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ark

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À propos de ark

  1. Bonsoir a tous. A force de vous lire j'ai donc decider de m'inscrire je suis detenteur dune audi a3 2.0l tdi 140 et depuis 1 mois je ne men sert plus perte de ldr enfin non pas une perte mais le yoyo dans le bocal juska debordement sur autoroute en fonction de la pression qui dans le ciecuit devrais etre de 2.6 bar si je ne mabuse et je suis a 2.8/2.9 bar resultat culasse fistion au niveau de linjecteur.... model de 2006 moteur bmm.... culasse finissant par R et portant la mention v420... bref du coup culasse deposer et la enorme surprise... deja pr reprendre un peu dur dur de demarrer parfois pas de perte de patate mise a par quelque vibration a larret et une surconsommation de gazol. 6.5 au minimum kan je ne fait pas du 7.2 7.5. donc je reprend la culasse deposer elle etais dans un etat de galamine goudronneuze... carter dhuile remplie que par la calamine durite boucher et toute les piece de culasse a changer elle on tous chauffer... je ne suis proprio du vehicule depuis seulement 3 mois le mec ma fournie des facture et la le garage me dit que la derniere vidange doit dater de plus de 60000km hors sur facture jai 16000km entre la derniere vidange et la rentrer au garage actuel.... tout va etre changer mise a par sa le vehicule est un bijou penser vous qune fois toute les piece neuve je doit garder ce vehicule ou le vendre?
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