Aller au contenu

Hookah_Chinois

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hookah_Chinois

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    MICHEL
  • Localisation
    ILLZACH
  • Marque et modèle
    AUDI Q3
  • Motorisation
    2L TDI 177

Visiteurs récents du profil

168 visualisations du profil
  1. Voici la réponse de la boutique qui m’a fournit la batterie. Donc pas de numéro Code Bem pour les batteries de seconde monte.
  2. D'accord, Donc ne trouvant pas le numéro de série de la batterie, j'ai juste à la limite besoin de changer l'ampérage pour le codage de la batterie non ? J'ai quand même envoyé un mail à Fulmen pour connaitre le numéro de série de la batterie. Pour info elle m'a couté 128€
  3. Bonjour, j'ai remplacé la batterie du Q3 de ma compagne. C'est un 2L TDI 177 cx avec une batterie Fulmen FK700, par contre je n'ai pas trouvé le numéro de série pour le codage VCDS. Mais y a t'il vraiment un intéret à coder la batterie ? Qu'est ce qui change réellement car je n'ai pas de témoins. Par contre d'après VCDS l'ancienne batterie était codée sur du 68AH. Merci pour vos retours.
  4. J'ai répondu à la secrétaire SAV que son mail correspondait uniquement à la périodicité des remplacements des huiles et ne répondait absolument pas à mes questions... J'ai hate de voir sa réponse lol
  5. Hello tout monde, Si j'avais une fosse je pense que j'aurai effectué la vidange et le nettoyage du coupleur Haldex moi même car le faire avec un cric et chandelle est chiant... Autrement j'ai envoyé un mail à la concession Audi Sausheim dans le Haut Rhin pour connaitre le détail du forfait remplacement de l'huile de la BVA + Forfait remplacement huile Haldex et regardez ce que la secrétaire SAV me réponds
  6. Bonjour à tous, Le Q3 TDI 177cx de ma femme venant de passer les 170 000km j'aimerais effectuer une vidange de boite Auto Stronic7 et vidanger l'huile du coupleur Haldex. Sur le site d'Audi on peut voir qu'il propose deux forfaits: Connaissez vous le détail de ces deux forfait ? Autrement dans les autres garages et d'après vos expériences perso, quel est le budget à prévoir pour ces deux opérations? Merci
  7. Bonjour à tous, je mets à jour mon poste: J'ai acheté un nouveau boitier papillon que j'ai installé cet après midi. Bonne nouvelle, le code défaut le concernant n'est plus d'actualité. Par contre mes ventilos tournent toujours aux taquets et le voyant moteur toujours présent. Il reste encore le code défaut concernant la sonde de température: 4238 - Transmetteur temp. liqu. refroid.sortie radia.(G83) Signal trop fort P218500 En parcourant le forum j'ai vu qu'il s'agirait d'une sonde à proximité du filtre à gazole qui en serait la cause. Auriez vous une photo pour me guider svp ? Merci d'avance
  8. je vais essayer de voir…. Vous pensez que le VCDS donnerait plus de détails sur l’original de ma panne ? Merci
  9. d’accord, t’en pense quoi pour le choix des capteurs ? OEM chez Audi ou ceux que tu trouve sur Ebay font l’affaire ?
  10. Malheureusement difficilement atteignable, elle est sous le moteur vers la boite de vitesse. Compliqué sans pont élévateur... Au pire quand la voiture sera réparée j'irai faire un décalaminage.
  11. Bonnjour, bon bah j’ai pu branché mon véhicule avec la valise Xtool d’un collègue. voici ce qu’il en résulte… Ça serait le capteur AVG et milieu gauche qui serait HS… Est ce que vous pensez que les radars de marque non oem sur EBay, Autodoc font largement l’affaire ?
  12. D’accord, c’est dingue quand même, car la vanne papillon est nettoyée une fois par an. Je fais un nettoyage lorsque la voiture tremble quand on coupe le moteur. Je l’avais fait en Mai, et c’est vraiment juste après avoir fait remplacer la courroie distribution que le problème est arrivé. Je vais m’y mettre ce week-end et je vous tiens au courant…
  13. Bonjour, J'ai enfin pu trouvé une personne qui a pu m'aider en branchant la voiture. Mon collègue de travail à une valise X-tool et voici les défauts qui en résultent: Donc il y a de forte chance que soit le papillon des gaz qui soit HS... Dans un premier temps je vais la démonter la nettoyer et passer un coup de WD40... qu'en pensez vous ? Faut t'il le VCDS après avoir installé une nouveau papillon ? Merci
  14. Bon bah après une recharge de la batterie, le problème est toujours présent. Toujours le même message d'erreur du start and stop + voyant moteur. Ralenti moteur parfois plus élevé que la normale, mais en tout cas même a froid dès qu'on démarre le véhicule, les ventilos moteurs se mettent directement à tourner...
  15. C'est le Q3 de madame avec une conduite plutôt cool sans brutalité. Il est possible que la vanne EGR soit encrassée car il arrive que parfois dans l'habitacle que ça sente comme une odeur de graisse brulée qui s'estompe en faisant de l'autoroute. La voiture ne fait pas assez souvent d'autoroute. Malheureusement la vanne EGR n'est pas accessible, il y a juste le boitier papillon qui se démonte facilement. La batterie est celle d'origine, je vais lui faire une recharge... D'ailleurs est ce qu'elle peut être débranché/rebranché sans qu'un voyant apparaisse ? Merci
×
×
  • Créer...