Bonjour à tous,
Comme beaucoup , j'ai un problème de turbo , il se coupe en montant dans les 3.000 tr/min et à une vitesse qui est généralement de 110km/h. Je l'ai donc passé à la valise , qui m'a ressortit le code default 16618 ( régulation de la pression de suralimentation ) . J'ai donc commencé par contrôler mon circuit d'air RAS, j'ai ensuite contrôlé mon capteur de pression de suralimentation RAS , j'en arrive donc à me dire que c'est peut être l'électrovanne. Cependant , j'ai parcouru le forum , j'ai trouvé quelques postes, mais pas sur cette version de N75 pour la contrôlé ( en pièce jointe ).
Quelqu'un connait-il la manière à procédé pour la contrôler ?
J'avais également un défaut de moteur de volet de tubulure d'admission (19 558) , je l'ai donc démonté , et ce sont les engrenages qui ont perdus des dents, j'en ai donc commandé un . Je voulais juste la confirmation qu'il n'y à aucuns rapport avec le turbo , et qu'il sert bien juste à l'arrêt du moteur ?
Je vous remercie par avance de votre aide.