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Jerdeer19

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  1. @DoloresBishop bonsoir j'ai donc fait changer la pompe (échange standard) est la voiture a redémarrer comme au premier jour problème résolut
  2. Le tout est de savoir si il y a une ou deux pompe qui gênere un flux basse presssion ?
  3. @DoloresBishop ok merci de cette précision! je regarder a l'arriver de la pompe en activant la pompe avec la valisse le GO coule a flot... par contre mano direct au cul de la pompe en essayant de démarrer l'aiguille ne bouge pas d'un mil...! quand tu me dit de vérifier en sortie de filtre" il doit y avoir un flux en mettant le contact sans passez passer par la pompe qui sert a purger "?
  4. merci du conseil doloresbishop ! question peut être indiscrète mais tu travaille chez audi? pour savoir si tu a deaj vu une pompe casser sur une prise d'air sans avoir fait de limaille auparavant?
  5. j’ai regarder en desserrant au cul de pompe qui normalement doit cracher du brouillard (280 bars) et la j’ai petit jet se qui correspond a la pression relever de 7 bars relever avec la valise en pression rampe réelle! donc je commence a me faire a l'idee que la pompe a lâchée (850 malheureux roro qui vont partir en fumee) le souci de ces pompes hp c'est que la moindre cavitation les fragilises au risque de casser
  6. Slt dolores oui j’ai moyen d’activer manuellement la pompe je l’ai fait 4 fois d’affilée mais sans résultat j’ai meme trouvé un moyen de réinitialiser la vanne de pression de carburant en cas de changement de celle ci ou de la pompe hop mais encors une fois sans résultat !!! J’ai accès à la pression de rampe en temp réelle qui ne dépasse pas les 7bar (7400hpa) alors préconiser 280 000hpa pour le démarrage donc je ne sais pas trop quoi en penser soit la nouvelle vanne ’ ma fait ma casser la pompe hp se qui explique que la pression ne monte pas suffisamment , car même après la remise en place de l’ancienne vanne qui fonctionner (mais je le rappel au départ était bruyante ) ou peut être un voir plusieurs injecteur !!!
  7. Non j’ai pas vérifier les fusible je me suis plus focaliser sur un défaut du capteur neuf qui m’aurais abîmer le calculateur ou autre mais se matin en rebranchant la valise j’ai un défaut de pression la rampe injection trop basse mais pas plus précis
  8. Bonsoir à tous je suis dans la mouise j’ai commander le fameux capteur et je l’ai changer se soir! À la mise en route la voiture a démarrer puis caler aussi tôt !! Je réessayer de démarrer mais la plus rien !!!! J’ai donc brancher la valise ( delphi ds 150) mais aucun défaut ne ressort jai donc remis l’ancien capteur mais rien à faire. Elle ne veut pas démarrer j’ai purger le circuit carburant avec la valise mais en vain ... quelqu’un a une idée à me suggérer ???
  9. merci de ta réponse je penser que le régulateur c’était la pièce (ronde) juste en dessous. je vais quand même demander chez audi pour savoir si cette pièce se détails car a 1300€ la pompe en échange standard
  10. bonsoir le bruit apparait des lors que j’accélère localise sur la pompe HP je dirai sur un des deux capteurs qui sont le dessus de la pompe ci joint vidéo et photo sur la première vidéo on perçois un léger cliquetis (bruit en question ) IMG_8383.mov IMG_8384.mov
  11. bonjour les passionner je fait appel a vous car je cale sur mon souci s'il en est un j’ai un bruit suspect sur mon a3 sportabck 2l 140cv de 2010 reprog par un pro ( je precise) 155 000 km qui fait un bruit bizard au niveau de la pompe hp( d'injection) depuis peut ,j'ai refait ma distri car je penser a un galet mais le bruit est toujours présent ,pas le limaille apparente dans le filte a gazoil non plus donc je seche . j'ai appeler chez audi mais pas d'info non plus mon bruit ne s'idebntifie que lors que qu'on accéléré, on ne perçois rien du tout au ralentie donc si des personne on déjà vécu cela je sui preneur d'info!!!!! je sui prêt a change ma pompe hp si cela peut m’éviter une facture a 6000 voir 8000€ pour un systeme complet d'injection ( reversoir pompe rampe et injecteur etc)
  12. bonjour a tous je suis l'heureux ou??? malheureux propriétaire d'une audi a3 2l 140cv quattro s-line pour la deuxième fois ma premiere fut une a3 1.9l 130cv de 2003(une pure merveille) pour ma deuxième ça se corse déjà avec peut de km, mais c'est pour cela que je m'inscrit sur se forum pour pouvoir converser avec des passionner comme moi de ces auto et les souci qui vont avec.je vous remercie et suis ravi de faire votre connaissance
  13. Bonjour a tous Déjà merci de m'accepter parmis vous, car j'aurais sûrement besoin de quelques petits astuces pour ma petite deŕniere qui est une A3 sportback quattro s-line tdi 140 de novembre 2010 totalisant 78 000km ! Ayant déjà eu une a3 1.9 tdi 130 auparavant je suis un fidèle de la marque au anneaux .... Je me renseigne actuellement pour rajouter quelque option sur la charette ( gps, bleuto , caméra de recule , volant méplat et surtout faire la reprog qui va bien avec suivant " vos conseil (dephapage et désactive l EGR) " à savoir se que vous me conseillé !? Merci et à bientôt
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