Aller au contenu

fredox27

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fredox27

  • Date de naissance 28/07/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Haute-Normandie
  • Marque et modèle
    a3 8L - 2003 - 1.9 TDI 130cv
  1. si vous m'envoyez des photos, je peux vous les héberger durablement. j'ai de la place non utilisée...
  2. salut, le tuto est vraiment bien, mais les photos ne s'affichent pas. si vous voulez, je peux héberger des images pour vos tutos, ça ne me gène pas...
  3. Elle l'a fait a l'ancien propriétaire il y a plus d'un an. c'est une perte de puissance sur autoroute, après 1h de route, donc voiture chaude. Il se retrouve sans turbo. Quand ça le faisait, il s'arrêtait, attendais un peu, et redémarrais, et c'était reparti. Après avoir vu les problèmes sur les forums, ça ressemble à une surpression d'alimentation, et une mise en sécurité du turbo.. Mais la surpression, je ne sais pas d'ou elle vient. Et comment la supprimer ?
  4. Oui c'est sur. Mais je compte pas faire 10 ans avec. Elle a 355.000 km. Si j'en fait encore 100 ou 150.000 avec ça sera bien. Que pensez vous du reste étant donné le kilométrage ?
  5. Je te remercie pour cette réponse. elle est plus logique que ce que j'ai pu lire. Donc si c'est mécanique il suffit de le dégripper et le nettoyer, et tout rendre dans l'ordre ? Mais n'est pas à cause de la vanne EGR que le turbo s'encrasse ? ne faudrait il pas la shunter ? (après nettoyage bien sur)
  6. Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde audi avec une a3 d'occasion qui semble avoir quelques soucis. voici le résultat de diag VAG-COM : 2 codes erreurs pour le moteur : 18080 - Activation du ventil. de radiateur 1 Rupture/court-circuit à la masse P1672 - 35-10 - - Intermittent 17965 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation dépassée P1557 - 35-10 - - Intermittent 1 code erreur pour l'airbag : 01218 - Détonateur d´airbag latéral côté passager AV (N200) 32-10 - Valeur de résistance trop élevée - Intermittent 6 codes erreur verrouillage centralisé : 01367 - Coupure de la pompe de verrouillage central 35-00 - - 01365 - Commande verr/déverr / touche de verrouillage int. 29-00 - Court-circuit à la masse 01389 - Contaceur d´ ouverture du capot de coffre/du hayon (F124) 29-00 - Court-circuit à la masse 00991 - Eclairage intérieur 28-00 - Court-circuit au pôle + 00955 - Clé 1 09-00 - Limite d'adaptation dépassée 00956 - Clé 2 09-00 - Limite d'adaptation dépassée comme vous vous en doutez c'est principalement ceux sur le moteur qui m'inquiètent un peu. J'ai lu pas mal de sujet sur ce forum et d'autres, et les avis divergent. A votre avis, pour le problème de suralimentation, des réglages avec le VAG-COM peut suffire pour résoudre la géométrie qui se grippe ? Si vous avez d'autres remarques concernant ces erreurs, je suis preneur. En vous remerciant par avance.
×
×
  • Créer...