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ygsxr

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  1. Oui, c'est ce qui m'a induit en erreur (probablement mal enfichée). En remettant la N112, tout est rentré dans l'ordre. Cela pourra servir à d'autres personnes qui rencontreraient un problèmé identique.
  2. Controle technique passé aujourd'hui: Nickel : pollution et tout le reste ok.
  3. Je suis également surpris car elle ne fonctionne qu'à froid logiquement. Oui, je l'ai uniquement rebranchée. Peut être que la résistance que j'avais mis à la place déconnait?
  4. Problème résolu: N112 rebranchée et tout semble rentrer dans l'ordre. La lambda régule maintenant et les valeurs affichées au VCDS rentrent dans les tolérances. Plus qu'à reprendre rdv au CT pour confirmer. Merci à tous et surtout à toi BK56190, tu avais raison pour la N112. :thanks:
  5. J'ai déjà fait ces tests, regarde mon post et la photo.
  6. Je pencherai également pour cette option car je n'ai pas de défaut affiché au tableau de bord. Le problème est que je ne suis pas certain des correspondances couleurs des fils de la sonde lambda coté ECU car je n'ai plus de fiche et pas trouvé le schéma électrique.
  7. Je vais tester demain soir, est te tiens informé. Je n'ai pas touché à la N80, elle est branchée correctement.
  8. Merci de ton aide. Je rebranche uniquement la N112 sur la fiche sans remettre toute l'installation (pompe et raccordement sur la boite à air et culasse)?
  9. Salut à tous, Gros problème avec ma TT225cv Quattro de 07/99 APX Passe pas à l'antipollution. J'ai changé ma Lambda amont cata (il y en a une seule sur APX) avant la contre visite mais rien y fait. Je précise que j'ai changé récemment: Bougies, bobines, filtre à air, filtre à essence, pompe à essence, N75, dump valves, débimètre et sonde d'eau..J'ai également supprimé la N249 et la N112. AuVCDS, j'ai un code erreur qui remonte: soupape d'air secondaire du à sa suppression. J'ai pourtant mis une résistance à la place. J'ai fait un log au VCDS sur canal 030, il me donne ; 110 Sur canal 032, j'ai 0%, aucune activité. On dirait que la sonde ne régule pas. Y aurait il un mauvais branchement de la sonde ou autre? Il n'y avait plus de fiche, j'ai du raccorder les 4 fils sans schéma électrique . Je précise que la voiture semble tourner correctement. Merci de votre aide, je dois maitenant repasser le controle complet. :pleure2:
  10. Oui, comme sur cette photo, c'est la même pompe que la mienne (celle d'origine que je viens de changer). Ce sont les durites en accordéon, pas celle indiquée par la flèche.
  11. J'ai une autre question: La nouvelle pompe que j'ai installée est une 4 bars données pour TT 225CV quattro. Pourtant, elle ne se raccorde pas au transmetteur située dans la partie droite du réservoir. Ma question est : est ce que le fait de ne pas avoir de liaison avec la partie droite du réservoir permettra tout de même de pomper tout le carburant du réservoir complet? Le lien du type de pompe commandée: http://www.yakarouler.com/prix/module-complet/AUDI-TT?id=0S021010002007#nav C'est la même que celle à 160 euros.
  12. Voilà, TT redémarrée! Effectivement, ça venait de ma pompe à essence (durites de liaison avec le module je pense) que je venais pourtant de remplacer. Pourtant j'avais contrôlé que l'essence arrivait bien à l'entrée de la rampe (mais peut être pas assez de débit ou pression). Je veins de la changer et tout est rentrer dans l'ordre. En fait, je pense que cela venait des durites essences qui relient le module de connexion à la pompe que javais du remplacer. Les durites d'origine sont rigides (forme accordéon), je les avais remplées par des durites plus souple spécilaes hydrocarbure. Ces dernières ont du (du fait de leur souplesse) s'écrasait et limiter le passage de l'essence. En gros, cela venait des durites et non pas de la pompe. Le problème est qu'il n'y a pas moyen de trouver des durites semi-rigides spécialement conçues pour pompe immergée (pas trouvé). La nouvelle pompe que j'ai installée est complète (module de connexion intégrée). Merci à tous pour votre aide en tous cas.
  13. Non, y a t'il une méthode particulière pour le tester stp?
  14. Je viens de refaire un scan après effacement total des défauts: Type chassis: 8N - Audi TT (1999 > 2007) Scanner: 01 02 03 08 15 17 22 35 37 45 55 56 76 77 Kilometrage: 169850km ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur Labels: 06A-906-032-APX.clb No. pièce: 8N0 906 018 AE Pièce: 1.8L R4/5VT 0001 Codage: 05710 No. Atelier: WSC 33278 VCID: 74E72A3944C35CBE801-5000 Aucun code défaut trouvé. Tests passés: 0000 0000 ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 03: Freins ABS Labels: 8N0-907-379-MK20-E.lbl No. pièce: 8N0 907 379 E Pièce: ESP 20 CAN V004 Codage: 18446 No. Atelier: WSC 01236 VCID: 3E73C8113A0FC6EEA65-4A3A 1 Code défaut trouvé: 01423 - Capteur d´accélération transversale (G200) 57-00 - Défaut électrique dans le circuit électrique ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 08: Climatronic Labels: 8N0-820-043.lbl No. pièce: 8N0 820 043 Pièce: TT-KLIMAVOLLAUTOMAT D02 Codage: 00040 No. Atelier: WSC 01236 VCID: E7DDCD7585152726B53-2566 Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 15: Airbags Labels: 8N8-909-601.lbl No. pièce: 8N8 909 601 Pièce: Airbag Front+Seite 0005 Codage: 10102 No. Atelier: WSC 01236 VCID: F7FD9D35D5B5B7A6253-50E6 Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 17: Instruments Labels: 8Nx-919-xxx-17.lbl No. pièce: 8N1 919 880 E Pièce: KOMBI+WEGFAHRS. M73 D29 Codage: 05144 No. Atelier: WSC 00837 VCID: 3F8DB5153D05CFE6AD3-4A3A Sous-système 1 - No. pièce: Ident Pièce: Nr. Wegfahrs.:AUZ5Z0D6016071 Ident.-Nr. Wegfahrs.:AUZ5Z0D6016071 Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 22: Transm. intégrale Labels: 02D-900-554.lbl No. pièce: 02D 900 554 B Pièce: HALDEX LSC ECC 0006 VCID: 1F4D15959DC5AFE68D3-4A9C Pas de défaut trouvé ou codes-défaut non implantés dans le calculateur ou une erreur de communication a eu lieu ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 35: Verr. centralisé Labels: 8Nx-962-267.lbl No. pièce: 8N8 962 267 Pièce: Zentralverrieg.,DWA D04 Codage: 04682 No. Atelier: WSC 01236 VCID: FEF38811FA8F86EE665-4E42 Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 45: Surveill. habitacle Labels: 8E0-951-177.lbl No. pièce: 8N8 951 177 Pièce: Innenraumueberw. D09 Codage: 00001 No. Atelier: WSC 00000 VCID: FCF78219EC9394FE481-50E6 Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 56: Radio Labels: 8D0-035-1xx-56.lbl No. pièce: 4B0 035 186 Pièce: Radio 0001 Codage: 00407 No. Atelier: WSC 00000 VCID: DDB1EF9D57497DF65FF-4A3A Aucun code défaut trouvé. Fin --------------------------------
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