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thierry060582

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À propos de thierry060582

  1. bonjour a tous bon apres avoir chercher un moment j ai fini par regarder les compressions et donc j ai un 4 cylindres et non plus un 5 je n ais plus de compression au ^premier cylindre les autres j ai 11 bars bah il ne reste plus qu a demonter pour savoir si c est un joint de culasse ou une souppape de bruler la suite au prochain episode
  2. bonsoir j ai un ami qui es venu avec sa voiture la meme que la mienne on a inverse le calculateur les capteurs pmh les bougies les bobines les injecteurs au finale le bilan de tous ca c est que au niveau electrique il n y aurais pas de soucis par contre en cherchant du coter de la pompe a essence j ai des doute j en ai commande une autre une aem j attend de la recevoir et de la monter pour voir si c est ca
  3. bon j ai refait different teste et je ne trouve rien enfin juste une chose mes capteur de pmh celui avec la prise noir a les bonnes valeur mais quand je debranche la prise le moteur tourne toujours alors que si je debranche la grise il s eteint je pense changer mes capteurs je sais pas si c est une bonne idee
  4. bonjour j ai un soucis sur ma voiture elle tourne apparament sur 4 ou 3 cylindres pour commencer j ai controler les 5 bougies sont neuves et j ai de l etincelle a chacune j ai controler les capteurs de point morts haut et j ai bien les valeurs de 1khoms j ai controler les etages finale de puissance et toutes les sortis fonctionnent les bobines fonctionnent aussi puisse que j ai de l etincelle a chaque bougies le voyant defaut d injection s allume au tableau de bord c est le voyant orange a coter de celui de l airbag elle demarre mal il faut accelerer a fond elle ne tiens pas bien le ralenti j ai des retours d allumages dans la ligne d echappement par contre sur les capteurs de point mort haut il y en a un avec une prise grise et l autre avec une prise noir si je debranche la grise elle calle si je debranche la noir il ne se passe rien elle tourne toujour aussi mal et pourtant quand je la controle a l homs metre la valeur et proche de 1 khoms je ne sais plus ou chercher merci d avance
  5. bonjour a tous je m appel thierry j ai 33 ans je possede depuis 4 ans un audi 100 s4 qui a 235000 kms j ai refait le moteur il y a 2 ans je l ais passer ensuite de 233 cv a 280 cv ensuite j ai changer le turbo; la pompe a essence; les injecteurs; le kpa; le ressort; de wesgate et quelque autre bricole et aujourd hui passage au banc elle fait 379 cv et ca marche bien
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