Bonjour à tous,
J'ai finalement fait le changement (non sans mal), et du coup j'apporte ma pierre à l'édifice, si comme moi vous voulez le faire vous même.
Il vous faudra prévoir comme outils :
- une clé platte de 13 (étrier de frein)
- une clé platte de 15 (étrier de frein)
- une douille XZN M14 (étrier de frein pour pouvoir en lever le disque)
- une douille XZN M18 (vis du moyeu de roue)
- un T pour cliquet, en effet pour la deuxième partie de l'étrier de frein (celui qui maintient le disque) la visse XZN du haut ne laisse pas beaucoup de place pour intervenir, pas de place pour une clé à cliquet, juste la place pour le T avec une barre comme levier.
- prévoir une rallonge pour avoir plus de force pour la visse qui maintient le roulement/moyeu, car celle-ci est bien serrée.
- et bien sûr si vous pouvez vous procurer l'outil repousse piston, je vous le conseille fortement :)
Voilà, sur ce bonne réparation ;)