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Nicolas7580

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À propos de Nicolas7580

  1. Bon... Vanne EGR nettoyée ... tjs le même problème :( Qqun à deja essayé les produits degrippant Turbo par hasard ?? Sinon il me restera plus qu'a trouver qqun qui me démonte et me nettoie le turbo, soit je l'emmène dans un garage pour le changer... fuck :(
  2. je viens a l'instant de la repasser au VAGCOM pour verifier la pression du turbo (MENU ENGINE / OUTPUT TEST), et elle est bien de 980 mbar, ce qui semble correct. Donc ca serait surement le turbo grippé !! Je vais deja commencer par nettoyer la vanne EGR ce week end, on verra bien.. Par contre, en faisant les tests j'ai remarqué un sifflement de temps en temps provenant du moteur ... avec un coup de bol, c'est qquechose de percé...
  3. AHAHA un moteur BKD... alors la :) j'en sais rien du tout ^^ Je t'envoi mon tel avec plaisir !!!! Pour info la valise a detecté le code : REGULATION DE PRESION DE CHARGE....
  4. :) allez ok pour 3000 C'est une Audi A3 TDI 140 de 2006. D'ailleurs j'ai encore eu la perte de puissance hier soir !!!! et cette fois ci, j'ai le voyant moteur qui reste allumé....
  5. Bonjour à tous, j'ai bien lu le forum :) et il y a pas mal de pb à ce sujet. j'aimerai avoir qques renseignements afin de me guider pour trouver ma panne :( J'ai donc de plus en plus de perte de puissance arrivé entre 100 et 120Km/h.. et des que je coupe le contact ca repart. On me parle de trubo grippé, vanne EGR, debit metre ou Injecteur... J'ai été dans un garage et évidement, ils me disent le turbo à remplacer.. Pourquoi pas.. mais j'aurai bien aimé être sur de la panne... Est ce que avec la valise, on peut voir "précisément" si c'est un des éléments ci dessus qui est en défaut ??? Je suis preneur de toute aide.. Merci beaucoup à tous. Nicolas
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