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Marcustaf

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À propos de Marcustaf

  1. Salut à tous. @Vîce67: 18k grand Max si full comme je veux lol (Gris Daytona ou noir, barre de toit, vitre teintée, jantes 19,cuir) Sinon un peu moins et je la Configurerai Après je penSe avoir bien ciblée sur la B7, j'ai vu qq modele interessant notamment une. Après elle vient d'Italie, a changer deja 3/4 fois de main, elle a 126mil et VM et embrayage dorigine alors je la sent pas trop.
  2. Ah cest le meme code autant pour moi... Je croyais que ca suivait la logique du E39/E38
  3. Non je parlais bien des dernières serie 7 E64. Mais l'est éthique est semblable à la E65 donc pas très glorieux
  4. Pas énorme de mémoire moins de 430. Mais une sonorité de dingue et un couple de fou.., les jantes superbe. Elle etait ca non celle la.. Pour la E38 complètement d'accord. La E64 fait peine a voir à côté exepter avec des énorme jantes
  5. Tout pareil... La 760 cest un monstre. J'en ai roulé une sur longue distance pdt 2 jour.. Ca fait peur... Cest quasi inconcevable qu'une telle voiture puisse être aussi puissante... La E38 est une des plus belle réussite auto mobile pour moi... Classe élégante sobre. Voiture de papy ou de ministre a première vu.. Mais quand t'appuie cest autre chose. Niveau sensation pure je crois que le must mais j'étais que passager c'était sur une 850 Csi prépare AC Shnitzer. Pas de mot
  6. Deja posté dans la section S/RS en attente de réponse. Je pense quand même me diriger sur le V8 en atmo. Ça marche deja fort et vu que cest en utilisation quotidienne ce sera peut être plus adapté quun RS et ses 2 turbos... Surtout quil disent tous temps de chauffe respecte et décompression turbo mais bon ... Pour la boite pareil je préfère de la mecanique. Moins cher en entretien, olus plaisant selon moi et ca peux éviter de gros billet en cas de casse tout comme le turbo quoi
  7. Cest un truc de malade. Meme les plus petit moulin pousse fort et niveau ressenti ta l'impression detre damnés un avion tellement ca pousse... Genre les 335 i ou 760 li Et avec la M5 yavais vraiment l'impression que ca allait jamais s'arrêter. Ya qu'en 5 aux alentours de 220 ou ca se détend un peu mais jusque là ca fait peur tellement cest brusque. Le quattro Ya moins cette impression de coup de pied au cul ta plus le sentiment qu'elle te traine qu'elle te pousse lol enfin en shematisant quoi... Mais c'est vraiment que du ressenti car j'ai jamais regarder les stat sur zeperf mais je pense que ça se vaut
  8. Up. Personne pour des petits conseils? JE suis sur un 2006 de 130mil km Bien équipée sauf GPS et To iPod, mp3 vitre teintée jantes 19 carnet facture pour 15k Elle me plait bien en gris Dauphin avec les jantes anthracite et la suppression d'identification à l'arrière. Javais penser a un RS4 B5 pour le bi-turbo aussi mais je préférerait un modele olus récent avec calandre single frame. Et la RS4 B7 est hors Budget. Mais Ya des rs4 b5 dans le budget... A voir la comparaison du cout d'entretien pièce été...
  9. @Therino: Pour le RS j'y avait penser... Mais jai un peu peur des soucis mécanique maintenant et la M5 m'a détendu a ce niveau la... Rien de plus frustrant d'avoir un beau jouet qui enchaine visite sur visite ou qui tourne pas correctement. De plus, la single frame me fait vraiment craquée et je trouve l'esthétique de la B5 un peu trop à l'ancienne. Ya de grosse différence entre un entretien de S4 B7 et un RS4 B5 en terme de cout pièce etc?.. Je cherche aussi un véhicule full origine, olus facile pour la revente. Bon nombre de rs sont préparée voir meme S montée en RS et un peu réticent par rapport a toute ses modif...
