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clarck22

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À propos de clarck22

  • Date de naissance 28/09/1990

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Toulouse (midi -Pyrénées)
  • Marque et modèle
    Audi s2 de 92
  1. Je sais pas du tout il faut que je regarde ce week end jte remercie encore phoenix
  2. OK d'accord je suis perdu avec tout ca j'ai vérifié toutes les connexion pas de changement
  3. Jai un débimètre avec une connextion a 6 bornes electronique sûrement mais je nest pas de vag com juste ube valise d'un pot pour les connecteurs j'ai des produit contact j'en mettre partout demain pour voir j'ai fait un tour tout a l'heure je reste a 2000tours et j'ai beaucoup de raté dépassé les 2200 plus rien si ca peut aider aussi on ma dit peut être le capteur aac
  4. Non jamais pas a ma connaissance je sais pas trop l'état je regarderai ce week end c'est bizarre quand même si faut la motronic a pris un coup j'en c'est rien y a t'il moyen de la testé?
  5. Jai pu trouvé un connecteur sur un faiseau que j'avais mais pas de changement j'ai passé la journée dessus et je nest pas trouvé le moindre court circuit a moins que je soit passé a côté de quelque choses lactuateur de ralenti ce trouve sur le dessus du papillon d'admission une pièces chromé ce que je comprends pas c'est que si y aurait un.court circuit le fusible aurai pété n°s24 jai le schéma electrique du 3b un fil (vert et noir ) va directement au calculateur connection 4 et l'autre (bleu et rouge)va au fusible 10A. Sa me prend la tête aussi quand je met un plus direct dans la connecteur de l'actuateur le regime moteur ne fait qu'augmenter ce qui est normal je pense
  6. Non je ne pense pas avoir une autre versiin de pieces je viens de regardé mon connecteur de l'actuateur et il est tout pété a l'intérieur quand je le bouge un peut le regime augmente et j'entends comme un petit clic dans le debimetre ? Ca ce trouve encore des connecteur comme ça ? Merci phoenix
  7. Oui j'ai mis un coup de diag aujourd'hui d'un pot c'est pas vag com mais bon il me dit court circuit sur actuateur de ralenti et capteur de vitesse. J'ai mesuré au multimetre quand je debranche j'ai bien 12v puis quand je rebranche a l'actuateur la tension chute direct il y a bien un court circuit non ?
  8. Oui j'ai un actuateur que j'ai changé, et qui d'ailleurs ne fonctionne pas je pense car moteur éteint quand on met le contact il devrai faire un clic pour s'ouvrir et il ne le fait pas
  9. JE viens de regarder j'ai une fuite au niveau du bouchon de remplissage d'huile et une autre derriere la culasse que j'arrive pas a détecté.
  10. Ok je vais mettre un coup de testeur de pression alors pour voir mais si il a encore des fuites ? Alors la pression va augmenter ?
  11. Je viens de faire un tour en débranchant le debimetre elle tourne nikel sauf qu'elle na pas de puissance il fait roulé a mi gaz si onmet pied dedans elle a des raté en sorti de échappement, autre choses en pleine charge j'ai 0.8 bar je sais pas si cest d'origine. Si ça peut t'aider
  12. Salut phoenix et merci de m'aider alors oui coupé je la demarre je la laisse tourné puis des que ça chauffe elle commence a perdre du ralenti jusqu'à osciller et s'éteindre ça ne broute pas quand je roule si j'arrive a yn stop le temps que je me mette au point mort je débraye elle se coupe
  13. Salut tout le monde j'ai une panne sur mon 3b il demarre tres bien a froid et des qu'il chauffe il oscile est ce coupe jai deja changé debimetre, sonde d'eau derriere culasse, toute mes durite sural , et meme reniflard, isv aussi j'ai fait plusieur reset calculateur mais rien n'y fait je me pose la question si c'est pas mon motronic le fautif merci de m'aider.
  14. clarck22

    presentation

    Salut tout le monde ,a qui je pourrais m'adresser pour une panne sur mon s2 merci .
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