Aller au contenu

tigar1989

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tigar1989

Visiteurs récents du profil

184 visualisations du profil
  1. Audi m'a confirmer que les injecteur et la pompe à injections etaient nickel, c'est déja un bonne chose.. malgré tout le vehicule étaient loin de demarrer étant chez eux... il n'ont même pas daigné effacer les codes défaut (il y'en avaient tellement qu'ils ont saturé le calculateur.. j'ai du faire venir un spécialiste diagnostic pour découvrir ce qu'il auraient du (ou pu) découvrir aussi bien en concession.. je me demande même si ils se sont seulement penché sur mon problême... encore heureux qu'ils ne m'ont pas facturé leur incompétence...!
  2. Staphidoo56, je pense que tu à tapé dans le mille... le dernier passage au vag-com il y'a à peine une heure me parle d'un défaut au "capteur de position d'arbre à came (G40) et aussi du G65 je vais commencer par changer les 2 et aussi le module confort (calculateur dans la portière conducteur) qui semblerait créer quelques soucis, je vous tient au courant au plus vite.
  3. Bonjour, merci à tous ceux qui se sont dors et déja investi dans la recherche de la solution à mon problème.. voila ou en est le soucis aujourd'hui, hier nous avons fait un grande avancée.. le moteur démarre.. mais CALLE irrémediablement.. parfois au bout de 3 secondes parfois au bout de 12 sec. Veuillez visionner la video: Vous remarquerez les emanations d'échappement par, et en dessous du filtre à air droit (gauche de l'angle de la video)
  4. Bonne hypothèse, mais cela empercherait-il réellement le démarrage de la voiture?
  5. Up, désolé d'être insistant, mais je me permet de re-solliciter votre savoir concernant ma A8 que je n'ai pas envie de voir finir en pièces malgré plus de 8000€ de frais pour me retrouver dans la même situation qu'au premier jour de panne. Pensant que le soucis du moteur étais du a un problème interne, Voici la liste de ce qui à été changé récemment en plus des pièces cité en début de post: - les 2 culasses complètes ont été refaites (poussoirs hydrauliques, soupapes, etc..) - Calage moteur (distribution etc..) malgré cela, le problème de refoulement d'air coté droit, et aspiration (normale) coté gauche persiste... la voiture se trouve actuellement chez Volkswagen à Narrosse qui, hormis des théories ubuesques, n'ont jamais pu identifier la panne (c'est un comble)... s'il vous plait.. éclairez moi de vos lumières savantes :marcelpoire:
  6. J'ai de nouveaux éléments, nous nous sommes aperçus qu'un des deux filtres aspirais l'air normalement mais que l'autre poussais l'air vers l’extérieur, et encore plus étonnant, il en est de même pour les pot d’échappements :icon_eek: quelqu'un a t-il une explication!!!???? DUMP VALVE???
  7. Certe, mais le carburant arrive sans absolument aucun problème jusqu’à la pompe à injection et ensuite jusqu'au injecteur mais impossible à l’œil nu de savoir si la pression est assez bonne entre ces deux dernier :/
  8. Merci ;) C'est un 4.0 TDI, pour le coup... les erreurs du VAG COM ont été remise à zéro sans que je ne soit présent et je n'ai aucun compte rendu dessus malheureusement, mais je la repasserais au VAG COM si je doit faire vérifier les injecteurs de toute façon.
  9. Bonjour, je suis possesseur depuis 2008 d'une A8L de 2003 (aujourd'hui environ 240 000km) mais qui ne tourne plus depuis malheureusement 2 ans, je n'ai pas eu le temps, ni le budget de me pencher sur le problème jusqu’à il y'a peu, mais avant qu'elle ne cesse de démarrer définitivement, elle tournais pendant 2-3 min difficilement puis s'arretais, j'avais remarqué un problème de fuite d'huile et d'air à la tubulure d'admission gauche que j'ai récemment changé par du neuf (1290€ chez AUDI), j'ai aussi changé le démarreur, la batterie neuve, et diverse durite qui me semblaient mal en point! j'ai fait un plein, passage à la valise (remise à zéro), évacué l'air du circuit de gasoil, changé tous les filtres... et toujours pas de voiture qui démarre! on m'oriente désormais vers les injecteurs!!!! étant donné que ça commence a chiffrer.. J'aimerais avoir votre avis sur la question... Je prendrais une vidéo que je posterais demain soir pour que vous ayez une idée du comportement du véhicule lors des essais de démarrage. Merci d'avance pour vos réponse, cordialement. PS: Si vous avez besoin d'une information complémentaire, merci de me le faire savoir ;)
  10. Bonjour, je m'apelle stefan, j'ai 25 ans et possesseur depuis 2008 d'une AUDI A8 4.0 TDI de 2003, j'ai actuellement un souci avec celle-ci mais je m'occuperais de poster le sujet à l'endroit voulu, merci.
×
×
  • Créer...