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peyberlan

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  1. Salut , comme le dit motorsport56 c'est souvent le papillon a cote de la vanne EGR. Problème effectivement récurrent sur les moteur VAG et j'ai eu ce probleme en vacance en Espagne. En fait dans le boitier il y a une petite crémaillère avec une partie en plastique et l'autre métallique. Avec l'usure une dent plastique se casse.... et le papillon s’immobilise. Commandé chez OSCARO et changé en 1 heure.
  2. Merci à tous, j'ai essayer une 143 et une 190 hier. La 190 est plus intéressante mais .... voyant moteur allumé sous mon nez... Le vendeur m'a avoué qu'il s'allumait de temps en temps et disparaissait sur autoroute... pour moi c'est la vanne EGR ! Vidange de boite faite dernièrement mais pas de trace de vidange dans les autres factures d’entretien... Dommage, carrosserie et intérieur nickel pour 180000km.
  3. Salut, Diesel du 143 au 190 cv. Mais je reste ouvert au TFSI.
  4. Bonjour, je suis en recherche d'une Audi A4 B8 boite auto, je sais à peu prés ce que je veux du fait d'un budget limité (12k€ grand max). Mes interrogations tournent surtout sur des problemes potentiels qui pourraient apparaitre dans le temps si je prend un modèle de 150000 à 170000 KM. (le kilométrage ne me fait pas peur). J'en ai trouvé sur la centrale ou le bon coin et à priori les personnes sont de bonne fois mais on ne sait jamais ... D’après vous que dois-je contrôler ou à quel endroit du véhicule mérite le plus d'attention ? par exemple j'ai acheté un Touareg 2 et sur le CT était signalé "déséquilibre pneus AV/AR" (pas la même marque de pneus, donc pas la même usure en roulant). Je n'ai pas prêté plus attention que ça et résultat 1 an après l'arbre de transmission s'est mis a siffler avec trace d'huile... Merci de vos réponses.
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