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paulhochon71

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  1. Voilà c'est changé! pédale + boitier (78€) + reconfig pour le calculateur(53€): 23€ main d'oeuvre. Le problème semble résolu.
  2. paulhochon71

    trappe a essence

    CA Y EST !! :winner: Tout fonctionne. Une bonne nuit et l'éclair! J'ai coupé le fil de masse (marron-noir) et l'ai relié à un plus grand (scotch) lui même relié (depuis la fiche branchée dans le bouton) à la carrosserie (petite barre d'acier dans le montant de la porte qui guide la ceinture de sécu lors de son déplacement) et là....tindiiiiinnnn ! Le bouton s'allume même ! Cela faisait des années que ma femme ouvrait le coffre pour faire le plein ! L'autre extrémité qui va au moteur (je pense?) je l'ai isolé au scotch. Ouf! Et merci à ceux qui m'ont aidé.
  3. paulhochon71

    trappe a essence

    Je viens d'aller re-tester avec les bouts de fils dans la fiche et le contact avec la carrosserie....bin ça marche plus ???? Je suis vraiment pas élec !! :mur: :mur: :mur: :mur:
  4. paulhochon71

    trappe a essence

    Alors je viens d'ouvrir le bouton (3 vis torx - très petites); j'ai testé les 3 pins...et le bouton fonctionne (il y a continuité avec le testeur quand j'enfonce le bouton) ???? Je ne comprend plus rien: Le bouton établi le contact ET le câblage est bon ET le moteur fonctionne MAIS tout remonté rien de marche !! Je vais quand même essayer un bouton style "petit interrupteur" et si ça fonctionne j'irais acheter un bouton...Mais c'est bizarre (peut-être que la del qui est sur le circuit du bouton (dedans) est grillée (le bouton n'est pas allumé) et coupe le contact ? Mais ou ? Si quelqu'un peut m'éclairer !!!!
  5. Je viens de voir sur le schéma que tu affiche, qu'il est écrit "contacteur de ralenti, kick-down et position pédale" sur le même "relais?". Cela veut'il dire que tout se change "dans le même boitier"? Lors de la panne le moteur reste au ralenti et la pédale est inopérante....cela pourrait correspondre ! Merci de tes éclaircissements Fred69700. Et si d'autres personnes reconnaissent la panne, n'hésitez pas :marcelpoire: . Dans tous les cas je vous tiens au courant
  6. Merci de ta réponse. Mon garagiste m'a bien dit qu'il y avait deux pistes inversées sur le capteur, comme tu le cite et qu'il l'a testé sans déceler de panne ?! Pour les 153€ , c'est sa secrétaire qui me l'a annoncé: soit j'ai mal compris 53 ou 153 ? soit c'est tout monté ? Je lui ai demandé de se renseigner auprès de Audi. Mais si ce n'est pas le capteur qui est en cause; cela pourrait venir de quoi ? Et pourquoi au diagnostique ce message apparaît (défaut capteur pédale accélérateur)?
  7. paulhochon71

    trappe a essence

    Hello, Ma contribution: après avoir enlevé le bouton du montant (à la main + ongle); j'ai débranché celui-ci de la fiche femelle. 3 pins sont seulement utilisés; en mettant un fil de fer entre les pins 1 et 3 (court circuit) + un fil sur la 4 et en faisant contact sur la carrosserie (partie non alu et conductrice: fixation de la gâche de la porte par ex)....viiiiip: le moteur a fonctionné. Il s'agit donc du bouton qui est défectueux; il reste plus qu'à le changer.
  8. Bon vraiment personne !!!
  9. Hello ! Personne pour m'aider? Je lis le forum mais je ne trouve pas !
  10. Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur mon A2 TDI: En roulant, la pédale d'accélération devient inopérante ! Le moteur continu de tourner au ralenti mais plus d'accélération (voyant "prechauffage" clignote! Obligé de couper le contact et le remettre et tout fonctionne....jusqu'à la prochaine coupure ! C'est agaçant! Je viens de la passer au diag chez mon petit garagiste et le résultat est: défaut capteur pédale accélérateur. Il a vérifier le fonctionnement du capteur au testeur et n'a rien décelé ! Comme le prix, sans main d'oeuvre est de 153€ (obligé de changer pédale et capteur - tout moulé ?) je voudrais l'opinion des forumeurs avant! MERCI DE VOTRE AIDE !!!
  11. Salut à tous je possède une A2 TDI 75 reference de janvier 2001. Elle a 191000 Kms et je l'ai acheté en 2002 (déjà). C'est principalement ma femme qui s'en sert maintenant et sur de petites distances (10kms plusieurs fois par jour). Depuis le début en fait, pas beaucoups de soucis, donc plutôt content :icon6: : un silenbloc fendu (départementales...) au bout de 2 ans donc il devait déjà être en mauvais état Mais mon inscription (comme beaucoup) au forum est du à plusieurs tracas ces dernier temps :mur: il y a quelques mois: un crochet pare soleil passager cassé et boutons effacés (les plastiques vieillissent mal) : pas trop grave, elle a 14 ans! trappe a essence qui ne s'ouvre plus: j'ai montré à ma femme comment ouvrir en passant par le coffre (le bouton dans l'habitacle fonctionne (testé) mais sans doute pas le cablage ??) Clim qui fait des sienne: recharge en gaz aujourd'hui même, donc à tester. MAIS surtout: coupure de la pédale d'acceleration en roulant ( voir message). Voilà, en espérant trouver une soluce et aider les autres en même temps, A+
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