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cyp

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À propos de cyp

  • Date de naissance 11/11/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Cyprien
  • Localisation
    Ploneour lanvern
  • Marque et modèle
    Audi A6 c5 avant
  • Motorisation
    Ake 2.5 v6tdi
  1. Finalement les references audi sonte écrites sur le fil. 4bo 927 803 E
  2. Salut oui j'ai vu mais le est plus connu sous cette référence et je sais pas par quoi il est remplacé. Pour info j'ai comparé avec le coté droit (c'est le gauche qui est hs) j'ai la même reférence
  3. Bonjour je me remet à la résolution de mes petits soucis mécanique. je veut changer mon capteur abs avant gauche la référence qui est marquée dessus est 0265006764 pourtant il à l'air d’être inconnu je le trouve en vente nul part donc je pense que sa référence à du changer. Si quelqu'un à une info merci d'avance.
  4. Ok merci de l'info. Je regarderais ça semaine prochaine.
  5. Bonsoir alors quelques nouvelles de cette voiture. J'ai tout remonter et été faire un plein de gas-oil et la surprise... La voiture à retrouvé toute sa puissance. Débranché et rebranché le débitmètre et les électrovanne (turbo et egr) je l'ai fait plusieurs fois sans que ça ne change jamais rien. La seule chose qui à peu être une insidense c'est que j'avais branché du 12v directement sur l’électrovanne de turbo le premier coup elle à fait un gros clac comme si elle se décollait et après elle fonctionnait mais moins bruyamment. donc ma panne venait peu être de cette n75 bloquée. Ou alors c'est la sonde de pression turbo que j'ai remplacé qui à réglé le problème pourtant sur le moment le moteur bloquait toujours à 2500tr. Je suis content que la voiture fonctionne bien maintenant mais j'aimerais bien comprendre ce qu'elle avait :reflexion: . Bref il me reste la panne du compte tour et celle du régulateur de vitesse à régler.
  6. il y'a du nouveau. première panne résolue. Alors pour te répondre burny je parle des contacts de la prise de moteur de lave glace avant (moteur v sur le schéma). Alors j'ai sonné mes fils en continuité entre le moteur et le raccord de câblage (T10e sur le schéma) et entre le raccord et le porte relais j31. RAS tout est ok. je regarde le schéma j'avais un petit doute sur la butée fin de course du moteur du coup je l'ai ouvert remis en position pour qu'il soit de nouveau entrainé par le pion qui est sur l'engrenage du moteur et maintenant tout fonctionne. merci les gars pour les infos des logiciels vag cool
  7. J'arrive pas à comprendre pourquoi le relais de temporisation j31 reste pas collé alors que la commande reste enclenché
  8. J'ai mesuré ce qui arrive à ma prise: -Contact 1 j'ai la masse -contact 2 j'ai presque la tension de la batterie après contact -contact 3 quand le relais j31 colle j'ai la tenssion de la batterie sur toute les positions du commodo sauf la position 4 la j'ai 5v quand le relais j31 colle pas j'ai 0v sur toutes les positions du commodo -contact 4 quand le relais j31 colle j'ai 0v sur toutes les positions du commodo quand le relais j31 colle pas j'ai 6v sur toutes les positions du commodo sauf la position 4 j'ai la tenssion de la batterie C'est bizarre si je met le commodo en position 2 ou 3 ou 4 le relais colle environ 4secondes puis se coupe 15secondes ect... Si je veut actionné la position 1 le relais va collé pendant 4 secondes puis il faut attendre 15 secondes pour pouvoir actionné à nouveau la position 1. Ps: position 1 vers les bas(appui bref) position 0 neutre position 2 balayage alternatif position 3 balayage lent position 4 balayage rapide
  9. Eh bien oui dit donc. J'avais trouvé facilement celui de l'arrière mais pas l'avant. Merci.
  10. Bonsoir donc maintenant j'ai elsawin mais je n'ai pas le schéma des essuis glaces avant et sur Internet je n'ai rien trouvé. Quelqu'un à peut-être ça?
  11. J'ai elsawin reste plus qu'à l'installer. Va falloir que je remonte les fils qui vont au calculateur qui sait j'ai peu être un fil abîmé.
  12. Donc le souci ne vient pas de là. J'avais pas précisé mais j'ai l'ESP et l'abs d'allumé à cause du capteur avant gauche qui sort en court circuit au pôle plus. Et j'ai jamais vu le voyant de préchauffage s'allumé sur cette voiture. Ah oui je n'ai jamais eu le code défaut 00513.
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