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Shino

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À propos de Shino

  1. J'ai reussi a refaire fonctionner mon VAGCOM, voici le rapport : VCDS-Lite Version: Release 1.2 Saturday, 05 April 2014, 11:14:01:0 Chassis Type: 8L - Audi A3/S3 Scan: 01,02,03,08,15,16,17,22,35,37,45,55,56,57,75,76 ------------------------------------------------------------------------------- Address 01: Engine Labels: 038-906-019-ASZ.LBL Controller: 038 906 019 CK Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 1477 Coding: 00003 Shop #: WSC 06435 VCID: 62B7298BFD57 WAUZZZ8L42A027275 AUZ7Z0A1956783 No fault code found. Readiness: N/A ------------------------------------------------------------------------------- Address 03: ABS Brakes Labels: None Controller: 1C0 907 379 E Component: ESP FRONT MK60 0104 Coding: 0019970 Shop #: WSC 06435 VCID: 2C2B87B3CF13 No fault code found. ------------------------------------------------------------------------------- Address 08: Auto HVAC Labels: Redir Fail! Controller: 8L0 820 043 L Component: A3 KLIMAAUTOMAT 0105 Coding: 00043 Shop #: WSC 06435 VCID: 311596C7E831 2 Faults Found: 00779 - Outside Air Temp Sensor (G17) 29-10 - Short to Ground - Intermittent 01206 - Signal for Duration of Ignition Off Time 27-10 - Implausible Signal - Intermittent ------------------------------------------------------------------------------- Address 15: Airbags Labels: 8L0-959-655-AI8.LBL Controller: 8L0 959 655 J Component: Airbag Front+Seite 5008 Coding: 00104 Shop #: WSC 06435 VCID: 45FDD2174CB9 No fault code found. ------------------------------------------------------------------------------- Address 17: Instruments Labels: 8L0-920-xxx-17.LBL Controller: 8L0 920 932 D Component: KOMBI+WEGFAHRS. VDO D07 Coding: 04040 Shop #: WSC 00006 VCID: 311596C7E831 WAUZZZ8L42A027275 AUZ7Z0A1956783 1 Fault Found: 00668 - Supply Voltage Terminal 30 53-10 - Supply Voltage Too Low - Intermittent ------------------------------------------------------------------------------- Address 35: Centr. Locks Labels: 8D0-862-257.LBL Controller: 8D0 862 257 Component: ZV-Pumpe, DWA, Funk D16 Coding: 15211 Shop #: WSC 06435 VCID: EAA7C1AB8567 No fault code found. ------------------------------------------------------------------------------- Address 45: Inter. Monitor Labels: 4B0-951-173.LBL Controller: 4B0 951 173 Component: Innenraumueberw. D03 Coding: 00001 Shop #: WSC 00000 VCID: E0B3A383735B No fault code found. ------------------------------------------------------------------------------- Address 55: Xenon Range Labels: 4B0-907-357-AUT.LBL Controller: 4B0 907 357 Component: LEUCHTWEITEREGLER D004 Coding: 00013 Shop #: WSC 06435 VCID: E5BDB2976C79 No fault code found. ------------------------------------------------------------------------------- Address 56: Radio Labels: 8D0-035-1xx-56.LBL Controller: 8L0 035 195 H Component: symphony II NP2 0008 Coding: 00203 Shop #: WSC 46701 VCID: 33199CCF122D 1 Fault Found: 01336 - Data Bus for Comfort System 37-10 - Faulty - Intermittent End --------------------------------------------------------------------------------------------------
  2. Hello! J'ai un petit soucis avec ma petite a3 (8L) TDI 130 de 2002 ou plutot un gros soucis car je ne peux plus la démarrer...laissez moi vous expliquer. J'ai ramené ce samedi ma petite voiture du garage (courroie de distrib + une petite gestion), sur la route je n'ai eu aucun problème (100km jusqu'a chez moi) mais ce lundi en voulant aller au boulot, la voiture démarre, puis des que je touche l'accèlerateur elle cale. J'essaie 2 3 fois, elle me fait la meme chose... J'attend un petit peu et la impossible à la redemarrer et j'entend un relai cliqueter! Le soir je mets les pattes dessus, je me rend compte que le relai 167 (fuel pomp) cliquete sans arret, que mon voyant de préchauffage est allumé et celui d'esp aussi. Je décide de changer le relai 167 et le 109 aussi au cas ou mais toujours la même chose : elle a démarré 2 fois nickel mais des que j'ai touché l'accelerateur, elle cale immédiatement puis ensuite plus de démarrage. J'ai vérifié l'arrivée de gasoil et il n'y a pas de probleme aussi. J'ai vérifié tous les relais au voltmetre, j'ai du courant partout (juste un point 87F/diesel mais je ne sais pas comment il fonctionne...). Bref j'ai rappelé mes potes qui me disent que ce n'est pas a cause de la gestion, par ailleurs j'ai vérifié tous les fusibles, tous les relais, l'activation des pompes (niveau bruit on les entends), mon arrivée d'essence au niveau du filtre et toutes les prises mais je ne trouve pas la panne! J'ai toujours le 167 qui cliquete et les voyants esp + préchauffage allumé! J'ai aussi le vagcom, mais il plante a chaque fois que je veux faire un scan ou aller dans un module... Si jamais quelqu'un peut m'aider car la je bloque vraiment, et mes amis sont a 100km de chez moi et ne peuvent pas se deplacer pour m'aider avec le garage! Merci d'avance! Shino.
  3. Hello tout le monde! Moi c'est Shino, 27 ans et grand amateur de tout ce qui roule avec un moteur! J'ai toujours eu un faible pour les allemandes et il n'y a pas si longtemps je me suis acheté une petite audi A3. Donc je possède : une petite golf 1 cabriolet sportline toute propre d'origine de 1992 une cbr 1000 rr de 2008 une audi a3 tdi 130 de 2002 full option Plutot que de rentrer dans les détails, je mettrai des photos qui parleront mieux qu'une description! A bientot!
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