Bonjour à tous,
Je suis un vieux fou volant (pas du volant, quoi que ...) de 65 ans, ancien aviateur pendant 45 ans et maintenant à la retraite, ce qui me permet de m'occuper un peu plus de mes chers joujoux :
Après une A3 1.9TDI de 1998, j'ai actuellemepnt une A3 2.0TDI DSG de 2006 en pleine forme, et que ma femme utilise la plupart du temps.
Un Q5 3.0TDI DSG de 2010 vient compléter l'écurie auto, c'est lui que j'utilise le plus souvent.
Aux beaux jours, une BMW R1200 RT de 2005 et trop peu de kilomètres me permet de prendre un peu le vent.
J'habite dans la région de Meaux en Seine et Marne, en pleine campagne.
Outre la petite mécanique, j'aime beaucoup les améliorations "électroniques" de mes engins. Il y a tant à faire avec les systèmes de gestion de nos voitures que je ne sais pas si j'arriverai à tout essayer. Mais je vais commencer doucement.
C'est pourquoi je viens d'acquérir un VAG COM.
J'ai déjà trouvé sur divers forums de quoi m'occuper, et je posterai les nouveautés que je découvrirai ...
A bientôt,
Fouvol