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alexmehn

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  1. Hello, Finalement, le voyant a disparu au 3ème trajet....A confirmer sur la longueur donc.. Je vais toutefois passer au vagcom pour vérifier certaines valeurs.
  2. bonjour à tous, pour ma part j'ai un voyant moteur allumé depuis 30 000km et je me suis décidé àfaire quelque chose ce weekend. direction Audi pour acheter quelques joints et le kit bielette pour réparer le boitier n°2. Je commence le démontage, tout commence bien avec l'admission du coté droit, puis gauche, puis les 8 vis torx..et... d'un coup je remarque une grosse vis perdue, juste coincée au pied de la bielette, celle-ci étant en appui dessus..... La coquine! Serait-ce le soucis causant l'erreur...?? En bougeant manuellement les volets, tout bouge sans jeu particulier. Tant qu'à faire, je continue le démontage et au moment de retirer les volet la pièce ne vient pas... cause cette fichue vis de liquide de refroidissement.. Après 30min d'effort...je décide d'abandonner (elle est vraiment vraiment difficile d'accès...) et je remonte tout. Bilan de la matinée 2h de boulot, dont 30min pour la vis de liquide + 30min de pêche aux outils perdus dans les méandres du v6 La voiture démarre au premier coup, un peu de fumée (je n'ai pas eu le courage de tout décalaminer, il y avait pourtant pas mal de suies) mais j'ai toujours ce voyant allumé. => si quelqu'un a eut la patience de lire jusque ici, croyez vous qu'il faudrait acquitter l'erreur au vagcom (le défaut s'en ira t il de lui même en prenant hypothese que c'était cette vis avait provoqué l'erreur?)? merci à tous pour ce sujet qui me fût fort utile!
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