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ERIK HANES

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À propos de ERIK HANES

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 24/06/1992

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    COURNONSEC , HERAULT , FRANCE
  • Marque et modèle
    Je possède actellement une AUDI S3 8L 1.8 T Quattro de 2001 210 cv avant : golf 3 1.9 L GTD de 1992 90 cv
  1. alala j'étais présent quand la s3 est partie , bien bien dommage tout ca ... Entoucas tu as fait un heureux .
  2. Salut , alors plus de nouvelles . Tu as déposée ta pompe à eau ? ou trouvé la panne ? ou les 2 ? mdr
  3. ERIK HANES

    ENCORE UNE ?

    toi tu a un moteur AMK de 2001 je ne sait pas trop ce qui change dessus
  4. ERIK HANES

    ENCORE UNE ?

    Salut geoffroy 67 merci ;-) salut Tony S3 , jai fait 3 distribution sur les moteur 1.8 L T et pour l'instant j'ai toujours vu une rondelle entre Le bloc moteur et l'ariere du galet tendeur de distribution , aparement ,vu la forme de la vise du galet tendeur , cette rondelle permet d'avoir un serrage optimal entre la vise plaqué et le bloc , ( meme sans le galet tendeur le vis nirais pas jusqu'au bout ) une fois le filetageau bout la vise est plaquée . Et quand on regarde la courroie de haut , on voit l'alignement bien fait de la courroie , vu que le galet est muni d'une leve exterieur qui
  5. ERIK HANES

    ENCORE UNE ?

    Salut Petitbiston , non malheureusement sa fait loin de chez moi la Charente Maritime mdr Salut Clem du 016969 oui c'est pour sa que je dis que on est arrivé à temps mdr une dent de plus et les soupapes auraient pas trop apréciés :sportif: C'est vrai que les 1.8 T sont bien pour ca aussi ou même chez le groupe vag en générale 1 dent n'as pas d'impact direct sur le moteur apart un manque de puissance possible , un code defaut moteur ,un moteur plus bruyant , un régime ralenti instable ... aprés un décalage d'une dent à 6000 tours/min .... je pense que au bout d'un certain temps les soup
  6. ERIK HANES

    ENCORE UNE ?

    voila , si sa peut aider quel qu'un , au plaisir ;-) Bonne chance pour ceux qui prenne leurs caisse à outils , bonne route pour ceux qui prenne le volant . Bonne journée à tous :a3: :a3:
  7. ERIK HANES

    ENCORE UNE ?

    le lendemain apres chauffe moteur , essai routier , réctifications des niveaux et pressions . à coté de MA s3 ;-)
  8. ERIK HANES

    ENCORE UNE ?

    ps : remarque qui vous fera gagner du temps . sur les moteur BAM comparément au moteur APY , qui pour le démontage de la patte suport moteur qui est contre le moteur . SUR les APY il faut jouer avec la hauteur donc dabord désendre le moteur pour dévisser le vis tout en bas de la pate , le retirer . monter le moteur , devisser les 2 vises du haut de la pate , monter le moteur assez haut , et trouver la bonne position pour faire sortir la pate , pivoter vers l'arriere écarter avec une main la carcasse plastique ou passe les durites de carburants depuis le réservoir et désendre la pate . J'av
  9. ERIK HANES

    ENCORE UNE ?

    Bonjour à tous , ça fesait longtemps . La semaine derniere j'ai fait la courroie de distribution de l'audi S3 de "OneDay's" ouf on est arrivé à temps . un defaut moteur : capteur pmh - capteur arbre a cames incohérence synchronisation nous laissé présagé une dsitribution décalé ce fut le cas Une dent de courroie de distribution décalée plus courroie de distribution détendue . Aprés démontage je me suis rendus compte que le galet tendeur de courroie distribution était démunis de rondelle à larrière ( rondelle qui assure un bon pivotement sans frotement contre le bloc moteur ) sertenem
  10. ERIK HANES

    ENCORE UNE ?

    ;-) j'ai trouvé pas mal de trucs intérésents sur ce site qui m'ont bien aidé à gagner du temps , alors quand je peut aider aussi je le fait . :ap:
  11. Salut onedays , Alor ce kit led interieurs aufet tu l'as monté ?
  12. ERIK HANES

    ENCORE UNE ?

    voila sa ma pris du temps pour comprendre comment redimentionner les photos ;-) De rien Onedays ;-) je fais des bonnes explications pour que les passionés qui ont un problemes n'ai pas à chercher 10 ans ou se trouve un capteur et comment le remplacer :-) :a3:
  13. ERIK HANES

    ENCORE UNE ?

    Bonsoir à tous sa fesait longtemps , j'ai eu un soucis que j'ai résolu sur ma s3 et je voulais vous expliquer pour ceux à qui cela arriverais un jour . defaut esp qui reste llumé au tableau de bord , coup de diag : Transmetteur n°2 de Pression de Freinage ( G 214 ) Défaut dans le circuit éléctrique ( Statique ) Je regarde si les fils ne sont pas coupés ect ... pas de prise oxydée . donc je commande la piece (plus de 80 € cette petite merde ) donc , mes outils , vendredi soir et hop j'attaque . il faut démonter cache batterie , boite à air , il faut une clef plate de 27 mm et b
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