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Rob123

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À propos de Rob123

  1. Petit retour pour vous dire que j'ai trouvé, ça pourrait intéresser qqun car introuvable chez les gros distributeurs de pièces auto. www.pourchier.com après contact par tèl j'ai eu 2 références: Bilstein ou Sachs. A bientôt!
  2. Si tu fais une recherche en tapant "analyse huile moteur" par ex tu vas vite trouver ce dont je parlais... D'ailleurs sur la page de présentation d'un d'entre eux (j'avoue que je ne les ai pas tous épluché) tu vois des gars en blouse blanche un peu à la façon "Les experts" et ils comparent ton analyse d'huile à une analyse de sang humain... Bon c'est leur façon de présenter les choses, mais je trouve ça un peu ridicule quand même :icon_lol: Après si ça se trouve, ils sont très compétents et la technique est peut être très fiable et malheureusement trop peu diffusée. Ce serait d'ailleurs très utile pour acheter une voiture d'occasion dont on n'est pas sur de la qualité du moteur, mais perso j'attendrai!
  3. Merci pour ta réponse. Je pense que je vais essayer de trouver qqun qui pourrait me faire un diagnostique car même si il ne trouve pas de soucis sur les courbes, il pourra toujours vérifier si il n'y a pas de code défaut persistants. Pour l'analyse de l'huile je suis plus mitigé, et n'ayant lu aucun retour, j'attendrai pour le moment.
  4. Salut tout le monde! J'ai un des amortisseurs arrières qui fuit et je cherche sur le net mais je n'arrive pas à trouver cette pièce! Dingue quand même! Pourriez vous me guider SVP? Sinon c'est faisable tout seul et sans pont? Ca pourrait faire un nouveau tuto à caser dans la liste qui est déjà bien remplie et très pratique! :coucou:
  5. Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acheter une Audi A4 avec le bloc 2.0 TDI 170cv. La voiture a 100 000km et elle était en location longue durée. Ce que j'aimerais, c'est connaitre l'état du moteur... 1ère solution, j'ai vu qu'il existe des analyses d'huile moteur qui permettent d'après les dire des fournisseurs d'avoir un bon aperçu. Autre solution, d'après ce que j'ai vu sur le VAG COM, je me demande s'il est possible en analysant les courbes de puissance et autres d'en déduire le bon fonctionnement du bloc. Alors déjà, pensez vous que ces 2 solutions sont pertinentes? Et laquelle des 2 vous privilégieriez? Merci d'avance!
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