bas" . Il y'avait clairement un bloquage et aucun gaz d'echappement ne sortait de la ligne. Je suis monté vers 3500 tr/min et donné des coups d'accéleration/décélération rapide et là, une grosse fumée est sortit et d'un seul coup les 240ch se sont présentés. Le bruit à également changé mais reste dominant. Pas de fumée noire. Quelque chose s'est débouché c'est sûr mais je ne sais pas exactement la provenance. As-tu une idée?
  3. Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma Audi A5 3.0TDI de 2007, 180 000km. Ayant eu plusieurs fois le filtre à particule bouché, j'ai finalement opté à sa suppression. Pas de chance, je tombe sur un garagiste incompétent . A la réception du véhicule le garagiste m'annonce qu'il à foré le filtre à particule afin de casser l'intérieur. Un bruit très léger et sourd mais non dérangeant était né après les 2000tr/min. Un mois plutard, le bruit de ma voiture à changer net lorsque je roulais. Un bruit fort et rauque s'est installé lorsque j'accélère. Impossible à rater pour les passants. À quoi svp est du ce bruit fort. Il se manifeste juste après les 2000tr/min. Rien à signaler lorsque la voiture est au ralentit. Aucun témoin ni signal sur la vagcom. A t'il touché le pot catalytique? Peut-il provenir de sa casse? Un grand merci pour votre aide.
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