Aller au contenu

a5dim

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de a5dim

  1. Bonjour, Pommeau sline. A plus.
  2. Salut, Pour ma part la fuite se situe au niveau du cache soupapes le joint de culasse est plus bas si je ne me trompe pas, de toute façon comme elle est sous garantie il faut pas hésiter concession d'office. Dim
  3. Bonjour, La blanche est une sportback (4 portes) avec kit extérieur Sline et la grise un coupé c'est tout ce qu'on peut en dire avec les photos.
  4. Bonjour, Bonne année à tous les menbres de ce forum. Ogrimp, il y'à quelque années j'ai eu un problème similaire sur mon véhicule et la concession à cherché pendant 4 mois et m'a remplacé 4 fois la crémaillère de dircection, à chaque fois que je sortais du garage nickel, mais 8 Km plus loin en arrivant à la maison le problème était revenu. Et un jour j'ai eu l'idée de mettre ma roue de secours et du coup miracle plus de problème, ce qu'il faut savoir c'est que lorsque les pneus s'usent et par ce froid ils perdent de leur élasticité et lorsque l'on brake à fond au lieu de glisser sur le bitume il ont tendence à accrocher sur la route et se détendre d'un coup ce qui ce traduit par l'impression de gros bonds au niveau de l'avant accompagné d'un bruit sourd sur le train avant. Bonne journée à tous.
  5. bonjour, Bonne année aux membres de ce forum, Ogrimp, mon avis si tu veux éliminer la piste des pneus tu devrais permuter pneus avants et pneus arrières, je te dis cela par que sur mon ancienne voiture j'ai eu exactement le même problème et la concession à l'époque à chercher plus de 4 mois, remplacement de la crémaillère de direction 4 fois et les premiers Km impec mais à mon arrivée à la maison après 8 Km le problème était toujours présent. Et un jour j'ai eu l'idée de monter ma roue de secour à l'avant et nickel en fait le pneu en s'usant durcit et lorsque tu braque à fond et celui-ci n'à plus toute son élasticité et alors il accroche sur la route et d'un coup il se détent et l'impression dans l'auto se fait ressentir comme de gros soubressaux et un bruit sourd. Voila ci cela peut t'aider.
  6. Bonjour, Aucune incidence c'est une action faite par audi tout simplement et qui n'a rien à voir avec les autres actions.
  7. Bonjour WiZe, Les infos données par ma concession au niveau des cables de masse. Vérification de la résistance des cables si celle-ci n'est pas bonne remplacement des connections sans mise en ligne sur l'ordinateur plus ou moins 1 heure de travail.. a5dim.
  8. Bonjour, Voici l'adresse mail: [email protected] c'est le 2 ème mail que je leur transmet le premier j'ai eu comme réponse de patienteret le 2 ème tjs pas de réponse. Mon problème est similaire à celui de WiZe. A plus.
  9. Bonjour ge-ch. Oui c'est la concession qui m'a donné les codes, mais pour la diminution du couple j'ai recu les infos par le SAV audi suite aux nombreux mails que je leur ai envoyé car à la concession il ne savait même pas à quoi correspondait la mise à jour puisque je leur avait poser la question du fait que j'avais eu le même problème sur mon a4 B7 2.0 tdi 143 Cv. Je viens d'envoyer un mail chez Audi AG en Allemagne pour leur faire part de mon probleme. Avant la mise à jour mon véhicule avait de la pêche au alentour de 1400 t/min et après 2000 t/min un coup de pied au cul avec une consommation entre 7 et 8,5 l, depuis la maj plus de pêche en dessous de 2000 t/min et ensuite trés linéaire avec une conso mixte de 10 l. Si cela peut t'aider.
  10. Bonjour, Voila les codes qui ont été injecté sur mon véhicule. Action 97Y3 mise à jour direction. Action 17E4 mise à jour moteur (baisse du couple pour protection embrayage) Dans l'attente de plus infos?
  11. Bonjour, Toujours en train d'attendre une solution de l'usine. Comme d'habitude chez audi. Je ne connais pas les codes de mise à jour effectué le 02 février, 2 tentatives pour repassé en configuration usine qui ont échouées et depuis une dizaine de mail envoyé et toujours dans l'ignorance la plus totale. Il y'à 2 semaines la concession a fait des tests sur mon véhicule, mesure des valeurs injection à froid et à chaud mais pas de retour de celle-ci. Ma concession se trouve en Belgique, aussitôt que j'ai des infos je vous tient au courant.
  12. Bonjour, Je suis également propriétaire d'une a5 1.8 tfsi de février 2012, avez-vous recemment fait un entretien chez audi? Dans mon cas une mise à jour direction a été éffectuée et quelques mises à jour moteur, depuis ces interventions mon véhicule n'a presque plus de couple moteur et n'a plus de punch et consommation en hausse. Si ce retour peut vous aider.
×
×
  • Créer...