Aller au contenu

Nicole

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nicole

  1. Oops Après renseignement après d'Audi, c'est normal En 5 ans d'utilisation je ne m'en étais jamais rendu compte Voilà ce que c'est de ne pas faire vroum vroum au démarrage Un modo peut fermer le post Problème résolu
  2. Bonjour, Sur mon Audi A3 SBK TDI 170 Quattro de 2009, il s'est passé la chose suivante. au point mort, le regime moteur est bloqué à 2400 tours environ. Puis en roulant, passé les 10-20 Km/h la puissance arrive jusqu'à la zone rouge sur tous les rapports. Je me suis mis au points mort en roulant, en accelerant de temps en temps : le regime moteur est ok, mais dés que je passe sous la barre des 20 Km/h le moteur se met à nouveau en mode securité. Sur les conseils de mon garagiste local, j'ai changé le débimetre. Toujours le même symptome. C'est un vehicule que j'ai gardé en 2eme voiture, et le problème est surtout que la concession Audi la plus proche est à presque 90 Km aller et qu'il faut passer par l'autoroute pour y aller. Je ne voudrais pas tomber en panne en plein, sur l'autoroute. Un autre collegue est venu avec un petit outil de diagnostic et on n'a trouvé aucun défaut. La dernière révision date un peu, mais elle avait été faite chez Audi et j'ai du faire même pas 1000 Km depuis. J'ai trouvé des sujets presque similaires sur le forum mais pas qui décrivent précisempent cette panne Quelques conseils ne seraient pas de trop. Merci d'avance
  3. Merci pour votre acceuil. J'était venue il y a quelques années. Avec ma première A3, puis avec la seconde. Il n'y a pas pour le moment de troisième étant donné un différent commercial avec une vendeuse de ma concession Audi. J'ai changé de marque , mais j'ai gardé ma SBK quattro en seconde voiture.
  4. Quelqu'un aurait un tuto pour cette manip? merci d'avance
  5. Bon, Ce matin tout remarche. Pour combien de temps ???? Peut etre un probleme de connexion.
  6. Bonjour, Une nouvelle présentation sur ce forum après quelques années d'absence. Audi a3 sportback 2009 ; Tdi 170 quattro ambition
  7. Bonjour, exactement le même problème sur ma SBK 2.0 tdi 170 de 2009 depuis ce matin. En cherchant un peu, j'ai vu que sur d'ancien modèles le problème venait d'un petit régulateur 10Volts situé dans le combiné d'instrument. Mais est ce toujours la même pièce sur des modèles plus récents ?? Quelqu'un a t il une réponse ?? merci d'avance
×
×
  • Créer...