Aller au contenu

démonte pneu

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de démonte pneu

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Loïc
  • Localisation
    Plateau Ardechois
  • Marque et modèle
    audi tt
  • Motorisation
    2.0 tfsi

Visiteurs récents du profil

366 visualisations du profil
  1. bonjour j-aurai besoin de vos avis je trouve que ma température d'huile est assez élevé sur mon tt 2.0 tfsi 200 a l'attaque sur petite route je suis entre 115 et 125 degres (deja vu pas loin des 130 l'été par forte chaleur pied dedans ) en roulant normal je suis bien au tour des 105 cela me parai assez "chaud" , pour info la vidange à 2500 km (avec tout les filtres , bougies , huile 5/30) , liquide de refroidissement changé (suite à au changement d'une piece ) d'ailleurs la température d'eau n'a jamais dépassé les 90 es que cela vous parait normal ? un moyen de refroidir un peu ? merci
  2. c'est sympa d'avoir tout vos avis sur la s3 :petard: le tts serai mon but mais pour trouver quelque chose de propre dans mon budget c'est compliqué par contre la s3 y est pile poil dedans donc je m'y intéresse de plus en plus mon premier critère sera le châssis ( le magnetic ride du tt me plait bien vu que je vais faire autant de bonne route que de la route défoncé) sa peut paraître bête mais mon truc c'est de passer fort en virage
  3. merci de vos réponses les places arrieres je ne m'en sert quasiment jamais donc se ne sera pas un critere je prefere l'estetique et l'interieur du tt apres j'ai pas le budget pour un tts et je connais une s3 dans mon budget d'ou la question la voiture va passer la moitié de son temps dans des virages sur petite route donc j'aimerai faire le meilleur choix meme si je pense pas qu'il y ai un mauvais choix dans ces auto
  4. bonjour a tous , nouveau dans cette section je m'appelle Loïc 24 ans je voudrais changer de véhicule ce mois si et j’hésite entre 3 véhicule le tt 2.0 tfsi le tt v6 3.2 (avec magnetic ride pour les 2 ) la s3 265 j'habite en limite de l'auvergne et de l'ardeche (en haute-loire) mes trajets se constitue de 50% de national bien roulante et 50% de petite route de montagne que je connais bien (donc a l'attaque tout le temps) donc voila je pose la question au personne ayant essayé une ou plusieurs de ses voitures la quelle serai le meilleur choix sachant que mon 1er critère sera la tenue de route j'ai entendu que le tt v6 passer plus fort en virage que la s3 mais que c'était plus mou et que le tt 2l c'était pas top sur petite route et sur le mouillé je pense aussi faire un peu de circuit voila tout et merci d'avance au personne qui me répondront
  5. bonjour a tous , nouveau dans cette section je m'appelle Loïc 24 ans je voudrais changer de véhicule ce mois si et j’hésite entre 3 véhicule le tt 2.0 tfsi le tt v6 3.2 (avec magnetic ride pour les 2 ) la s3 265 j'habite en limite de l'auvergne et de l'ardeche (en haute-loire) mes trajets se constitue de 50% de national bien roulante et 50% de petite route de montagne que je connais bien (donc a l'attaque tout le temps) donc voila je pose la question au personne ayant essayé une ou plusieurs de ses voitures la quelle serai le meilleur choix sachant que mon 1er critère sera la tenue de route j'ai entendu que le tt v6 passer plus fort en virage que la s3 mais que c'était mou et que le tt 2l c'était pas top sur petite route et sur le mouillé je pense aussi faire un peu de circuit voila tout et merci d'avance au personne qui me répondront
  6. salut je veux essayer d'améliorer l'origine mais merci quand meme sa peut toujours servir
  7. bin justement le kit que j'ai trouvé c'est des b4 avec des ressort -30
  8. j'ai trouvé des ressorts eibach a 226 euros les 4 (en - 30) , j'ai aussi trouvé un kit avec des bilestein b4 mais vu que les b4 sont l'entrée de gamme je ne sait pas top se que sa vaut ... avec des ressort -30 les amortisseurs au meme cote que l'origine se monte ou il en faut des differents ?
  9. un pote qui travaille dans une concession audi ma dit 115 euros le ressort ... apres si c'est une conneries je la répète , mais le connaissant je ne pense pas
  10. d'accord donc il faudrait prendre une cote a l'origine avant de démonter et la reporter sur les combiné et apres jouer sur le rabaissement ? les ressorts on 230 000 et j'ai l'impression qu'ils se sont un peu tasser (peut etre qu'une impression) et les remplacer améliorerai la tenue de route je pense , mais pour trouver du -20 je trouve que chez audi et vu le prix ...
  11. j'aimerai bien faire évoluer le chassis mais c'est plus le coté réglages de hauteur qui me fait peur enfaite , les mettre à la bonne hauteur , je voudrais pas que sa détruise les bras de suspension , les biellettes ... etc
  12. d'accord merci je regarderai sa quand je rentrerai mais sa soit forcément etre sa vu que les amortisseurs n'on jamais était changé
  13. bonne question ... c'est le chassis sport d'origine mais je ne connais pas la référence je vien de regarder sur ma carte grise et je n'ai rien trouver je peux trouver sa ou ? merci
  14. salut je voudrais une conduite sportive mais pas non plus à l'extreme ( je roule pas mal en montagne et les routes ne sont pas toujours tres net ) je préférerai du pré-réglé (je trouve les combinée fileté trop cher pour une voiture de 99 et n'étant pas un pro du réglage )
×
×
  • Créer...