cyp
Utilisateur-
Compteur de contenus
30 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de cyp
- Date de naissance 11/11/1987
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Cyprien
-
Localisation
Ploneour lanvern
-
Marque et modèle
Audi A6 c5 avant
-
Motorisation
Ake 2.5 v6tdi
-
Présentation de mon a6 et de ses soucis
cyp a répondu à un(e) sujet de cyp dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Finalement les references audi sonte écrites sur le fil. 4bo 927 803 E -
Présentation de mon a6 et de ses soucis
cyp a répondu à un(e) sujet de cyp dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
ok merci -
Présentation de mon a6 et de ses soucis
cyp a répondu à un(e) sujet de cyp dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Salut oui j'ai vu mais le est plus connu sous cette référence et je sais pas par quoi il est remplacé. Pour info j'ai comparé avec le coté droit (c'est le gauche qui est hs) j'ai la même reférence -
Présentation de mon a6 et de ses soucis
cyp a répondu à un(e) sujet de cyp dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Bonjour je me remet à la résolution de mes petits soucis mécanique. je veut changer mon capteur abs avant gauche la référence qui est marquée dessus est 0265006764 pourtant il à l'air d’être inconnu je le trouve en vente nul part donc je pense que sa référence à du changer. Si quelqu'un à une info merci d'avance. -
Présentation de mon a6 et de ses soucis
cyp a répondu à un(e) sujet de cyp dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Ok merci de l'info. Je regarderais ça semaine prochaine. -
Présentation de mon a6 et de ses soucis
cyp a répondu à un(e) sujet de cyp dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Bonsoir alors quelques nouvelles de cette voiture. J'ai tout remonter et été faire un plein de gas-oil et la surprise... La voiture à retrouvé toute sa puissance. Débranché et rebranché le débitmètre et les électrovanne (turbo et egr) je l'ai fait plusieurs fois sans que ça ne change jamais rien. La seule chose qui à peu être une insidense c'est que j'avais branché du 12v directement sur l’électrovanne de turbo le premier coup elle à fait un gros clac comme si elle se décollait et après elle fonctionnait mais moins bruyamment. donc ma panne venait peu être de cette n75 bloquée. Ou alors c'est la sonde de pression turbo que j'ai remplacé qui à réglé le problème pourtant sur le moment le moteur bloquait toujours à 2500tr. Je suis content que la voiture fonctionne bien maintenant mais j'aimerais bien comprendre ce qu'elle avait :reflexion: . Bref il me reste la panne du compte tour et celle du régulateur de vitesse à régler. -
Présentation de mon a6 et de ses soucis
cyp a répondu à un(e) sujet de cyp dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
il y'a du nouveau. première panne résolue. Alors pour te répondre burny je parle des contacts de la prise de moteur de lave glace avant (moteur v sur le schéma). Alors j'ai sonné mes fils en continuité entre le moteur et le raccord de câblage (T10e sur le schéma) et entre le raccord et le porte relais j31. RAS tout est ok. je regarde le schéma j'avais un petit doute sur la butée fin de course du moteur du coup je l'ai ouvert remis en position pour qu'il soit de nouveau entrainé par le pion qui est sur l'engrenage du moteur et maintenant tout fonctionne. merci les gars pour les infos des logiciels vag cool -
Présentation de mon a6 et de ses soucis
cyp a répondu à un(e) sujet de cyp dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
J'arrive pas à comprendre pourquoi le relais de temporisation j31 reste pas collé alors que la commande reste enclenché -
Présentation de mon a6 et de ses soucis
cyp a répondu à un(e) sujet de cyp dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
-
Présentation de mon a6 et de ses soucis
cyp a répondu à un(e) sujet de cyp dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
J'ai mesuré ce qui arrive à ma prise: -Contact 1 j'ai la masse -contact 2 j'ai presque la tension de la batterie après contact -contact 3 quand le relais j31 colle j'ai la tenssion de la batterie sur toute les positions du commodo sauf la position 4 la j'ai 5v quand le relais j31 colle pas j'ai 0v sur toutes les positions du commodo -contact 4 quand le relais j31 colle j'ai 0v sur toutes les positions du commodo quand le relais j31 colle pas j'ai 6v sur toutes les positions du commodo sauf la position 4 j'ai la tenssion de la batterie C'est bizarre si je met le commodo en position 2 ou 3 ou 4 le relais colle environ 4secondes puis se coupe 15secondes ect... Si je veut actionné la position 1 le relais va collé pendant 4 secondes puis il faut attendre 15 secondes pour pouvoir actionné à nouveau la position 1. Ps: position 1 vers les bas(appui bref) position 0 neutre position 2 balayage alternatif position 3 balayage lent position 4 balayage rapide -
Présentation de mon a6 et de ses soucis
cyp a répondu à un(e) sujet de cyp dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Eh bien oui dit donc. J'avais trouvé facilement celui de l'arrière mais pas l'avant. Merci. -
Présentation de mon a6 et de ses soucis
cyp a répondu à un(e) sujet de cyp dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Bonsoir donc maintenant j'ai elsawin mais je n'ai pas le schéma des essuis glaces avant et sur Internet je n'ai rien trouvé. Quelqu'un à peut-être ça? -
Présentation de mon a6 et de ses soucis
cyp a répondu à un(e) sujet de cyp dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Ok -
Présentation de mon a6 et de ses soucis
cyp a répondu à un(e) sujet de cyp dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
J'ai elsawin reste plus qu'à l'installer. Va falloir que je remonte les fils qui vont au calculateur qui sait j'ai peu être un fil abîmé. -
Présentation de mon a6 et de ses soucis
cyp a répondu à un(e) sujet de cyp dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Donc le souci ne vient pas de là. J'avais pas précisé mais j'ai l'ESP et l'abs d'allumé à cause du capteur avant gauche qui sort en court circuit au pôle plus. Et j'ai jamais vu le voyant de préchauffage s'allumé sur cette voiture. Ah oui je n'ai jamais eu le code défaut 00513.
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...