Aller au contenu

turbal77

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de turbal77

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    seine et marne
  • Marque et modèle
    clio 16s, r21 turbo, corrado g60, gtt, golf16s,escort rs,et plein dautre ....
  1. bon ba voila elle et reprogue 340ch et 540nm de couple aplus qua roulé :)
  2. bonjour voila la suite jai tou monté inpossible de bien purger mon embrayage un jeux de 15cm av de faire son taf jai purger a lancienne pompe reste apuier ;) par aspiration et par soupression et ses toujour pareil jai redeposé mon moteur renlever la boite pour etre sur que mon enbrayage automatic et rester a 0 et cetait le cas du coup sa me casse les c........ pour les turbo du coup jai pris des origine que jai commander en Allemagne commandé le mardi a 12h recu le mercredi a 13h trop fort ses allemand
  3. sayet il sont la mes petit turbal ;) ses parti pour une bonne soiré de mecanique !!!! :marcelpoire:
  4. jai jamais trouver la meme chose en pression il y du 1.1 en pic et 950gr stabilisé jai vu 600gr et 900gr je pence que ses 1.1 en pic et 950 stable a voir . sa avance enbrayage monté joint de culbu monté bougie monté tendeur dynamique avec la courroie et monté aussi toute les durite autobanh 88 aussi jatten les turbo son toujoures pa dispo je sui degue !! demain je rapelle :( du coup demain soir je monte mes nouvo disque et plaquette av
  5. salut ba jai tou fait donc jai sorti le moteur pour me rassuré de la jai constaté que jai une petite fissure sur les turbo a linterieure donc pa tro le chhoix de les changé nn !! et pi d'occassion des turbo ses moyen vu le taf que sa represente meme si je suis bien equipé ses relou !! lembrayage il la 250 000km donc jai pa trop de choix la distrib 55 000km et 5 ans joint culbu qui fuite les pui de bougie pleine les 6 huiles . je remé que du neuf car de loccasse en embrayage pa terrible les joint ses du neuf etc ... donc si je veu partir tranquille en vacanses qui je lespere en toute tranquilité ramené ma ptite famille a la maison sen galere jai 4000km en 15j a faire avec 1 semaine de montagne ;) elle sympa elle et belle jetai pa tro fane du jaune mes avec les jante noir et conbiné elle dechire :malelovies:
  6. bon ba .... turbo commander+enbrayage sach+ bougie + recepteur enbrayage+ distrib+galet tendeur accessoire + tous les filtre essence huile +disque zimerman+ joint cache culbu + joint puit bougie + vase dexpension avec bouchon+ tous les thorique qui se trouve dans les tuyo de turbo petit thorique de couleur rouge et noir + le g12 etc....... je la remonte et je la vend je sui ruiné et degouté je la kiffe ma s4 sniffffff mes bon coute tro chére les piece jaurai mi 3500e de piece en 800km !!!! :mur:
  7. turbo commander :( on vera bien!!! jai plus tune pour lenbrayage donc remonte comme sa et il na jamais fait signe de patinage il et souple mes ferme donc je vérai bien!! elle ma ruiné !! jai besoin de faire 5000km ses tou se que je lui demande de tenir le coup jose pa le regarder jai tou deboulonné la boite commancé a louvrire sa forcé du coup jai renversé le saut dhuile sur mes grol du coup jai reboulonné la boite !!!!
  8. bon ba jai demonté le moteur et les turbo rien de mechant collecteur nikel les 2! legere filure e 5 mn de longt sur la commande de wachgette sur les 2 turbo mes pa de jeux enorme comprend plus rien je sui degue jai demonté pour rien !!!!!! je comprend pa dou vien mon manque de pression de turbo !
  9. neuf de de 5 jours la n75 et les deux dump de s3 et le debimettre il y a 1 heur comment tu fait ton log ?? une demande de controls des default ? ses fait tou les jour et rien de rien o default je comprend plus un turbo fissuré ???!!
  10. en tous cas on fait la recherche des default o defaut trouvé quen je les u il y avait transmetteur2 temp.gaz banc 2 g236 et banc 2 sonde 1 depuis ses neuf il y a 600km avec tous le reste qui va avec en sonde divers et varié
  11. jai un ami il en a un mes on connait pas les code etc.... pour trouver se kon cherche sa fait bien 15 fois qu'on regarde a divers endroit mes rien de klr . comment fait ton pour savoir les pression de chaque turbo jai rien trouvé sur le net qui me guide o vag com si quelqu’un connait les code je suis preneur :) jen et marre acheté des pièce dans le vide pour rien ! merci davance
  12. bon ba jai monté ses pareil !! 0.900grs max et redessen a 0.550grs une tortue koi !! je pence que jai tous fait o mieux et pour rien snifff :nixweiss:
  13. ui on a regarder mes on et pa des specialiste du vagcom pour le doute jen et commandé un jeudi dernier il mon dit mardi donc je patient jespere que ses bien sa jai pa tro envie de la demonté et de me mettre 1500e boule encore alors que je vien den mettre 1000e en plus de lachat donc les finance!!! en plus davoir 3 gamins et une citerne a fuelll lol le portemonaie il crie aieeeee jai par un ami une bonne ristourne sur les turbo mes en garett mes ses encore 1100e et du temps et des fluide et du courage grrrr des demains je le monte et je tien o courant si changement il y a !!! je croise les doigts !! et mon porte feuille !!!
  14. vag com o default pour etre sur demain je change de debimettre recoi demain matin ches audi . mes je pence pa que le debimettre joue sur la pression de turbo . a savoir que je trouve que le matin elle a beaucoup plus de couple le 1er km jai beaucoup de dodane dans mon quartier jai remarquer quel a beaucoup plus de couple a froid la difference et flagrante
×
×
  • Créer...