  10. Pour le bi turbo il est vrai que c'est jouissif... En comparaison le V8 atmo de la M etait assez plaisant. Réel coup de pied au cul quand tu met pied dedans mais ca vient plus de la propulsion que du moteur je pense. Le quattro Ya moins ce sentiment d'être coller au siège. La propulsion est vraiment intéressante concernant ce ressenti. Comme sur le E55 AMG dailleurs qui est pour moi le must en terme de berline un peu musclée. En revanche la tenue de route même si très cotrecte sur terrain humide, neige chemin de campagne Ya pas photo
  11. Merci pour vos réponse. Pour le E39 elle était sublime est les 3 premiers moi c'était magique. Le V8 etait monstrueux, la tenue de route étonnement bonne pour 400 cv sur le train arrière. Ca surprend par rapport au quattro au début mais on s'y fait. Le plus de ce véhicule cest le confort et la sonorité monstrueuse car elle avir une ligne ... Ensuite bobine d'allumage, puis tournait sur 6 puis 5 cl.. Voyant moteur, qq connerie elle ma saouler sur la fin mais je l'avais eu à un bon Px donc je m'en suit pas trop mal sorti.
  12. Bonjour à tous Desolé si je poste pas au bon endroit, jai chercher une section présentation sans succès. Alors voilà j'ai eu quelques Audi jusqu'à présent Une 80 pour commencer, un A3 sportback Sline full black en mazout par la suite (que je regrette d'avoir vendu), un A4 Avant 3l V6 quattro Sline... J'ai revendu l'avant pour racheter une golf et une deuxieme voiture plaisir. C'était un S4 B5 et le bi turbo m'avait tout simplement enchanté. J'ai revendu la S4 et j'avais acheter une M5 E39 qui m'a poser bien des soucis du coup revendu. auhourdhui la golf me saoule et est en vente et je voudrait me reprendre une S4 en voiture de tout les jours La B5 est la meilleur voiture que Jai conduite mais je la trouve un peu old School maintenant. Et j'aurais peur du bi-turbo sur le marcher de l'occasion approchant les 200mil km. Donc je me dirige vers la B6, avantageux pour l'économie de Cg si moins de 10 piges ou la B7 qui question de goût me correspond le plus niveau esthétique. Alors voilà jaurais besoin des lumières des vrais audistes de sorte à pas me planter. Je recherche un modele de 2007 Max En boite Meca de préférence Avec un km aux alentours des 120mil Pour un budget d'environ 17/18 Avec entretien limpide et carnet, VM et embrayage changé. Quels sont les priorité à controler lors d'une visite? Ya t'il des millésime à éviter? Quels sont les gros frais arrivant dans ce km(150 mil) Et tout autre conseil d'achat sera la bienvenue. Merci à vous
  13. Bonjour à tous Desolé si je poste pas au bon endroit, jai chercher une section présentation sans succès. Alors voilà j'ai eu quelques Audi jusqu'à présent Une 80 pour commencer, un A3 sportback Sline full black en mazout par la suite (que je regrette d'avoir vendu), un A4 Avant 3l V6 quattro Sline... J'ai revendu l'avant pour racheter une golf et une deuxieme voiture plaisir. C'était un S4 B5 et le bi turbo m'avait tout simplement enchanté. J'ai revendu la S4 et j'avais acheter une M5 E39 qui m'a poser bien des soucis du coup revendu. auhourdhui la golf me saoule et est en vente et je voudrait me reprendre une S4 en voiture de tout les jours La B5 est la meilleur voiture que Jai conduite mais je la trouve un peu old School maintenant. Et j'aurais peur du bi-turbo sur le marcher de l'occasion approchant les 200mil km. Donc je me dirige vers la B6, avantageux pour l'économie de Cg si moins de 10 piges ou la B7 qui question de goût me correspond le plus niveau esthétique. Alors voilà jaurais besoin des lumières des vrais audistes de sorte à pas me planter. Je recherche un modele de 2007 Max En boite Meca de préférence Avec un km aux alentours des 120mil Pour un budget d'environ 17/18 Avec entretien limpide et carnet, VM et embrayage changé. Quels sont les priorité à controler lors d'une visite? Ya t'il des millésime à éviter? Quels sont les gros frais arrivant dans ce km(150 mil) Et tout autre conseil d'achat sera la bienvenue. Merci à vous
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