Aller au contenu

Pomm08

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pomm08

  1. Oui les 2 marques sont top. Perso j'ai mis tout en contitech car c'est apparement ce qui est monté d'origine
  2. J'ai des photos de l'avant du moteur avec courroies remontées ça t'aiderai surement mais je ne sais pas publier les photos :-/
  3. et vu la quantité de travail je te conseil de bien tout changer car une fois terminé on espère juste ne pas avoir a recommencer le lendemain...
  4. salut salut! Oui en effet on dit toujours que la durée de vie d'une courroie ne doit pas trop dépasser 5ans. J'ai fait moi-même ma distrib sur mon a6 v6 tdi et ce n'est pas a la portée de tout le monde il faut déja de bonnes connaissances mécanique. Et a chaque changement de la courroie de pompe a injection effectivement une fois la partie mécanique terminée (pigeages des 2 arbres a came, du vilebrequin et de la pompe a injection, calages, remontages, tensions) il y a le calage dynamique a faire avec le vag com. Ca consiste a régler les valeurs d'avance et de retard a l'injection, lues sur l'écran du pc, en bougeant le réglage de la poulie de pompe a injection se situant sur l'arbre a came droit. donc ça nécessite de l'outillage spécifique (piges et clef dynamométrique) et le vag com.
  5. Là tu a raison un soit disant très très bon de chez audi a diagnostiqué un injecteur alors que rien a voir c'est bien la pompe. Quand j'étai embêté avec ma distrib et ke je les ai appeler pour avoir les valeurs d'injection pour le calage dynamique c'est comme si ct moi qui venait de lui apprendre ce que c'était... Réparable bien entendu elle l'est mais pour celui qui mettra 2000 dans une pompe neuve. Ca ferai une très bonne voiture a celui qui me la rachèterai et mettrai les 2000 nécessaire. Mais moi j'arrète là elle me coute 6700 en 1 an et demi et encore grace au fait que j'ai tout fait moi même. Je suis dégouté mauvaise expérience ! Et ma femme qui a crashé son a4 2.5 tdi de 2005 full options je me bat pour ne pas qu'elle reprenne un v6 audi (elle voulai une a4 2.7)
  6. 240 et kelkes la vis de je c pu koi ki est gripé. Pas réparable d'après lui et com tout bon spécialiste il a l'air de savoir de quoi il parle. Dégouté :-( ct un coup de coeur cette voiture :-(
  7. Pompe HS audi A6 a vendre pour pièce. 😩 Très nombreuses pièces neuves 3500 en 1an. Faites passé le mot
  8. Ouai j'en ai plein l dos elle me coûte les yeux de la tête g mis plu de 500 dedans encore pour rien. Si le diag me donne un devis trop cher je m'en sépare :-/
  9. Salut a tous! Pompe de gavage neuve+filtre a gazoil+clapet du filtre a gasoil tout en piece origine comme toujours. Et pas d'amélioration. Pas de déffaut au VAG com ni valise DELPHI. Direction dieseliste cette semaine pour diag. Je perd patience
  10. J'aurai un défaut comme la première foi :-/ Merci pour ton aide
  11. Oui j comprend mais pas d'air dans le circuit et quand je l'éteint et ke je redèmare même vraiment aussitot elle ne repart pas. Pas possible k'elle se désamorce en genre 1,5-2secondes
  12. Salut! Pas de pb d'amorçage. Tout est réamorcé j'ai même rouler avec mais en démarrant au Start-pilote. J'ai eu un défaut palier moteur étage 1 c'est mon fil du sil é block moteur qui est coupé. (Rien a voir donc) Sinon pas d'autre défaut moteur. Je pense aux injecteurs (je vois pour faire un tarage). Je part en vacance dimanche l'a6 est au tas et ma femme a crashé son a4 v6 tdi full de 2005... C'est la m.......
  13. Salut a tous! Besoin d'aide et d'idées. Mon a6 c5 commence a me couter les yeux de la tête! Je fai énormément de frais dedans et je ne suis jamais tranquil. Maintenant voilà qu'elle ne démare plus. Je doit la démarer au start-pilote sinon rien a faire! Une fois démarée elle marche impec. Le vagcom me donnai un défaut j'ai changé la pompe de gavage (360 en VDO d'origine), le filtre a gazoil et le Clapet sur le filtre et rien de mieu. C'est même pire car plus de défaut mais toujours pas de démarage. Bougies contrôlées, apparement pas d'air dans le circuit de gazoil jusque la pompe. Je sèche... Help me!!!
  14. Merci beaucoup pour tes infos tu me rend un fier service. Je commande les fameux joints toriques demain chez audi. J'espère que je pourrai les changer sans sortir totalement le tuyaux et donc que le tuyau est intact parce qu'il est coincé sous le turbo et la cuve du filtre a huile...
  15. Yes! Exactement ça! Et ça fuit au raccord tuyau/tuyau! Tu l'a déja démonter? Comment il tien contre l'autre tuyau? Juste grace aux pate qui sont plu loin? Et dans le bloc moteur?
×
×
  • Créer...